- Désolé, vous aurez votre bus ce soir. Pour le moment, aller à la salle! Le concert de Portland ne se fera pas tout seul les mecs!
Nous embarquons dans un taxi suite au beau petit discours de Jeff, le mec qui s'occupe de la tournée aux États-Unis. Nous nous rendons au batîment où auras lieu le premier spectacle des gars. Derrière la scène, on retrouve une loge, les coulisses ( ouais, je sais que c'est rare des coulisses derrière une scène okaie? ) et cinqus idiots. Pour être honnête, je me suis incluse. Ensuite, nous retournons dans la loge avant les tests de sons.
- Nickelback ou Green Day? demande Mikey
- Green Day, tu mettras du Nickelback plus tard! répond Ash.
Il s'éxécute et met son téléphone sur la radio bluethooth. Boulevard of Broken Dreams débute et nous dansons comme des carottes qui mangent des bananes... Cette métaphore est un peu boucoup trop louche et étrange selon moi... Un jeune homme entre et nous avertit qu'il est temps des tests de sons. Je prend place assise sur un coin de la scène et regardes mes garçons performer Great Life. (Greenlight)
- Hey les mecs, il faut trouver une chanson pour Angie! Lance Luke.
- Non, c'était pas vrai, je ne le ferai pas! protestais-je
- Un pari c'est un pari... Affirme mon connard de meilleurs amis.
J'aurais dû m'améliorer en relation sociale au lieu d'essayer de comprendre des trucs pas possible au bahut et de finalement laisser tomber. Mes amis auraient sûrement été mieu qu'aujourd'hui....
- Que pensez vous de Try Hard? Dit Calum
Je pense que t'es un connard.
- She's seventeen... Ouais! Angie, ma belle Angie.... sourit le blondinet
Luke, mon salop de Luke...
- On a tous vraiment hâte de te voir avec nous durant Try Hard! Reprend le salopard avec un sourire
- Je vous emmerdes bande d'enfoirés.
- TOI, TU ARRÊTE DE REGARDER SOUTH PARK! Me hurle Ashton
- Cours toujours.
Je sort de la scène et entend les gars discuter.
- Elle ne viendra pas. Je la connais. Soupire Irwin
- Je vais demander à Dave qu'il s'assure qu'elle vienne. Sinon, Calum, t'es capable de jouer de la bass en allant la chercher? demande Luke
- Écoute, elle me déteste et en plus je devrez la tenir trois minutes trente-huit? Tu sais que t'es un connard Hemmings? Non, ça me dérange pas de la faire rager un peu! rigole Hood.
- Tu sais que c'est pas comme ça qu'elle va commencer à t'apprécier hein? se moque Michael.
Mikey, veux-tu m'épouser?
- On va se marrer! Lance Lukey.
Bande de cons. Je devrais songer à chercher des synonymes pour le mot connard ou con ou salopard et ensuite, les suggérés à mon subconscient.. Peut-être que ça serait utile... Comme si j'allais aller sur cette scène de malheur! Non mais ils me prennent pour qui ces abrutis? Hum, abrutis... subconscient, prend ce mot en note, je sens qu'il me sera très utile. Je me dirige vers la loge et attrape mon téléphone. Je retourne vers le stage et prend le bras d'Ashton.
- J'vais dehors okay? soupirais-je
- Oh... Je peux te demander un service? Regarde s'il y a des fans qui n'ont pas de billets et donnent leurs ceux-ci.
Il me tend une dizaine de tickets et je les insèrent dans mes poches de jeans.
- Aller, vas! J'suis certain que la 5sosFamily va t'adorer.
- Ah, parce que y'a une famile 5sos? Depuis quand?
- Ta gueule et va petite peste.
- J'temmerde.
- Je t'aime aussi!
- Va chier Ashton!
Je le prend dans mes bras et sort à l'extérieur. Une longue file d'attente est placée devant le batîment et quelques filles crient en me voyant sortir de la porte de derrière. J'suis trop cool. okaie, peut-être pas au final... Je me dirige vers la queue de fans et monte sur un bloc de béton. La majorité des gens installés en ligne me regardent plus ou mois croche.
- Bonjour, comment ça va tout le monde! hurlais-je.
S.i.l.e.n.c.e. D.e. M.o.r.t.
- Okaie... QUI A SES TICKETS?
E.n.c.o.r.e... J'aperçois deux filles avec une mine plus triste que les autres et leurs tends des billets.
- Vous en voulez?
- OH MON DIEU JE TAIME TOI!!!! Mais t'es qui en fait? répond une des deux filles.
- Eum, je suis un être humain de sexe féminin et je suis née grâce à l'union de deux autre être humains qui avaient oublier, ou pas, de se protéger.
- Ew.. okaie. Merci pour les billets! Aurevoir.
Trop sympathique. Moi, je leurs donnent des billets et elles, elles s'enfuient. WoW. Merci le respect. Peut-être que je suis simplement trop étrange pour elles... Je continue à donner les tickets et fini par entrer à l'intérieur. Nah, je suis pas ce genre de personne qui adore entrer à l'extérieur, je suis désolé pour vous. Je me dirige vers la loge des garçons et Mikey est allongé sur le canapé.
- Wouaaaaah! Angie, tu fais fureur sur Twitter! me dit Michael.
- Twi.. quoi? Hein? j'suis qui?
Il me montre son téléphone et appuie sur notifications. Les messages comportent presque tous le hastag #Weirdowith5sosis. Wow. Je suis une Weirdo maintenant? J'adore ces gens. Avec pur sarcasme bien sur!
- I'M SOOO FREAAAKYY!
- C'est Fancy Angie... oh et Fuck Off. SH'ES SO FAAAANCYYY!!!! hurle Mikey en regardant le téléphone qu'Ashton pointe sur nous.
Calum arrive et Mikey s'installe à ma droite. Nous attendons le signal d'Ashton et tous en coeur, nous crions, tels des imbéciles ( je devrais l'ajouter comme synonyme aussi), WE'RE SOOOO FANNCYYYYY!!! Wow. Quelle voix!
VOUS LISEZ
End Up Here [V.F.] 5SOS
RandomVivre avec 4 gars à des avantages et des désavantages . Un passé horrible peux être lequel? Et l'amour dans tout ça.... ©Copyright. Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdite...