Chapitre 17

228 18 5
                                    

PDV Angie

- Vous êtes sérieux là? Les gars, je ne tolèrerai pas de retards de plus! Vous avez une interview de trente minutes qui vous attends! Elle travaille pour le Teen Vogue les gars! Elle partira aux alentours de 12h45 et reviendra pour le concert! ALLEZ, ACTION! BOUGER VOUS! Grogne Dave. Angie, tu peux te rendre utile comment?

- Euh.... je ne suis que la baby-sitter moi hein....

- T'es capable de faire les test techniques pour accorder les instruments et aider les techniciens? 

- Comme si elle pouvait jouer de la guitare! Rigole Luke.

J.E. V.A.I.S. lui trancher la tête et la mettre aux enchères sur un site peux connu pour être certaine qu'elle ait eu le temps de bien pourrir ! Y'a peut-être des filles qui sont prêtes à payer pour la tête de Luke ensanglanter.... Ou bien, je suis vraiment trop sadique et ça fait peur.... j'aime bien la deuxième option... Non. Je ne suis pas assez cool pour être Lester Organe....

[ Dexter Morgan- Série télévisée américaine DEXTER]

- Je peux le faire! Affirmais-je en levant maladroitement ma jambe qui, comme par malheur, atterrit dans la jambe d'Hem's. Ah Dommage, comme je peux être maladroite! C'était tellement pas prévu! dis-je sarcastiquement.

Calum sourit et Mikey l'imite. Nous entrons dans le batîment et je me dirige vers la salle tandis que les mecs, eux, vont vers leur loge.

PDV Calum

- Bonjour. Mon prénom est Alaïna et je serai la « Journaliste » qui sera avec vous durant la prochaine heure.

- Holà Chabelita! dit Luke en faisant un clin d'oeil à la jolie brunette devant nous.

- Okay.... Commençons! Mise à part la musique, qu'est-ce qui passionne les musiciens de 5 Seconds Of Summer?

- Moi, j'aime bien changer la couleur de mes cheveux! C'est super cool et ça fait partit de mon Style! Sourit Michael.

- Moi, j'aime les filles, les filles, les filles et les filles! Je suis un adepte des filles! Rigole Ashton

- Moi, pour ma part, j'aime traîner avec des gens qui ne sont pas tout à fait normal, comme moi. Ça me rappelle que je ne suis pas le seul humain sur cette terre qui dévie des normes de la société. Par contre, quand je suis avec des gens plus étrange que moi.... Je ne nommerai pas de nom.... J'ai tendance à apprécier sembler normal aux yeux de ces certaines personnes. Dis-je à mon tour.

- Calum est actuellement la personne la plus étrange du band mais il refuse de l'admettre et pour te consoler Cal, personne ne te trouve normal! Continue Luke. Moi, j'aime bien aller au toilette! C'est simple, efficace et j'en ai besoin pour vivre! 

- Le sens de l'humour d'Angie est vraiment en train de déteindre sur toi mon pote... Répond Ash 

- S'il vous plaît, on a déjà assez d'une professionnelle des mauvaises blagues et des badcalls, on a pas besoin d'un clone de cette personne! Ajoute Michael

- Ouais... bon, passons à la question suivante... Avez-vous écrit les chansons de votre premier album? Si oui, laquelle est votre favorite?

- Nous avons défénitivement écrit She Looks So Perfect! Lance Luke

- En fait, il nous manque quelques chansons mais nous en avons présentement huit. Nous les aimons tous autant l'une que l'autre. Répondis-je

- Okay... Vous êtes tous célibataire mais qu'attendez vous chez une fille?

End Up Here [V.F.] 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant