PDV Angie
- ANGIEEEE! Hurle Jake en m'apercevant.
- JAKEEEEE ! Lui répondis-je
- C'est une blague ou quoi? Elle se souvient de ton nom et même pas du mien? C'est quoi son problème à la blondinette? S'éxclame Riley découragé.
- C'est Barbie, pas la blondinette! Dit fermement une voix dérrière moi
- Oh... euh... désolé... De reprend le technicien
Je me retourne et saute dans les bras d'Ash. Je fais signe à Jake de nous rejoindre et il s'éxécute.
- Ashton, voici Jake, un mec que j'ai rencontré dans la rue et Jake, voici THE Drumma'!
- Bonjour. C'est toi le nouveau à la console? Sourit Ash
- Ouais! Ryan m'éxpliquait la console que vous avez et je vais vous suivre en tournée comme technicien de scène!
- Et ton job chez Starbucks? demandais-je
- Je ne faisais que remplacer! Je te l'avais dit beautée! Rigole le jeune homme devant moi en replaçant une mèche de ses cheveux bruns.
Ash toussote et je rigole.
- Finalement mes skinny sont restés tachés! ajoutais-je
- Ahaha, tu restais jolie malgré le Latte à la vanille qui recouvrait tes vêtements!
- Tu te souviens de ma commande? C'est trop drôle! Souriais-je
C'est plutôt psycopathe mais je ne voudrais pas crée de tension...
- Alors toi, t'es la coiffeuse ou la maquilleuse? Juste à voir le mec dérrière toi, je dirais maquilleuse parce que la coiffure, c'est pas fort fort! demande Jake
- Aucune de ces réponses! rigolais-je en retenant Ash pour éviter qu'il le frappe
- Technicienne? Ah, ça m'étonnerais parce que t'es pas très bonne en test de sons, en plus ta voix c'est désagréable, et c'est moi le technicien! Comme je peux être drôle non?
- Je ne suis pas technicienne.
Je vais lui éclater la geule et juste à voir la pression des poings d'Ash, lui aussi....
- Garde de corps? Ouais, t'es assez dodue, mais petite, ils auraient pu choisir mieux!
Ouais, je suis plus petite fois mille mais totalement voyons! T'as vu cet obèse derrière moi? Il est capable de se protéger seul non de Dieu!
- Non pas vraiment...
- Alors t'es leurs manager? T'a pas l'air intelligente du tout et t'es une fille mais s'il sont aussi mauvais que ce que j'ai écouté, ça serait possible!
Bataille! Bataille! Bataille! Je sens les petites voix crier dans ma tête, s'il continue il va lâchement y goûter celui-là.
- Non. C'est ma meilleure amie et je l'emmène partout où je vais! dit Ash froidement. D'ailleurs, Angie, tu viens? Calum et Luke doivent te parler puis nous devons laisser un peu de temps à ton ami pour qu'il range ses effets personnels!
- J'temmerde le drummer! Hurle Jake
Il me fait un signe de la main et je me rend à la loge avec mon pote. En ouvrant la porte, je vois Cal et Lukey installés sur le divan.
- Hey Angie! s'éxclame Hemmings
- Hey! C'est mon nom! répondis-je
- Tu faisais quoi poulette? demande Hood
- Des tests technique sur scène avec Riley et Jake.
- C'étais pas Ryan? demande Ash
- Hého espèce d'idiot, c'est Angie! Si ça se trouve, Jake veux dire Joseph Edgar Henry! rigole Luke
- Non, ce Jake, elle le connait! Apparemment, ils sont super amis! C'était tellement une magnifique rencontre! Ironise Ash
- J'avoue qu'il n'a pas été super sympa mais ne l'insulte pas!
- C'est un petit prétentieux de Beverly Hills et je ne veux pas de lui dans notre tournée! Je ne veux plus que tu l'approche d'ailleurs.
- Les démos de She Looks So Perfect sont en ligne les mecs! Oh... Euh... je dérange? Demande Mikey en passant la porte.
- Je vais les écouter. Elles sont probablement meilleures que les speech d'Ash.
Je sort mon téléphone de mes poches et active le Wi-Fi. Je me rend sur Youtube et tape She looks so perfect Demo. Les trois premiers videos sont : Michael Clifford Demo, Ashton Irwin Demo et Their Girl Demo.
- C'est qui "Their Girl"?
- Je sais pas, fais jouer! dit Calum
J'appuie sur la video et une publicité débute. Ouais, tout le monde va avoir envie de s'acheter un manteau de duvet directement après avoir vu une publicité qui les ont fait chier sur Youtube! Cette dernière prend finalement fin et la video commence. Une voix accapella emplifiée d'un micro prend d'assault la chanson. La fille semble changer de micro tous les vingt secondes mais on ne peut l'affirmer, car aucun video n'est avec cet audio. Une simple photo du logo des gars couvre l'écran. J'appuie sur pause et regarde les gars. Cette voix me dit quelque chose.
- Je connais cette voix mais je ne saurais pas l'identifier... Dit suspicieusement Calum.
- Même chose! Répondent Luke et Michael.
- Elle chante pas mal, mais c'est pas super... comme... lance Ash
- Moi. Le coupais-je
- Angie? Pourquoi t'as mis cette video? demande Luke
- Justement, il est là le problème, c'est pas moi qui ai mis cette merde sur le net et seul Riley et Jake étaient dans la salle.
- C'est Jake! C'est un idiot, je le savais! Je vais aller le virer sur le champs! Lance Ashton
- Non, je crois que c'est plutôt Riley pour se venger du fait que je ne prononce pas son nom comme il veux que je le prononce... Il y a des limites à vouloir m'humilier!
- Angie, c'est pas si mauvais, c'est juste désagréable pour les oreilles... Sourit Michael
Toute qu'un ami hein!
- Tu sais, je ne passerais pas des heures à gerber avec cet audio.... seulement qu'une tu vois? ajoute Luke.
Je sort de la pièce rouge d ecolère et rejoins Jake à la consonne, il va voir de quel bois je me chauffe!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello Hello Hello <3 Je posterais pas beaucoup jusqu'à fin Janvier car je déménage mais je vais faire mon possible<3 Je vous aimes <3 <3 <3 Laisser vos commentaires :)
- Michael Clifford ( parce que y'er sexy )
VOUS LISEZ
End Up Here [V.F.] 5SOS
RandomVivre avec 4 gars à des avantages et des désavantages . Un passé horrible peux être lequel? Et l'amour dans tout ça.... ©Copyright. Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdite...