Chapitre 9

355 23 0
                                    

Je m'éxécute et sens ses lèvres contre les miennes. Je bouge un peu pour me mettre sur le dos et Luke reste couché sur moi. Merde, il embrasse bien... mais moin que Hood... EWWWWW JE VIEN DE DIRE QUE CONNARD 101 EMBRASSE BIEN?Ew. J'avais jamais embrasser un gars avant l'autre idiot par accident... Mikey sort de la salle de bain et nous regarde.

- Humm.. c'est comment dire, intéressant.... Ash va dire la même chose je crois...

Luke relève la tête et tombe du lit.  Je me replie et tien mes genoux contre moi.

- Euh, c'était euh... bégueyais-je

- Pas besoin d'explication, je sais ce qu'est un sextape gratuit! Rigole Michael

Je rougis comme un tomate et Cliff' m'assure qu'il plaisentait. Lukey, lui, remonte sur le lit et s'assied à coté de moi. Je me lève, rongée par le malaise qui règne dans cette pièce et fait signe aux gars.

- Vous êtes prêts les mecs? dis-je en me dirigeant près de la porte.

- Allons-y! sourit Hem's. 

Nous sortons enfin de cette chambre dans laquelle règnait une ambiance excessivement lourde et rejoignons les deux patates dans l'autre chambre. On finit par sortir cinq minutes plus tard et nous observons Sunset BLVD.

- Allons visitez la ville! Lance Ash enjoué.

Je marche main dans la main avec mon mangeur de cheveux, comme j'ai souvent l'habitude de faire d'ailleurs, et vole les Ray Bans de mon meilleur ami. Michael joue avec les trucs qui me sert de chevelure et Calum m'ignore totalement. Dans ces moments là, je peux avouer toléré ce mec. Nous nous arrêtons dans un restaurent sur un coin de rue pour se prendre un "Hot Dog" à l'américaine. Après avoir reçu la nourriture, nous nous dirigeons vers la plage. Ash et Calum s'allongent dans le sable, je retire mes vêtements pour me mettre en bikini et fais un chignon avec ma tignasse. Je redonne les lunettes de soleils à Ashton et cours vers l'océan avec Luke. Avant que l'eau ne touche mes pieds, il me lève et me lance dans cette vaste étandue d'eau. Je sort ma tête de l'eau et reviens plus près de la plage. Étant couchée sur le dos, je recule avec mes coudes tandis que Hem's s'approche de moi à quatre pattes. Son sourire me fait rigoler et une fois qu'il est au dessus de moi, il passe une main sur ma joue. Je ne peux pas aimer Hemmings....

PDV CALUM

Luke s'approche d'Angie et elle, elle rigole. Wow. Quelle belle vue. Tu veux me faire gerber, bravo t'as réussi mlle Jefferson. 

- J'sens qu'il est en manque....

- Est-ce que tout ce que tu dis doit absolument faire allusion au sexe Michael?

- Oh... t'inquiète, c'était pire tout à l'heure. J'ai malaisé Les deux tourteraux en leur disant que ça me plait les sextapes gratuits. 

Je lance un regard à la belle et la bête et les vois s'embrasser.

- Non mais c'est quoi cette merde! Hurlais-je hors de mes gonds

- Eh bien, tout à l'heure, c'était sur et lit et c'était...

-Ta gueule. Dis-je sèchement pour couper Mikey qui tentait de parler.

Ash dort alors il réagit peu. Michael me retient de mettre mon poing dans la figure de Luke. Pourquoi je réagis ainsi? Je sais qu'il veut seulement se la taper mais merde pas Angie! En fait, il pourrait lui briser le coeur et je pourrais finir par le réparer....

- Allez, j'vais les chercher et on dégage, y'a un genre de paparazzi là-bas. dis-je à Mike.

Il réveille Ashton et je me dirige vers l'océan.

PDV ANGIE


- Je t'aime Angie Jefferson.

Il dépose un autre baiser sucré sur mes lèvres et quelqu'un arrive.

- Allez, on s'en vas. Dit séchement Calum.

Il a le don de gâcher le moment lui. Luke et moi nous levons et retournons près des mecs. J'enfile mes vêtements et reprend les lunettes d'Ash. Nous marchons vers un parc d'attraction et attendons devant un manège. Dès que notre tour vient, je m'installe entre Luke et Cal et la gerbe me monte soudainement à la gorge. 

- Euh, j'ai oublier de vous mentionner que j'ai le vertige? dis-je quand le train décolle.

- T'inquiète puce, je suis là! Me dit Lukey en me serrant contre lui.

Calum dévisage le blondinet et la montagne russe nous laisse tomber dans le vide. Une chance que je ne peux pas ouvrir la bouche, ni même pour respirer, sinon les deux mecs à coté de moi ainsi que les quatorze rangées du train seraient couverts de vomi. Vive le mal de coeur! En descendant, je cours vers la poubelle la plus proche et vide mes tripes. Ash me regarde et son regard est plutot interrogatif.

- T'as jamais été malade dans des manèges pourtant. Et ils tournaient à l'envers. Tu serais pas enceinte? S'il te plait Angie, fait que le père ne sois pas Calum quand tu as dormi dans son bunk. CALUM ESPÈCE DE CONNARD! TU L'AS VIOLÉ ET MAINTENANT ELLE ATTEND UN BÉBÉ! TON BÉBÉ! Hurle Ash. 

Je rigole et rassure mon meilleur ami en lui faisant part de ma phobie des hauteurs. Il sourit et s'éxcuse au prêt de Calum. Nous faisons une dizaines de manèges de plus et retournons vers l'hotel. Luke, Mikey et moi entrons dans la 1036 tandis que les deux pingouins ( Je devrais m'éloigner de Luke...) entre dans leurs chambre assignée. Michael part prendre sa douche, c'est une vrai obsession chez lui, alors que Lukey m'attrape. Il me dépose sur le lit et embarque sur le matelas à son tour. 

- On embarre Michael dans la salle de bain beautée? Sourit-il.

- Mmh, on est capable? riais-je. Je peux également envoyer un SMS à Ash pour qu'il ai une partie de jeux video ce soir...

- Alors là...

Mike sort de la petite pièce et nous regarde.

-Vous paraissez suspect. Qu'ece qui se passe....

- Je vais vraiment pas bien Mikey, finalement, c'était peut-être pas le vertige tout à l'heure...

- Ew... j'vais allez voir les mecs moi alors... Tu viens Luke?

- J'vais veiller sur Angie jusqu'à-ce qu'elle dorme et j'arrive. Sourit Hem's

- Okay, bonne nuit princesse. lance Michael

- Bonne nuit Mikeeeeeeyyyy!!!! dis-je.

Il quitte la chambre et mon blondinet s'allonge près de moi.

- Tu vas lui dire quoi dans dix minutes quand il va revenir pour que tu les rejoignes?

- Euh... que j'ai gerber moi aussi? se moque Luke. Va te la bouche petite poulette, je t'aime bien mais tu sens le vomi à 1000km!

Je rigole sarcastiquement et me dirige vers la salle de bain où, je lave mes dents et rince ma bouche. Je retourne vers le lit et Hemmo pose ses lèvres sur les miennes. 

___________________________________________________________________________________

HEEEEEYYYYYYYYY!!!!! Je vous aimes That's It That's All! Merci de continuer à lire End Up Here<3

- Jimmy Fallon

End Up Here [V.F.] 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant