- Allez Angie!
- Oublie moi pour tes paris Luke! rigolais-je en essayant tant bien que mal de ne pas me noyer.
- Alors je vais en faire un avec Calum...
- Okay.
- Et s'il perd il devra t'embrasser....
- La ferme. C'est quoi la merde que t'a envie de me faire faire?
- Tu te tape un gars d'ici une semaine ou bien, à chaque concert, on te donne une chanson de notre choix et tu dois venir danser sur la scène minimum 15 secondes.
- C'était pas 5 secondes? comme dans 5 seconds of summer? rigolais-je
- T'es pas drôle Angie. Tu me fais pitié. Je vais t'engager un coach d'humour si ça continue...
- Donc, si on reviens à nos kangourous, parce que d'habitude c'est des moutons mais nous sommes en Australie donc....
- Ta Gueule Et Enchaine ! Me coupe Lukey
- Okay... Puisque je ne sors pas dans les bars, que je ne fais pas les trottoirs et que je n'ai pas de "Friends With benifits", je déclare forfait.
- Tu vis avec quatres mecs super sexy, chérie...
- Hein? Où ça un mec sexy? En plus il y en a quatres?
- CAAAAAALUUUUUMMMMMM, ANGIE EST NUE DANS LA PIS.....
- Connard.
- Pfft.
- Je ne coucherai pas avec toi Hemmings.
- Ash?
- Encore moin!
- Cal?
- Tu veux un balai dans le cul ?
- Quoi? me dit-il horrifier de ce que je viens de lui dire
- Pense pas à Mickey non plus.
- Et si t'es saoul?
- Je déclare forfait Luke.
- En fait, c'est que t'es vierge?
- Arrête Luke. Dit Ash derrière nous
- Merci Dieu! Répondis-je
- Tu peux m'appeller Ashton aussi.
- Ta gueule....
- Elle a déclaré forfait, elle assumera les conséquences... Rit Hem's
Je sort de l'eau et monte à l'étage pour me changer. J'enfile un short bourgogne ligné avec une camisole noire et m'assied sur le lit. Je prend mon flacon de vernis à ongles rouge et peind mes ongles d'orteils. Je fais un chignon dans mes cheveux et me glisses sous les couvertures. Je dépose ma tête sur l'oreiller qui m'est destinée et mets le CD d'Andy Cheerios, +, dans mes oreilles. ( Ed Sheeran, + )
............................
J'ouvre mes yeux et vois Ashton qui me tient dans ses bras. Je le repousse et m'assied sur le bord du lit. D'ailleurs, qu'ece qu'il fait dans le mien? Il en a un lui aussi!
Je me lève et ouvre le placard. J'en sort deux valises extra grandes et deux sacs-à-dos. Je dépose ceux d'Ash sur son lit et place des vêtements dans ma valise. J'emporte mon nécessaire de toilette, quatre robes, dix-neufs T-Shirt, vingt camisoles, deux chandails chauds, sept paires de skinny jeans, trois jupes et cinq paires de chaussures. J'emporte également des sous-vêtements mais je ne voyais pas l'importance de le mentionner puisque ça va de soi qu'on emporte des sous-vêtements quand on part de chez soi. Notre avion décolle à quatre heures trente trois demain matin. Pensant à l'heure, je tourne ma tête et regarde le réveille matin sur le bureau de mon meilleur ami ; 14h54. il est pas si tard en fait, les autres doivent dormir, encore, pour changer quoi! Je sort de la chambre et me rend à la cuisine. Je me fais un bol de céréales et vais m'asseoir sur le divan. Celui-ci a une forme plutôt étrange et en plus, il bouge...
Je baisse les yeux et aperçoit Michael, sur lequel je suis assise, les yeux entre-ouverts mangeant un sandwich au fromage grillé.- Bon matin Mickey!
- Hola Angie! T'as fais tes valises?
- Yups! Les mecs dorment encore?
- Luke, oui, Calum fait sa valise et Ash, c'est à toi de me le dire princessa.
- Tu ne m'appelle pas Princessa. répondis-je sévèrement
- Pourquoi?
- Parce que c'est ça qui est ça dans la vie qui est ça.
- Quelle phrase philosophique !
- Je sais.
- Okay.
- Tout le monde se couche à 21h ce soir, il faut se lever demain matin hein! dis-je
- Oui maman!
Je dépose mon bol terminé dans le lave-vaisselle et remonte à l'étage. Je m'allonge avec Ashton et gratte ses cheveux. Il se réveille et me sourit.
- Allez, il est quinze heures quinze alors fais ta valise petit enfant.
- Bonjour aussi Angie. J'ai droit à tes grandes phrases de pédophiles à mon réveil maintenant?
- T'as tout compris petit canari. Tout le monde au lit à 21h ce soir, donc debout ou je ne m'abstiendrai pas à seulement parler comme un pédophile.
- Le viol, c'est mal Angie.
- Ta gueule Ash.
- Oui maman.
- Pourquoi vous m'appellez tous maman?! demandais-je en haussant les bras.
Il rigole et je l'aide à remplir sa valise avec trois cent dix-huit bandanas et quelques morceaux de vêtements. Je le laisse terminer et me rend dans la chambre de Luke.
Je m'allonge près de lui et lui dépose un baiser sur la joue.-Debout Hem's! Il est quinze heures trente et tout le monde se couche de bonne heure ce soir!
- Merci pour le réveil, j'adoooore! Et oui, je vais faire ma valise et me lever maman.
- Non. Si je suis ta mère, je ne te réveille plus avec des bisous sur la joue.
- Quoi? Je ne t'ai jamais appeller maman, c'est promis! rigole-t-il
Je lui souris et sort de sa chambre. Je marche dans le couloir en direction des escaliers et m'arrête net devant la chambre de Calum.
- It's all about you, It's all about you baby, yesterday...
Je l'applaudis et il se retourne.
- Oh t'es là... dit-il en rangeant sa guitare.
- Non, je suis en Antarctique et j'observe les phoques enfait.
- C'est super ça!
- Ouais, je sais, je suis cool, je suis la reine du monde, je t'emmerde, je suis cool.
- La ferme Angie. Ma valise est fait si c'est ce que tu veux savoir.
Il s'approche de moi et je sors de la pièce, encore une fois. Je ne fais que ça moi, changer de pièces! Je dévale l'escalier et m'assois sur le sofa avec Mikey.
Croyez-le ou non, demain, je retourne en Amérique.
VOUS LISEZ
End Up Here [V.F.] 5SOS
RandomVivre avec 4 gars à des avantages et des désavantages . Un passé horrible peux être lequel? Et l'amour dans tout ça.... ©Copyright. Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdite...