Chapitre 11

275 20 8
                                    

PDV Angie

- Okay, là, je vais me louer une chambre bande d'abrutits! Hurlais-je en claquant la porte derrière moi.

En bref, je me suis réveillée avec Calum dans le lit qui était destiné à Michael. Voilà l'éxplication de mon comportement. Je sais que je suis super mais sérieusement, il y a des limites à toujours vouloir être dans le même lit que moi, surtout quand t'es un petit con qui n'a pas de vie! Arrivée à l'acceuil, l'homme d'une quarentaine d'années qui était présent hier me salue avec le sourire. Avec mon air de fille dans ses SPM, il retire son sourire et recule un peu.

- Bonjour, j'aimerais une chambre avec un lit sur le dixième étage près des pièces 1034 et 1036. Si vous en avez pas, vous risquez de nettoyer une scène de crime dans la chambre 1034 ou 1036 dépendant de où ce trouve le sale connard. Souriais-je.

Je suis trop sympa okay?

- Euh... la...euh... 1035 est libre... C'est pour combien de nuit? Demande-t-il en regardant l'ordiateur

- Hum... Je reviendrai si nous restons... Une nuit pour le moment. répondis-je 

Il me tend un enveloppe avec deux clés de la pièce qui m'est attitrée. 

- J'aurais besoin de votre nom, votre adresse, votre numéro de carte de crédit et d'un deuxième numéro de carte au cas où la votre ne serais pas disponible. 

- Eum, je ne peux pas vous donner d'adresse. Pas dans ce pays en fait...

- Vous n'êtes pas américaine? Oh.. euh... désoé c'est à cause de l'accent...

- Oui je suis américaine mais je n'ai pas d'adresse au pays, je vis en Australie et mon nom c'est...

- Mettez ça avec les chambres de 5 Seconds Of Summer s'il vous plait. me coupe quelqu'un derrière moi

- C'est quoi, t'as plus confiance pour que je me paie une chambre? Non, tu préfère que je dorme avec un de tes amis qui joue le connard?

- Ta gueule et viens Angie.

Ashton me prend la main et après avoir remercié l'homme à l'acceuil, nous retournons vers les chambres. Mais il me traine de force là? 

- Comment t'as su que j'étais là? crachais-je

- Calum.

- Ah...

- Il se passe quoi avec Luke? Ma puce, tu sais que je ne veux pas que tu te tape mes copains, encore moin Luke...

- Il se passe rien.

- Angie...

- On s'est embrassés et il m'a avoué qu'il m'aime.

- Il a pas essayé de... bah.... tu sais?

- Oui mais je lui ai dis non. Ash, ne le défigure pas, il est prêt à attendre.

- Tiens toi loin Angie, Luke veut seulement un coup d'un soir, pas d'une relation...

- Pourquoi vous dites tous ça? Vous n'avez pas confiance en lui à ce point? Il m'a dit qu'il attendrait pour moi Ash, il va attendre pour moi. Il M'AIME. Est-ce si difficile à comprendre? Tu trouves pas que c'est une preuve d'amour avouer ses sentiments?

- Tu verras quand il te briseras le coeur. Ma Barbie, s'il te plait...

- Comme si ça allait arriver. Je t'emmerde Ashton. T'es surprotecteur et tout ce que tu veux c'est gérer ma vie. Tu ne comprends donc pas que je suis presque majeure et que tu te prends pour mon père? Tu as trois ans de plus que moi, pas trente! Va te faire foutre!

- Je t'aurai avertis Angie... dit-il avec les yeux pleins d'eau. 

J'ai peut être été trop dûre avec lui mais ça fait plus de cinq mois que j'endure tout les ordres qu'il me donne et que je ne me sens pas libre de vivre ma vie. Grâce à Luke, j'ai l'impression d'être invincible et de compter pour quelqu'un d'autre que Ash. Je quitte mon meilleur ami et entre dans la chambre d'Hem's. J'attrappe ma valise et en resort aussitôt sans dire un mot. Arrivée devant la pièce 1035, je passe la carte dans la serrure prévue à cet effet et découvre ma chambre. Un lit est placé au millieu de la pièce et quelques meubles complètent la décoration un peu partout. J'ouvre ma valise et en sort un petit sac rose ( je suis une fille, ne me juger pas) qui contient mon necessaire de toilette et m'en vais sous la douche. Je me lave, ouais, je chante également sous la douche mais je tiens à spécifier que je consacre principalement ce moment pour me laver ,car c'est ça qui est ça dans la vie qui est ça. En sortant , j'enfile un T-Shirt et un jean avant de me faire une queue de cheval. J'applique un peu de mascara sur le coin de mes cils et comme à l'habitude, mets du lipycil à la cannelle sur mes lèvres sèches. J'attrappe ma clé en vitesse et tape sur la porte de Lukey.

- Holà mi amooor!! Sourit Hem's en ouvrant la porte.

Ah... ce qu'il est chouuuuu!! Angie reprends toi, on dirait une fillette de 10 ans qui adore Justin Bieber...

- Allo mon coeur! lui dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres douces.

Je suis totalement cucul.

- Hum... J'adore la cannelle.

Il m'attrappe et ferme la porte. Calum arrive et toussote. Mais qu'ece qu'il fait encore là l'emmerdeur? Luke se recule et entre dans la salle de bain. Je fais un doigt d'honneur à Hood et ajoute un sourire sarcastique. Ah, je m'aime. Je me retourne et me dirige vers la chambre d'Ash. J'entre dans celle-ci et m'allonge sur Michael, qui soit dit en passant, est pluôt confortable...

- Surtout, mets toi à l'aise Angie hein! rigole Michael.

- C'est ce que je suis entrain de faire... Répondis-je avec le plus grand sérieux du monde

Ashton arrive et s'allonge sur moi. Chouette un sandwich humain. Il fredonne une chanson qui ressemble à : CHOUIN CHOUUUUUIIIINNNN!!! Chouin chouin chouin chouin chouin chouiin... chouin chouin, chouin chouin, chouin chouin! Bref, hyper sexy quoi! Je crois que c'est l'air du deuxième extrait de leur album qu'ils sont entrain d'écrire. Can't stop, si je ne me trompe pas. Mais assurément, je dois me tromper. Il finit par bouger son gros dérrière et commander cinq petits déj. Il était temps, encore quelques minutes et je serais morte de faim sur le sol d'une chambre d'hôtel. Wow, la mort dont j'ai toujours rêver quoi! Ashton envoie un texto à Luke pour que les deux ninja turtles qui dorment dans le 1036 nous rejoignent et nous les attendons quelques secondes avant que Luke bave à l'idée de manger devant notre porte.... Ouais. C'est étrange... Désormais sur le lit de Mikey, nous retrouvons quatres gros culs et un hyper sexy ( J'ai un peu trop d'estime de moi...).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HEEEEEEYYYY<3 Merci de Lire ma fiction, j'adore que vous me laissiez savoir ce que vous en penser. -xxx-

Big Love<3

- Bob l'éponge<3

End Up Here [V.F.] 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant