PDV Angie
- Il est où l'autre connard! Hurlais-je dans la salle de spectacle.- Ryan? Euh, il est derrière... me dit Jake en me pointant la porte qui mène à l'arrière de la salle de consonne.
Je m'approche et vois Riley sortir de la petite pièce.
- Hého le connard, je t'emmerde non mais sérieusement, c'est quoi ton foutu problème à la fin?! J'avais des doutes sur le fait que tu ne me sentais pas plus que ça mais sérieusement la, m'humilier publiquement c'est pas fort fort hein! Tu fais vraiment pitié!
- Euh... Tu veux des tampons?
Il a pas osé hein?!? Dites moi qu'il n'est pas mort là!
- Angie Jefferson sortit de prison vingt-cinq ans plus tard après avoir tué Ryan le technicien communément appelé Riley. Dit quelqu'un derrière moi
- Voyons Ash! Après ce que je vais lui faire, ça m'étonnerait de ne pas prendre cent quatorze ans!
- Ta gueule Angie, cent quatorze ans, ça n'éxiste pas! Soupire Calum derrière moi.
Je suis rouge de colère. Je n'aurais jamais penser vivre une telle humiliation! C'est le temps de la méthode choque pour se défouler!
- Je vais chanter en japonais non de Dieu! Ce sal connard va voir comment je peux lui défoncer les tympans!
Mon meilleur ami se lance sur le micro qui est branché avec la table consonne et alerte les mecs qui sont debouts sur scène.
- Les mecs, elle va chanter en japonais boucher vos oreilles! Hurle Ashton.
Les 3 garçons sur la scène courent en ma direction et, sois ils plaquent leurs mains sur ma bouche comme Luke, ou bien, ils retirent leurs chaussettes pour me les enfoncés dans la gorge comme Mikey.
QUEL GARÇON FANTASTIQUE N'EST-CE PAS?
Il me dégoute. Sincèrement.
Après la tentative des deux poulets, j'ouvre la bouche et me met a crier toutes sortes de choses qui ne sont pas classé comme des mots peut importe la langue en fait. Calum rigole et s'approche de moi.
- Je te donne une chance de la fermer sinon, j'utilise la manière forte. Sourit-il.
Je continue d'hurler comme c'est pas possible, parce que je suis moi hein, et Calum mord sa lèvre en souriant. Je me demande ce que peut être cette manière forte... Une attaque de confiture? Ou encore de lait? J'ai bien hâte de voir. Hodd s'approche de moi et met sa main derrière mon cou juste avant de plaqué ses lèvres contre les miennes. J'ajoute de l'ardeur au baiser tandis que Cliff' et Hem's arrête tranquillement de crier en nous regardant la bouche, littéralement, ouverte. il ne manque plus que le filet de bave! Ashton arrive et attrape Calum pars l'épaule avant de le pousser contre un mur.
S'ils sont sujets de bataille, je tiens à spécifier que Hulk versus un bébé pengouin, c'est pas très juste. Calum va se faire massacrer!
- Hey les mecs, la prochaine fois, je coupe l'organe de celui qui ose enfoncer sa langue dans la bouche d'Angie! Comme ça, avec un peu de chance, il pensera avec sa tête au lieu d'avec son sexe!
- On est pas ensemble! Rigolais-je. Si tu crois que je vais me faire un mec comme Hood, tu te trompes Ash!
Mon commentaire semble avoir affecter Cal mais je ne réagis pas.
- Oh... C'est plutôt les ovaires de ta meilleure amie que tu devrais détruire! Angie, je croyais que tu étais une bonne fille! Sourit Luke
- Les bonnes filles sont de mauvaises filles qui n'ont pas été attrapés Luke! répondis-je
- Attend mais c'est génial! Good girls are bad girls.... commence Ash
- That haven't been caught! finit Michael. On devrait en faire une chanson!
- C'est l'heure de manger! Hurle quelqu'un en backstage.
Nous nous regardons tous en même temps et courons pour nous y rendre. Bien entendu, je me nomme Angie Jefferson, donc, je tombe sur la scène et emmène Hood dans ma chute. Il rigole après s'être étalé sur moi. Étant face au sol, j'essaie de le soulever mais il est vachement trop lourd. il prend son aise et fait presque des roulades sur moi. Comme je me sens tel un cadavre qui fut écrasé par un rouleau compresseur, je décide de d'utiliser la manière forte. J'attrappe la manche de son T-Shirt et remmène sa tête près de la mienne en me tournant sur le dos. Sa bouche est à deux pouces de la mienne et je profite de ce moment de faiblesse pour le pousser sur le coté. Je me lève, attrappe sa main et me dirige vers les coulisses avec Calum derrière moi.
- T'es une personne méchante, tu savais Jefferson? rigole Cal au creux de mon oreille, ce qui me fait frissonner.
- T'embrasse mieux qu'un Dieu Hood, une raison de plus pour te détester. Lui dis-je en prenant soin d'ajouter un clin d'oeil a la converstation.
Pendant le repas, Calum et Ashton ne cessent de m'observer. Ce qui m'amuse, c'est le fait que Calum m'observe amusé et mon meilleur ami, contrarié. Pour ma part, je rigole comme une idiote, car je ne suis pas une personne très normale. Je prend une dernière bouchée dans mon hamburger, typiquement gros et américain, puis me rend aux douches. J'attrappe mon sac à dos en passant devant la loge et entre dans la pièce au bout du couloir. And then they had to come....
--------------------------------------------------------------------------------------------------
HEYHEY HERE'S MARCEL :) Je suis un pédophile louche mais bref hommage à ceux qui ont écouté Il Était Une Fois Les Boys. Film typiquement québécois mais bref. Je vous aime. Chapitre court désolé :/ La suite Next week <3 ALERTE ALERTE ALERTE! Je sais que vous pensez surement que mon livre fait pitié parce que nous nous situons dans le bout moins intéressant où ben c'est qui est ça. N'ARRETEZ PAS DE LIRE SINON VOUS ALLEZ REGRETTER DE MANQUER LA SUIIIIITEEEEEEEE<3 Genre peut-être une histoire d'amour? Avec qui? Est-ce qu'Angie va finir par déballer son sac sur son passé? À venir dans End Up Here, communément appellé EUH par @URreading.
-Marcel
VOUS LISEZ
End Up Here [V.F.] 5SOS
RandomVivre avec 4 gars à des avantages et des désavantages . Un passé horrible peux être lequel? Et l'amour dans tout ça.... ©Copyright. Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdite...