Chapitre 2

530 31 1
                                    

Je sort de la douche et enroule une serviette autour de mon corps. Je passe une brosse dans mes longs cheveux ondulés et applique une crème parfumée au baies sur mon corps. J'enroule une serviette autour de mes cheveux et sort de la salle de bain. Un sifflement résonne derrière moi et je lève mon majeur pour affirmer à cette personne que je ne suis pas un chien. Deux mains se posent sur ma taille et me soulèvent. Je vois Ashton et Michael regarder la scène en riant. Il ne reste que deux options : sois cet idiot est Luke ou ce connard est Calum. Si ma deuxième option se confirme, je l'assassine.

J'ai écouter les huit saisons de Dexter. Fait attention! La personne me dépose par terre et je le frappe dans le ventre. Le sourire de Lukey apparait et je lui montre fièrement mon majeur avant d'entrer dans ma chambre.

J'ouvre l'armoire et pousse les vêtements d'Ash pour trouver une robe rouge et blanche que j'enfile aussitôt. Mon meilleur ami et moi partageons cette chambre depuis plus d'un mois et pourtant, il prend encore TOUTE l'espace disponible.

*Flashback 5 mois plus tôt*

Je m'ennuie à mort dans cette fête d'amis de mes parents. Nous sommes trois jeunes et le reste sont tous dans la quarantaine. Il y a Mary-Kate, ma soeur adoptive de 16 ans, moi, Angie Jefferson, 17 ans et un mec bizarre, Aston Irwin, 19 ans. Monsieur et madame Irwin sont des amis proches de Melly et Steve , mes parents adoptifs. Je suis américaine native de l'Ohio mais mes parents... en avaient marre de moi , je n'étais qu'un embarras. Ils m'ont mis en adoption à l'âge de 7 ans et je suis devenue Angie Jefferson , fille de Melly et Steve Jefferson. Nous avons habités le Texas deux ans , l'Oregon trois ans , la Californie un an , la Nouvelle-Zélande trois ans et finalement, l'Australie depuis quelques mois.

Perdue dans mes pensées, je suis seule sur la pelouse devant la maison. La porte s'ouvre et le garçon étrange sort de la maison. Lorsqu'il m'aperçoit, il me rejoins et prend posistion près de moi.

- Je ne t'avais jamais vu dans le coin toi , dit le jeuna adulte près de moi.

- Ouais je suis nouvelle , dis-je avec un accent bizarre pour plaisanter.

- Oh... T'es de quel pays? Ton accent est eum... charmant?

- Je... Euh... suis allemande! répondis-je avec le même accent que tout à l'heure.

- Donc, mademoiselle allemande, vous aimeriez aller au ciné vendredi?

*fin du Flashback*

Étalée sur le plancher, je joue avec le ballon de soccer sous le lit d'Ash. Ce dernier entre et me regarde comme si j'étais un extraterrestre.

- Tu fais quoi à faire la crêpe?

- Je voulais expérimenter le style de vie de ce merveilleux déjeuner voyons !

- T'es tombée et ta lâcheté te pousse à rester aplatis contre le sol ?

- Bravo Sherlock !

- Alors t'as envie de passer la journée écrasée devant mon lit ou bien tu veux que je t'aide à te relever ? dit-il en tendant sa main vers moi.

- Nah moi j'aime bien ressembler à une baleine , répondis-je en me relevant.

- Michael sort de ce corps.

- Ah Ah Ah très amusant!

- Eum Barbie , dit-il en pointant le bas de mon corps.

- PANTALON! Hurlais-je avant de prendre l'item en question et l'enfiler.

- T'as vraiment un problème mental toi ...

- Se tenir avec des gens étrange stimule la créativité , Ash !

- Oh Mon Dieu ! C'est grâce à toi qu'on a du succès ?

- Moi je devrais être milliardaire depuis au moin cinq mois !

- Donc on en conclue que cette affirmation est fausse.

Je lui jette le premier objet qui se trouve à ma portée, c'est-à-dire une chaussette, et il l'attrape avant qu'elle ne l'atteinte. Il me lance un regard ricaneur ainsi qu'un sourire pervers. Il lâche ce qu'il a entre les doigts et s'approche de moi. Je part à toute vitesse et me retrouve à courir partout dans la maison pour la deuxième fois en moins de trois heures. Je m'arrête et essaie de sauter par dessus le canapé pour échapper au Troll qui me poursuit tel un tueur en série. Comme à l'habitude , je trébuche, fait un croche pied accidentel à je ne sais pas quel idiot et tombe avant de sentir le poid de quelqu'un sur moi. De grands yeux bruns me fixent. Nez à nez sur le sol, Calum et moi restons silencieux à se regarder. Michael, Luke et Ashton nous regardent étrangement. Les lèvres rosées du garçon sur moi forment un sourire et ses yeux s'illuminent de secondes en secondes. J'ai l'impression que ma réaction est identique et m'apprête à dire quelque chose quand Lukey toussote. Calum se secoue la tête et se relève.

- Fait attention à l'avenir, me dit-il en changeant totalement d'air.

- T'inquiète, j'aurais préféré foncé dans n'importe qui d'autre que toi.

Je lui tourne le dos et me rend à la cuisine. Je fouille un peu partout dans les armoires pour trouver quelque chose à cuisiner. Comme il est 16:45, ces vermines commenceront à avoir faim bientôt, en fait, c'est peut être déjà le cas. J'ouvre le réfrégérateur et regarde les aliments. J'ai vraiment aucune idée de ce que je vais préparé. Je décide de me tourner vers les garçons pour savoir de quoi ils ont envies.

- Hey les vers de terres, vous voulez manger quoi?

- Pas les mêmes plats que d'habitude, répond Calum.

- Si tu crois que je vais te cuisiner quelque chose, détrompe toi Hood!

- Donc tu vas me laisser crever de faim tandis-que vous allez tous manger?

- T'as tout compris! Bravo Sherlock.

- C'était pas moi Sherlock? s'interpose Ash.

- Ta gueule! Dit-on avec synchronisme.

- Woh... Kinda weird... Dit Ashton avec un air interrogatif.

- Tu sais que t'es chiante Angie? reprend Hood

- Pas autant que toi.

- Moi j'voudrais bien du spaghetti, dit Luke pour changer l'ambiance.

- D'acc ! C'est partit pour des pâtes!

Je prend un chaudron et le remplis d'eau. J'active le feu de la cuisinière et cherche des pâtes dans l'armoire à gauche. Dès que l'eau bouille, j'ajoute celles-ci dans le bol. Deux mains se posent sur ma taille et la tête d'Ash apparait à ma droite. Son sourire enfantin me fait rigoler tandis-qu'il essai de me mordre.

- T'as faim petit enfant?

- Ouiiiii!!! tu vas en donner à Calum aussi hein? dit-il avec une voix aiguë.

- Si t'insite! soupirais-je

- Merci Giegie ! Tu mettras du vegemite dans le mien?

- Non petit Tonton! C'est de la sauce à spaghetti!

- Ew. Tonton c'est affreux!

- Ben Giegie ça l'est aussi.

- Okay dit-il en faisant semblant de bouder.

Je mets les pâtes dans une passoire et réchauffe la sauce. Je mixe le tout et sers les concombres de mer.

End Up Here [V.F.] 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant