J'ouvre mes yeux et m'étire un peu. Comme je ne sui pas face au mur dans le petit lit, je tire sur le coin de rideau et me dégage des bras qui m'enlacent. Je me lève et tombe face-à-face avec Luke couché sur le lit de dessus.
- Hey poulette! T'es réveillée par les rayons de soleils?
- Ou par ce décalage de merde?
- Bienvenue aux États-Unis d'Amérique! sourit-il
- J'suis née dans ce pays j'te rappelle...
- T'étais pas allemande?
- Non Luke. J'vous l'ai dit au bout de deux semaines...
- Ahhhh. C'est vrai. C'était plus qu'affreux cet accent d'ailleurs! rigole le blondinet. Alors, t'as bien dormi princesse?
Je monte sur son lit et m'assied face à lui.
- Ouais, dans les bras chauds d'un beau mec, on dort toujours super bien...
- Euh... depuis quand tu dis ce genre de choses à propos de Calum? Je croyais que tu le détestais....
Surprise et choquée, je me penche et ouvre le rideau d'en dessous. Calum est bel et bien allongé dans le lit les yeux fermés. MERDE. J'ai embrassée Hood.... EWWW Ouach. DÉGUEEEEEEUUUUUUX!!!!
- Mais c'est quoi, vous m'avez droguée pour que je dorme avec un tel connard ou quoi? dis-je en essayant de ne pas gerber sur mon ami
- Non. Pas vraiment, en fait, il t'as ramassée dehors, comme un vieux déchet dormant sur le trottoir. Tu m'avais pas dit que tu rêvais d'être itinérante....
- Va te faire mettre connard. MAIS vous auriez pu l'empêcher de dormir avec moi! Il aurait pu me violer ce gros dégueux!
- Angie, relaxe. C'est pas comme si t'aurais embrassée un vieux qui ne s'est pas lavé depuis trois mois, tu as DORMI avec Calum! Et c'est mon pote, donc il est pas malpropre.
- Donc, s'il était malpropre, ce ne serait pas ton pote? souriais-je
- Angie, ta gueule.
- EWWWWWWWWW j'ai dormi avec Hood.
Lukey me lance sa peluche de pingouin sur le nez et je lui ait un air outré. Nous descendons du lit et allons vers l'avant du bus, où est cachée la nourriture. Le chauffeur prend sa radio microscopique et réveille les autres mecs.
- Les gars, on est à L.A, vous avez une interview dans quinze minutes.
Ash, Mikey et Cal apparaissent dans la petite pièce où nous sommes. Ils ont tous des skinny noires(même Luke a prit la peine d'en mettre avant de sortir de son lit!) et des chandails différents. Ashton porte un bandana bleu, fidèle à son habitude, Mikey une chemise rouge, je songe vraiment à l'inscrire dans un camps de bûcherons celui-là.... Luke à un T-Shirt blan typiquement normal. Merci Luke. Calum semble porter une camisole noire qui le rend hyper sexy mais j'ose à peine le regarder. Pauvre idiote que je suis. Moi qui croyais embrasser Ash, je me suis rendu au fond du gouffre en embrassant le roi des cons! Et le pire dans tout ça, c'est qu'il embrasse comme un dieu et je suis incapable de nier cette affirmation! Ew, Ew, Ew, Ew! Quand il s'aperçoit que je le regarde presqu'avec un filet de bave ( non j'exagère un peu là ), il rougit et baisse les yeux. Nous mangeons tout les cinq et l'autobus s'arrête.
-Hého les mecs, tout le monde dehors dans cinq minutes, vous avez coiffure et retouches! L'interview commence dans dix minutes! ALLEZ HOP! dit sévèrement Dave qui, à peine monté dans la bus, en redescend.
Il se lèvent et quitte le bus en, sois me donnant un baiser sur la joue comme Mikey et Lukey ou, me faisant une accolade comme Ash ou tout simplement en m'ignorant comme grosse merde. J'apprécie énormément ce mec vous savez! Avec pur sarcasme bien sur! Puisque je m'occupe de nous installer dans les chambres de l'hôtel, le chauffeur m'emmène à celui-ci. Le véhicule s'arrête devant un énorme édifice et j'attrape les valises avec l'aide de Kent, le chauffeur. Un jeune employé de l'endroit nous vient en aide en prenant les valises de Cliff' et Hem's. Pour ma part, je laisse les valises de diva ( Les immenses valises pour peu de choses utiles ) , sois la mienne et celle de Calum, à Kent et attrape la dernière et les cinq sac-à-dos. J'ai mal catégorisé la valise de Ash, c'est une valise de diva, comme tout les autres d'ailleurs... L'employé nous tend deux clés et nous montons au dixième étage. Kent me salue en laissant les valises, comme l'employé d'ailleurs, et je dépose les sacs sur le sol. Je sort un cahier du Jansports de Luke et regarde à l'intérieur.
" Luke - Michael
Calum - Ashton
Angie = Lit de Luke, non, Lit de Michael, non Lit d'Ashton, pas dans le lit de Calum."Bande d'idiots. Ils ont tous écrits que je dormirais avec eux. IN THEIR DREAMS. J'entre les valises de mon pote et du connard dans la chambre 1034 et celles du blondinet, du colorful et la mienne dans la pièce 1036. Il est 8h34 et je suis supposée rejoindre les abrutis à 12h22 pour la fin de leur journée de boulot numéro un! Je prend la clé de la chambre d'Ash en laissant celles de l'autre pièce dans la chambre. Je descend au Hall et demande au garçon à l'accueil où se trouve le "Starbuck" le plus près. J'ai besoin de ma dose de caféine, sinon, je risque de périr.
- Il y en a sept sur Sunset BLVD ma chère. Continuez et au coin de la rue à droite , il y en a un! me répond l'homme d'une quarantaine d'années derrière le comptoir.
Je le remercie et me dirige vers l'endroit qu'il m'a indiqué. J'entre dans le Starbuck et me place derrière la longue file d'attente. J'observe les alentours et vois beaucoup de touristes. BEAUCOUP TROP. J'écoute un peu la musique et reconnais quelques morceaux comme Best Day Of My Life de American Authors et Royals de Lorde. Il ne reste que quelques personnes devant moi quand l'animatrice radio se met à parler.
- Il est 9h13 et vous écouter "New Hits On Top"! La prochaine chanson est une primeur, c'est-à-dire que nous allons la diffuser pour la première fois dans quelques instants. Ce morceau enregistré par un groupe australien à été mis en ligne il y a un mois et le vidéoclip est sortit depuis huit jours déjà. Il est numéro un en Australie, voici donc, She Looks So Perfect de 5 Seconds Of Summer!
Quelques gamines s'éxitent quand la chanson commence et je regarde devant moi. Encore deux personnes.... j'ai le temps! J'attrappe mon téléphone et commence une video.
- Hey les bananes! C'est votre chanson au Starbuck sur Sunset! Je vous aimes mes amours! You Look so perfect standing there in my American apparel underwear!
Je fais jouer la video pour m'assurer qu'on entend la chanson en arrire plan et, envoie la video à Ashton. Je m'avance au comptoir pour prendre ma commande quand la dame devant moi à finalament terminée.
- Un Venti Latte à la vanille s'il vous plait!
- Quel nom? me demande la jeune fille à la caisse.
- Georges Washington
- Ah. C'est amusant! dit-elle en utilisant du sarcasme.
Je l'aime déjà.
- Aller de l'autre coté du comptoir, ce sera prêt dans une minute.
Je me dirige où la caissière, HYPER sympa ( avec sarcasme bien sur ) m'a indiquée et prend mon latte. J'suis pas HYPER sympa non plus sans mon café le matin, je la comprend un peu en fait... J'attend que la chanson de mes amis se termine et retourne à l'éxtérieur. Je décide de rentrer à l'hôtel pour attendre les gars et regarder un film. J'attend à une lumière pour traverser la rue et quelqu'un me rentre dedans.
Oh. Le. Con.
J'échappe mon Latte sur mon T-Shirt gris et mes skinny blancs. J'suis pas superficielle mais j'ai une raison pour lui éclater la gueule.
VOUS LISEZ
End Up Here [V.F.] 5SOS
RandomVivre avec 4 gars à des avantages et des désavantages . Un passé horrible peux être lequel? Et l'amour dans tout ça.... ©Copyright. Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdite...