Nous dansons comme des idiots, c'est ce qu'on est en fait... et Ash nous avertit qu'il a posté la video sur Keek. Un fou rire éclate et Luke nous appelle pour manger. Nous nous asseyons sur les chaises autour de la minuscule table et dégustons de la lasagne. Qui est cette magnifique personne qui a pensé à emmener de la lasagne? Je crois que je vais ressortir de cette tournée mariée a 89 personnes et divorcée à 69 autres. 69, j'adore ce nombre... Okaie non. Après avoir manger ce plat, plûtot exquis, nous nous dirigeons au dressing room et je regarde les mecs parader dans leurs vêtements, plûtot normaux. Ashton porte un chandail de Ramones gris, une chemise rouge autour de la taille, des skinny noires et un des ces millers de bandanas. Luke, pour sa part, porte un T-Shirt de Blink 182 et des skinny noires. Calum a enfiler une camisole de Green Day, pour faire changement quoi, et un slim noir. Michael, lui, a une chemise bleu et verte,( il veux peut-être devenir bûcheron?) et des pantalons éléphants roses fluo. Ouais, c'est magnifique. Nah. Sérieusement, il porte un slim noir lui aussi. Ayant mon sac, je décide de me changer également. J'enfile une jupe blanche serrée et une camisole bourgogne. Je met aussi mes petits escarpins blanc, que je risque de trucider au fil de la soirée. Après avoir mis mon jean dans mon sac, je rejoins les mecs en coulisses. La salle est déjà pleine et les fans crient beaucoup. un peu trop à mon goût. Ash et Cal sifflent en me voyant arriver et je les gratifient de mon magnifique doigt d'honneur qui me restera fidèle peut importe les épreuves. Ah... comme j'adore ce doigt. Luke me prend par le bras et plonge ses grands yeux bleus dans les miens.
- Try Hard, c'est la deuxième Honey.
- Connard, vas. répondis-je avec mon plus BEAAAAU sourire.
Comme j'adore le sarcasme.
Un homme arrive et fait signe aux tortues ninjas
- C'est à vous dans 3...2...1... Mettez le feu!
Ils se précipitent sur la scène et commencent "In My Limit". Étant sur le coté, je les regardes et lance des clins-d'oeils à Luke de temps à autre. Lorsque la dernière note de la chanson est jouée par Mikey, ils parlent un peu et introduisent ma chanson préféré, encore là, avec pur sarcasme, Try Hard. Je sens que je vais me souvenir de cette chanson toute ma vie mais pas pour les bonnes raisons... Je commence à m'en aller quand Dave, oh le salopard, m'attrape sur son épaule et me dépose au milieu de la scène. Ma première réaction fût : COUUUUUURS!!!! Mauvaise. Idée. Je commence à courir à gauche de la scène, AVEC DES ESCARPINS, mais Calum m'attrape et me fait passer entre sa bass et la corde de cette-dernière. Le. Connard. Luke rigole, comme les trois autres cochons d'ailleurs et s'approche de son microphone. Je me cache la tête dans l'épaule de Calum, que je commençais à peine à apprécier d'ailleurs... et écoute Luke.
- Donc tout le monde, voici Angie! Elle est vraiment très malchanceuse dans la vie et à perdu un pari avec le plus beau mec dans la salle ce soir, c'est-à-dire, moi...
J'attrape le micro de Calum et dit sur le coup de ses paroles
- T'es sur que t'es le plus beau ce soir? Moi je trouve Michael dix fois plus séduisant que ta face de rat.
Je gratifie cette réplique d'un sourire et Michael se roule, litérallement, je sais c'est décourageant, par terre tellement il rit. Ashton, après avoir arrêter de rire hurle Voici Try Hard. Calum me sert contre lui et met sa tête sur mon épaule. Luke chante er Hood nous approche de son micro.
- Angie's seventeen, I told her I'm twenty...
Je lui tape l'épaule et il rigole. Ils ne font que rigoler dans leurs journées.... Je passe sous le bras du cornichon et m'enfuie en coulisses. Je n'ai pas le temps de reprendre mon souffle que Dave me remmène sur la scène mais, près du Drum cette fois. Ash me donne un baguette et me fait sigen de frapper sur la cymbale. Je m'éxécute et sourit, malgré la note qui faisait pitier. Je pose la baguette et me dirige vers Luke.
- Angie's so out of reaach! chante-t-il
Je passe ma main dans ses cheveux et les secoues. il me regarde outré et je pars en courant en direction des coulisses. Le morceau se termine et Hem's commence à parler.
- Merci à Angie Jefferson qui n'est pas une fille très gentille et tu vas me le payer. Mes cheveux c'est précieux. Et sois dit en passant, je suis plus beau que toi petite peste!
La salle éclate de rire et moi également. Je suis tellement copieuse! Le concert se poursuit et les gars excellent. Quand le spectacle prend fin, Luke avertit tout le monde de rester à leurs place et viens me chercher en coulisses. Comme j'essaie de résister à cet enlèvement, il me prend dans ses bras et m'emmène sur la scène.
- Cette nouille aimerait essayer le body surfing!
- NOOON NOOON NOOON LUKE NOOON! hurlais-je.
Le salopard. Je. Vais. Gentillement. Le. Tuer. Dans. Son. Sommeil.
- Je rigole dit-il en posant. Passez une bonne semaine, LOVE YA ALL!
Nous retournons en coulisses et les mecs sont morts de rire. Je pointe Calum et hurle
- Toi, je te hais.
Ensuite, vient le tour de ce fabuleux Luke.
- On change la conséquence face de rat!
- Nope répond-t-il en rigolant.
- C'était pas une question.
Je quitte la pièce sur ces mots et me dirige vers l'extérieur. Je m'assied sur le bord du batîment et ferme les yeux.
PDV Calum
Elle me déteste. Bravo Lucas! Je ne comprend pas pourquoi nous n'avons aucune chimie. Ça doit faire une heure que je ne l'ai pas vu d'ailleurs... Michael arrive et me fait signe que l'autobus est arrivé. J'attrape mon sac-à-dos et me rend dehors. Une fille dort assise par terre avec son sac bleu aqua. Je m'approche et reconnais cette fille. Je prend Angie dans mes bras et son sac sur mon épaule. J'entre dans le bus et rejoind les mecs. Ash regarde le corps d'Angie dans mes bras.
- On va la coucher dans la pièce derrière le mirroir.
- Ou pas. Dis-je en la déposant sur le lit de mon bunk.
Je range mes choses, et celles d'Angie, dans le tirroir en dessous du lit. Je m'allonge près de la jeune fille dans mon lit et ferme le rideau pour couper la lumière.
- Tu la viole et je te tue. C'est compris? me dit subitement Ash
- Shut Up, je veux dormir.
Je passe mon bras autour des épaules à Ang' et pose ma tête sur l'oreiller. Je retire mes vêtements pour être à l'aise et ferme les yeux. Deux petites mains m'aggrippent et me tiennent forts. Je souris et m'endors.
PDV Angie
Je me réveille en sursaut, couverte de sueur et tenant un corps entre mes bras. Ce dernier bougeote et m'attire vers lui. C'est probablement Ash. Je m'installe au creu de ses bras et essai de me calmer. Il dépose un baiser rassurant sur ma joue et joue un peu avec mes cheveux. Je tourne ma tête pour le remercier mais fonce lèvres à lèvres avec lui. Il embrasse bien le Irwin, très bien en fait... Il me repousse et chuchote un truc du genre : Tu ne sais pas ce que tu fais. Je referme les yeux après m'être enfouie dans le fond de ses bras.
VOUS LISEZ
End Up Here [V.F.] 5SOS
RandomVivre avec 4 gars à des avantages et des désavantages . Un passé horrible peux être lequel? Et l'amour dans tout ça.... ©Copyright. Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdite...