Chapitre 10

310 21 0
                                    

PDV Calum

Ash et moi jouons aux jeux vidéos quand quelqu'un cogne à la porte. Michael entre et s'assied sur mon lit.

- Que ce passe-t-il? demandais-je en voyant son expression

- Angie ne vas pas bien..

- Et où est Luke? m'empressais-je d'ajouter

- Il est resté pour qu'elle s'endorme et il nous rejoindra par la suite

- Alors là, dit Ash, ça m'étonnerais! il m'a envoyé un SMS sur le fait qu'il a gerber quelques secondes après que tu ais quitté la chambre.

- Aaaaahhhh! Je comprend maintenant! Ils sont futés! sourit Mikey

- De quoi tu parles? s'inquiète Ashton

- Euh... avec l'attitude qu'ils avaient à la plage, ils sont sûrement sur le point de faire des bébés! Rigole Michael

- Quoi? C'est quoi cette merde? dit Ash de plus en plus enragé

- Bah Luke et Angie se sont rouler des pelles durant environ trois quarts d'heure. Explique tranquillement Mikey

- Il est en manque... Soupirais-je

- Alors là, pas question! Je lui avais pourtant dit qu'il pouvais appellé autant de filles qu'il veut mais pas elle.... Lance le Irwin.

- J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, c'est une fille comme les autres... reprend Michael

- Non justement. Angie est exceptionnelle. Elle ne doit pas tomber sur le premier des imbéciles, pas que Lukey sois le premier des imbéciles mais bon, je dois voir que ce gars l'aime, je ne sais pas pourquoi elle ne cesse de mentir en disant qu'elle a vécu une super vie mais je sais que quelque chose c'est produit et que ce quelque chose est assez horrible pour qu'elle ne puisse pas en parler. Cette fille c'est un diamant parmis de l'or. Ce n'est pas n'importe quelle fille, cette fille c'est ma meilleure amie et je n'accepterais jamais que quelqu'un lui brise le coeur. Peut importe qui l'a fait quand elle était plus jeune, si je le trouve, il paiera pour ce qu'il a fait. Ses parents biologiques vivent en Ohio, avant qu'on ai passé les dates dans cet état, je ne veux pas que quelqu'un la blesse sentimentalement ou phisyquement. Elle l'a déjà été suffisament, je le sens... dit Ash en versant une ou deux larmes.

- Allons-y.. dis-je

Il se lève et Michael l'imite. Étant déjà debout, je ne me lève pas parce que je suis déjà debout. Gloire aux gens stupides. Dans le corridor, notre drummer utilise la porte de la chambre 1036 comme une batterie ou un meuble IKEA. Tout le monde sait que taper sur des meubles IKEA c'ets marrant okay?

- Ouvre moi Angie! Hurle Ash.

PDV Angie

Luke finit d'écrire un SMS à Ash sur le fait qu'il est malade et reprend place au dessus de moi. Il pose ses lèvres sur les miennes et passe une main sous mon T-Shirt. J'attrappe celle-ci et la repousse.

- Je... Je suis pas à ce stade, désolé... dis-je timidement

- T'inquiète, j'attendrai.

Il se décolle de moi et ouvre la télévision. Mon blondinet zap un peu et quelqu'un commence à frapper comme un débile sur notre porte.

- Ouvre moi Angie! Hurle le mec dérrière la porte.

J'ouvre le grand panneau de bois et trouve trois concombre inquiets.... Humm...

- Il se passe quoi là? demandais-je

- C'est plutôt à moi de poser cette question! Crache mon meilleur ami

- Nous voulons louer un film! Ouhhh! Ça.Fait.Peur, dis-je avec la compagnie de mon sarcasme adoré, vous venez le regarder avec nous?

- Euh... d'accord... dit Ash

Ils entrent et s'assoient sur mon lit. Luke appuie sur le bouton play et le film qu'il a séléctionné débute. Herbie Full Loaded avec Lindsay Lohan défile sur la petite écran de la chambre d'hotel. Mes yeux se ferment peu à peu et je tombe endormie sur mon meilleur ami.

PDV Calum

Le film terminé, Ashton nous regarde et pointe Luke. Son air sévère nous intimide tous soudainement.

- Elle ne dort pas avec toi. Je t'avais pourtant avertis que c'est non avec Angie. Sort et va te trouver une chauffeuse de trottoir mais tu n'a pas interet à toucher à ma meilleure amie. Aboit-il.

- T'es pas son père! Lui lance Lukey. Tu sais qu'elle doit en avoir plus que marre que tu passe ton temps à la surprotéger comme si c'était ta fille?!? Elle a 17 ans! Laisse la vivre un peu! Tu l'as vraiment emmener en tourner pour pouvoir gérer sa vie comme tu le faisais en Australie? Et après, tu crois qu'elle va t'apprécier et qu'elle restera près de toi tout le long de ton existence? Je peux te dire que si j'étais cette fille, la meilleure chose qui pourrais m'arriver, c'est que tu me laisses enfin respirer et que tu dégages de ma vie.

Il n'aurait pas dû....

- C'est vraiment ce que tu crois Luke? Moi qui te croyais comme un meilleur ami, je ne pourrais plus vivre sans vous mais maintenant, je devrais disparaitre de la vie de ma meilleure amie juste parce que tu éspères la sauter? Tu crois vraiment que je vais choisir un groupe de musique, ma carrière, au lieu de la fille que je me dois de protéger, qui est blessée mais qui refuse de l'admettre? Tu me vois vraiment comme un sans coeur? Tu sais que t'es un salop?! Demain je quitte. Je ne pourrais pas passer une minute de plus avec ce crétin. Elle dort avec moi. Dit Ashton

- Et pourquoi toi plus qu'un autre? se plaint Michael.

- Fuck Off, je la deteste et je ne veux plus vous entendre dire des choses aussi stupides pour une fille. On est un groupe les mecs. On est unis. Plus frère que nous, ça n'éxiste pas! Je ne peux pas croire que vous êtes prêts à sacrifier votre rêve pour une fille! Les gars, il n'y a pas de je entre nous. Nous sommes un groupe, c'est un pour tous et tous pour un. Soupirais-je.

- Il a raison. Je...euh.. désolé. Elle ne devrait pas t'effacer de sa vie. En fait, je me demande ce qu'elle ferait sans toi. Tu es comme, son seul repère. dit timidement Hemmings.

- C'est bon... Mais s'il vous plait les mecs, faites attention à elle et ne l'embarquez pas dans une relation... ajoute Ash

- J'vais dormir avec elle, je la déteste et elle également. Ça fait as plus mon bonheur que ça... soupirais-je.

Les mecs accèptent et Mikey me laisse son lit. Il part dans l'autre chambre avec Ash et j'attrape le corps endormie d'Angie et le dépose à la gauche du lit. Luke se couche et ferme la lampe. Je m'allonge également et prend la fille qui est dans le lit entre mes bras.

- Une chance que t'es là.... Je sens que sans toi, ça aurait dégénérer... Je retire ce que je disais. Maintenant je crois que c'est plutôt cool être ton pote Cal.

- Bonne Nuit Mec. Souriais-je.

Je ferme les yeux et m'endors avec cette beautée serrée contre moi.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HIIII<3 I Love Youuu<3 

Vraiment, merci de lire mon histoire et cette semaine, vous avez battu le record de plus de lecture et de votes! Je vous adores et laisser votre avis, si j'écris, c'est pour vous partager ma passion et j'apprécie toujours vos commentaire. Vous pouvez également me parler en Messages Privées, j'vais vous répondre si vous avez envies de parler avec une personne aussi étrange que moi. Je vous aimes..... -xxx-

- Martin Luther King.

End Up Here [V.F.] 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant