- Merci Puce ! dit Michael
- C'est vraiment bon! Affirme Luke
- Ma Barbie fait les meilleurs plats ! s'éxlame Ashton
- Au moin j'suis pas mort. dit Calum
Un malaise s'empare de la table et nous mangeons silencieusement. Je pense à toute sortes de choses comme le fait qu'Ash est un garçon étrange , Luke est trop sexy ( surtout quand il mord sa lèvre décorée d'un piercing) et que Calum a des yeux hypnotisants. Je le revoit encore me fixer et sourire comme il faisait tout à l'heure.
Le silence se brise quand Luke tape sur la tête d'Ashton avec sa fourchette pour lui prouver qu'il serait un bon drummer. Ça laisse à désirer en fait...
- Ces plats là, ça va me manquer en tournée! dit Luke.
- Hum j'suis d'accord! Lance Ashton en mâchant sa bouchée.
- Ah.. c'est vrai, votre tournée...
- Angie! s'il te plait! on partira pas longtemps!
- Je sais mon coco mais quatres mois sans vous... même toi Hood... vous allez me manquer...
- QUOI ? MËME MOI ? s'exprime bruyamment Calum.
- Ta gueule sinon je retire ce que j'ai dit.
- Oui maman...
Je soupire et débarasse la table. Quatres mois. Ils seront à l'autre bout de monde. Les États-Unis, le Canada, l'Europe et ensuite l'Australie. Personnellement, je n'ai entendu que quelques morceaux d'eux et ils n'ont même pas encore d'album de sorti. Leurs EP ne sont pas si mals, même si je ne connais que cinq chansons : In my limt ? Heartbreak quelque chose...? Where you are ? et euh... Wanna get out ? Oh, et, She looks so perfect, je suis sûre du titre car ça parle de moi... ou pas. Ok, j'avoues, je suis nulle pour retenir les trucs.
Je me dirige vers la salle de bain. En passant devant la chambre de Calum, je vois une guitare acoustique entre le lit et l'armoire. Je m'approche et m'assieds sur le matelas. En passant ma main sur les ocrdes, je pense à toutes les mélodies que je jouais plus jeune. Je referme mes doigts sur le manche et commence à jouer quelques accords. Ce que j'interprète finit par ressembler à quelque chose comme I Met You de Blunk 169 {I Miss You, Blink 182}
- Hello there, the angel from my nightmare, the shadow in the background of the morgue, chante quelqu'un derrière moi.
Je m'arrête subitement de jouer et pose l'instrument avant de me relever et de me retourner.
- Désolée, euh... j'ai vu la guitare et puis...
- Tu joues bien, un peu rouillée, on dirait, mais c'est pas mal.
- Merci, désolée de l'avoir prise sans ta permission.
- C'est pas grave, dit Calum souriant.
Il s'approche et je me faufile hors de cette pièce, le laissant en plan. Arrivée à la salle de bain, endroit que je voulais aller premièrement, je fais couleur l'eau du bain pour ensuite m'y plonger. J'enlève tout de même mes vêtements avant. Je passe un savon sur mon corps avant de laver mes cheveux . La porte s'ouvre et un mec entre. Je tire le rideau rapidement et je reste silenieuse. Pourquoi j'ai pas barré cette porte moi ?
- Bonjour, j'aimerais parler à Melly Bennet, s'il vous plait.
Okay... il lui veut quoi à ma mère, lui ?
- Oui, c'est Ashton...
- Bien sûr, ma'am.
- Oui, elle va bien. Justement à son propos, avez-vous reçu mon message?
VOUS LISEZ
End Up Here [V.F.] 5SOS
RandomVivre avec 4 gars à des avantages et des désavantages . Un passé horrible peux être lequel? Et l'amour dans tout ça.... ©Copyright. Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdite...