Chapitre 20

274 19 4
                                    

PDV ANDIE

La porte s'ouvre et je me chache derrière un mur avant d'éteindre ma douche. J'enroûle ma serviette autour de mon corps et tend l'oreille pour reconnaitre les intrus.

- Tu pues vraiment Michael! S'éxclame l'un d'eux, Hemmings je crois.

- Puisque nous sommes entre nous deux, comment elle était la fille d'hier Luke? Réplique Clifford.

Bon, je crois pouvoir dire que Lukey et Mickey sont dérrière le mur qui me camoufle. QUOI? La fille d'hier ? C'est quoi cette histoire? Je suis une idiote!

- Mieux que l'aurait été Angie! Rigole Hem's.

Je l'emmerde. Je décide finalement de laver mes cheveux et de partir par la suite. J'ouvre la champlure qui actionne la douche et entend Hemmo jurer. Une fois que j'ai retirer tout le shampoing que j'avais étalé dans mes cheveux, je sort de derrière le mur, avec ma serviette autour de mon corps et m'approche de Cliff' qui retient la sienne. Luke me regarde surpris et je pose ma main sur l'épaule de Michael.

- Je peux dormir avec toi ce soir? Tes bras ont l'air très comfortable! dis-je en touchant ses muscles et en regardant Luke de travers.

- Humm... mon bunk est petit mais...

- Je dors dans la pièce derrière le mirroir beau gosse! dis-je en le coupant et en passant la porte pour sortir de la pièce.

Je m'appuie sur la porte pour entendre leur conversation et seul luke finit par dire quelque chose au bout de qatres minutes et trente trois secondes.

- Elle nous a entendu... Pense même pas que tu peux te la faire! Un, c'est Angie et elle n'acceptera jamais et deux, Ash te tuerais!

Il pense les bonnes choses Hemmings... En fait, je devrais me taper Michael.

PDV CALUM

J'embrasse vachement bien? Je suis heureux que cela lui ait plu. Luke et Michael agissent en ce moment comme mes super héros personnels et je trouve ça plutot chouette, car j'ai l'impression qu'à la minute où ils partiront, Ashton va me tomber dessus!

- On va à la douche! Dit-mickey en sortant de la pièce accompagné de Luke.

Pourquoi j'ai penser à ça?!

- Calum.

- C'est bel et bien mon prénom, puis-je prendre un message?

- Pas avec elle okay? Je ne voudrais pas que ça se finisse mal et que j'ai à choisir entre vous deux. Et personne ne connais le passé d'Angie! Tout ce que nous savons c'est qu'elle a peur de son père biologique, qu'elle est adoptée, qu'elle est vierge selon Luke et qu'elle vient de l'Ohio!

- Elle n'a jamais fini l'école aussi... ajoutais-je

- En fait c'est peut-être une psycopathe?

- Pourquoi dis-tu peut-être Ash? Angie Jefferson est définitivement un psycopathe!

PDV Angie

Les garçons viennent tout juste de terminer les tests de sons et sont présentement au "Dressing Room".
Ils sont toujours habillés pareils pour leurs spectacles donc, je m'attend à des skinny noires et des chandails de groupes rock.
Quand ils sortent enfin de la pièce, déguisés en tortues ninjas, j'éclate de rire. Les mecs me regardent tous comme si j'étais un OVNI et Calum commence à parler.

- Qui t'as permi de rire des tortues ninjas petite peste?

- Quoiii?? Une tortue ninja qui parle? Rigolais-je

- Tu connais mon nom? Sourit Cal

- Donneleficello!! T'inquiète, je suis la plus grande fan des tortues ninjas de la région.

- Ouais... Au moins je vois l'effort, t'es vraiment une fan?

- Non! Je suis le genre de fille qui adore Justin Bieber et qui a toujours rêver d'être une princesse voyons! Dis-je avec pur sarcasme.

- Désolé de gâcher ton rêve mais t'es trop vulgaire pour être une princesse! Lance Luke

- Moi vulgaire? Pff! Donne un exemple de ma vulgarité Hemmings!

Erreur.

- Premièrement, tu m'as offert un balais dans le cul quand je t'ai proposer de coucher avec Ca....

- C'est bon! Hurlais-je pour le couper.

Il éclate de rire et Calum semble intrigué.

- Es porque décí que no voy a tener sex con tù! Expliquais-je en souriant.

- Quoi? Rigole Ash

- J'ai seulement compris le mot sex... Dit Hood avec un super... Euh... Pédosmile?

- Depuis quand tu parles espagnol? Dit Mikey

- No sabeís que hablo español?

- J'comprend plus rien enfait... Lance Luke

- Incuuulte! Me moquais-je

- Hey! Angie! Ton pari.... Me rapelle gentiment Michael

Je vais le tuer.

- Durant I Miss Youu!!! S'empresse de dire Calum

- Tu viendras avec moi cette fois! Me dit Luke

S'il pense que je vais le pardonner comme ça!

- Ouais ouais c'est ça! Répondis-je avec sarcasme

- MANGER! hurle Dave à partir de la loge

Oui, nous mangeons beaucoup.
Je saute sur le dos d'Ash et ce dernier part au galop. Oui, j'ai un cheval personnel. Nous nous asseyons à table et commençons à manger. Après avoir manger, nous constatons que le concert commence dans moins dmune heure. Je ramasse donc les assiettes des tortues ninjas et Michael met son téléphone sur le système de sons. Photograph de Nickelback débute et à ma grande horreur, Lukey, Mikey et Cal commencent à danser. Ash sortson téléphone pour tourner une vidéo et je me dépèche de lui enlever. Il me regarde comme si je sortais de l'asile psychiatrique...ce qui est peut-être le cas.

- Pourquoi Angie? Ça aurait été trop drôle!

- Désolé de vouloir évité une guerre mondiale!

- Tu parles de quoi?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

End Up Here [V.F.] 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant