PDV Angie
Oh putain le mal de tête! Je me suis réveillée il y a environ vingt minutes dans mon lit avec Calum. POURQUOI MOI! Que t'ai-je fais Dieu pour mériter ça! Dire que j'ai louée une chambre pour éviter cette situation! C'est quoi son putain de problème? En plus, il pue l'alcool à plein nez! Je ne dois pas être vraiment mieux que lui sur ce point par contre... Hood a au moins enfilé un boxer avant de s'allonger avec moi, il fait des progrès au moins! L'odeur qu'il dégage est plus qu'horrible et emplifie mon mal de tête! Oui, je sais, c'est intense! Je lève mon énorme postérieur du lit et me rend dans la salle de bain. Les grosses poches sous mes yeux me donne une mine affreuse ( plus que d'habitude, oui). VIVE LA GUEULE DE BOIS! Je brosse mes dents, pour essayer tant bien que mal de dissiper l'odeur d'alcool que contient mon haleine et retourne près du lit, cherchant mon téléphone. Une fois que je l'ai trouvé, je le dévérouille et regarde l'heure affichée sur l'appareil. 10h47. Holy Shit! Les mecs doivent être au L.A House of Blues à 11h30! Je me précipite vers le lavabo de la salle de bain et rempli un verre d'eau. je m'assure que le téléphone de Calum ne soit pas dans le lit et lui verse le contenue sur la tête.
- CONNASSE! MERDE MAIS T'ES CONNE! POURQUOI C'EST TOUJOURS MOI? Merde, j'ai trop mal à la tête en plus! Et, qu'est-ce ue je fais avec toi?
- Je répondrai à tout tes questions plus tard, mais pour le moment, il vous reste 40 minutes pour être à la House of Blues !
- Merde! S'éxclame Cal. Allez habille toi vite, va réveiller les mecs et on y vas!
- Oui mon colonel!
- Va. Te. Cacher. Tu N'es PAS drôle Angie. P.A.S. DU. TOUT.
- Rooh! Tu me saoul déjà! Et tu pues comme c'est pas possible!
- C'est pour cette raison que des êtres humains ont inventées ; LES DOUCHES! Et j'ai pas besoin de te saouler, tu en est capable toi même! Tu nous l'as prouver hier!
- On a pas le temps pour des douches Hood!
- Alors on les prendras à las salle! Allez vite petit canard.... EW! Et après, JE sens mauvais? grimace-t-il
Je le hais.
- Je te déteste petit connard! Souriais-je avant de me diriger dans la chambre d'Ash.
J'entre et Ashton est au téléphone, aussi pressé que Cal et moi. Il me lance une carte/clé d'hôtel et me fait signe d'aller réveiller les paresseux dans l'autre chambre, ce que je m'empresse de faire. En entrant dans l'autre pièce, je vois les deux baleines dormir à point fermé et je me sens désolé d'avoir dit à Calum que son odeur laisse à désirer. C'EST HORRIBLE! Je finis par me décider à utiliser une technique simple et sophistiquer pour les réveillés. Cette manière, comment dire, HYPER délicate est idéal pour réveiller deux guitaristes d'un groupe à la Pop-Punk qui se sont saouler le soir précédent. Je grimpe sur le lit de Mikey et commence à sauter en hurlant des trucs étrange. Je me décide finalement à chanter, ce qui est un bien grand mot, African Idiot de Green Peace.
- I want to be an African Idiot! Da Da Da Na Na Da Da Da Da Na!
- American idiot Angie! grogne Luke. C'est I DON'T want to be an A.M.E.R.I.C.A.N. Idiot!
- T'es chante dès le matin toi! Tu le savais ça Angie? soupire Michael
- Moi peut être mais vos gueules de bois ne seront pas une excuse pour être en retard! Il est 11h00!
- Merde! T'aurais pu le dire avant! dit Luke
Je sort de la pièce pour les laisser se préparé et retourne dans ma chambre. Calum est partit et a fait le lit. Wow. Il a de bonne priorités celui-là! Je trouve ça bien triste de ne pas avoir assistée à ce premier pas vers la maturité.... J'allume mon lisseur et sort du cache-cerne de mon sac. En théorie, je n'en met jamais sauf ue ce matin, on peut clairement voir que ma gueule de bois a fait de gros ravages! Je commence à lisser mes cheveux et quelqu'un tambourine sur la porte. C'est sans aucun doute le drummer qui se cache derrière le morceau de bois grâce à son sens du rythme, on peut le reconnaitre à tout moments! J'ouvre la porte et Ashton se trouve devant moi.
- Fais ta valise, ce soir on part dans le Gus Bus après le spectacle!
- D'acc!
Il retourne dans sa chambre et moi, je range tout mes trucs. Je finis de lisser mes cheveux et met l'appareil dans ma valise. Je complète cette dernière et la ferme. Je met un skinny blanc et un T-Shirt Hakuna Matata vert dans mon sac à dos et insère également mes vans bleus et noires dans le sac. Pour ce qui est de mon habit de ce moment, j'enfile un slim bleu pâle ou bleu bébé avec les genoux plus blanchâtres dû à mon talent dans la lessive et mon T-Shirt Kurt Cobain que j'ai fièrement volée à Calum hier.
Après avoir refait le tour de ma chambre pour m'assurer de ne rien avoir oublier, je descends les escaliers et rejoins les mecs dans le Hall de l'hôtel. Ils sont tous en mode Je veux dormir et je t'emmerdes et seul Luke me sourit.
- Woh! Angie qui a un chandail de Kurt Cobain! Elle va devenir une MAshLuCal au féminin! Sourit Hemmings
- MAshLuCal? Non. Elle va devenir le cinquième membre de 5SOS. Lance Ashton
- Nah. J'aime les Pop Tarts et je suis bien comme ça. Répondis-je avec mon ton monotone habituel.
- Je vais dire un classique. Soupire Mikey, On s'en moque Angie, rien a faire que tu aimes les Pop Tarts!
- Ta gueule Cliff'! J'ai le droit d'aimer les Pop Tarts plus que vous si ça me chante!
Il soupire, encore, et regarde à l'éxtérieur. L'autobus est enfin arrivée et nous montons à bord avec nos expressions Gueules de Bois ou encore Lendemain de Veilles, seulement Ashton sourit et semble avoir eu un sommeil réparateur. Nous prenons tous place dans le GusBus et rangeons nos valises. Je sort un contenant de cachet contre le mal de tête et les mecs font la queue devant moi pour en avoir.
- Alors le mal de tête, c'est pas trop dur? Rigole mon meilleur ami
Notre réponse fût claire, nette, précise et synchronisé.
- Ta. Geule!
Le bus s'arrête devant un batîment qui ressort dans le relief de Los Angeles. Nous attrapons nos sacs, que nous avions jetés sur le lit d'Ash et sortons du véhicule. Dave est là, il attends surement depuis un moment vu le regard qu'il lance au mecs. Je regarde l'heure ; 12:00. Oh merde....
------------------------------------------------------------------------------------------------
Héhéhé! ici Georges Washington! Ouais! Bon, merci à tout ceux et celles qui lisent mon histoire. J'adore lire vos commentaires et seulement le fait que vous prenez la peine de lire me fait sourire. Désolé de ce court chapitre :333 Je tenais à vous dire[écrire] que je vous aimes tous vraiment fort et que j'aimerais bien avoir votre opinion. Allez-y, écrivez un commentaire, bizzare ou pas, je vais vous répondre c'est sur et j'adore chacun d'entre vous donc, je veux votre opinion. Merci -xx-
- Thalassee ( Tout les gens qui ont déjà écouter le film Zombieland, je vous aimes. )
VOUS LISEZ
End Up Here [V.F.] 5SOS
RandomVivre avec 4 gars à des avantages et des désavantages . Un passé horrible peux être lequel? Et l'amour dans tout ça.... ©Copyright. Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdite...