PDV Calum
Enfin! Toutes ces interviews sont terminés! Nous ne sommes que des humains après tout hein! c'est long se faire poser quatorze fois les mêmes putains de questions! Je vais le confirmer une bonne fois pour toute ; NON nous ne sommes pas des gens normaux, OUI, nous écrivons nos chansons et NON, nous ne sommes pas en couple.... pas besoin de nous le rappeller constamment! Voilà, maintenant, poser d'autres question plus variées merde! Et voilà que je me parle à moi même.... Je deviens aussi schyzophrène qu'Angie!
Les mecs et moi marchons en direction de l'hotel et nous arrêtons au Starbucks. Mikey nous attend dehors tandis que nous commandons tous quelque chose à boire. Je prend deux cafés glacées à la vanille, car je sais que c'est la saveur préféré d'Angie et nous reprenons le chemin vers notre plaza. Nous entrons dans cet hôtel et montons en direction de nos chambres.
- Hey Cal, me lance Mikey, on change de chambres! Je retourne avec Luke.
- D'accord! Je vais jouer à la Xbox avec Ash! Dommange pour toi! Rigolais-je.
Luke et Michael entrent dans leur chambre et moi et Ash dans la notre. En poussant la porte, je vois Angie couverte de sueur et tremblotante qui dort. Woah! Ce rêve semble plûtot chouette d'un point de vue psycopathe. Je me précipite à ses cotés et essai de la réveiller comme l'autre soir dans le GusBus.
- Ne la réveille pas! Me dit Ash.
- Pourquoi? Ça ne va pas là! Elle flippe grave! Hurlais-je
- Comme toi. Rigole Ashton
- Fais chier
Angie gigote et finit par ouvrir les yeux. Elle sursaute en me voyant près d'elle et atterit trois kilomètres plus loin.
- J'suis où là? Il se passe quoi? Il est quel heure? Je suis qui? J'ai faim. J'ai froid. J'ai faim.
- Bonjour Angie... dis-je calmement
Je me retourne vers Ash et lui lance un regard intrigué. Il hoche la tête et se dirige vers la jeune fille confuse.
- Barbie, tu es dans notre chambre, on reviens de quatre millions d'interview et il est dix neuf heures trente deux. lui dit son meilleur ami.
- J'ai faim, j'ai faim et je veux manger, j'ai faim.
- On devrais peut-être aller manger! dis-je tranquillement.
Je lui tend le café glacé que je lui ai acheter et elle le bois en presque qu'une seule gorgée.... Woah....
- Merci. Maintenant, manger c'est une bonne idée. J'aime manger, je suis née pour manger, j'ai faim et manger c'est idéal pour les gens qui ont envie de manger. J'aime manger.
- C'est trop de fois le mot manger pour moi.... Est-ce que tu aimes parler aussi? rigolais-je.
- Si ce mot à la même terminaison que manger, ça me plaie!
- Pourquoi cette fille est étrange? demandais-je
- Parce que c'est Angie. répond Ash.
- C'est pas une réponse ça....
- Pour les phénomène inéxplicable comme Angie Jefferson ici présente, je t'affirme que oui, c'est une réponse possible.
- J'aime les chats! dit Angie qui fixe le plafond.
Un chaton pour son anniversaire.... ça serait mignon....
- Je propose qu'on sorte de cette chambre louche parce que cette fille louche m'effraie un peu beaucoup vraiment.... dis-je en me dirigeant vers la porte.
VOUS LISEZ
End Up Here [V.F.] 5SOS
RandomVivre avec 4 gars à des avantages et des désavantages . Un passé horrible peux être lequel? Et l'amour dans tout ça.... ©Copyright. Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdite...