Chapitre 13

410 19 2
                                    

PDV Angie

- T'es espagnole depuis quand? rigole Mikey 

- Depuis qu'elle a été sur la lune! Répond Calum

Le con.

- Calum le sais bien plus que moi tu sais! répondis-je froidement à mon tour.

- T'as mis un tampon j'éspère madame hormone! Faudrait sutout pas que tu tâche le sol! Se moque Hood

Cher Calum Thomas Hood, heureuse, en fait, vraiment pas mais bon je reprend, malheureuse de t'avoir connu. Tu as trouvé comment signer ton arrêt de mort, félicitation, trois hourras pour toi! Puisque le moyen utiisé pour mourir fut de me dire de mettre un tampon, je vais te tuer à main froides! Je t'avais prévenue que j'ai écouté Lexter. Cordialement signé ; Angie Jefferson. 

Les mecs rigole de la blague de Cal tandis que le futur cadavre baisse la tête. J'adore m'imgainer Hood en cadavre... Je suis morbide... Vraiment... Je finis par sortir un couteau de mon sac et poignarde Calum sous le regard horrifié des mecs. Non. J'ai malheureusement épargné cet imbécile mais ne vous inquietez pas, ça viendra.... Luke cesse de rigoler et me prend par la main.

- Hého, c'était une blague princesse!

- Barbie! le corrige Ash

- Barbie alors! reprend Hemmo

- Vous inquiétez pas! J'vais réécouter les huit saisons de Lexter et on en reparlera après.

- Dexter Angie..... sourit Mikey

- J'vais vivre encore un peu alors! Angie s'endort sur tout les épisodes!

- Pas quand j'ai envie de te faire la peau Hood! Répondis-je à Calum

- C'est pas pour gâcher votre plaisir à faire des menaces de mort mais j'ai faim moi... Dit Mikey avec de grands yeux.

C'EST VENDREDI JE SUIS EN AMOUUUUUUUUUUUR!!! Avec les yeux de Michael. Okaie, je la ferme.

- Pizza? demande Ash

- Mmh, on pourrait en commander ce soir? dis-je au risque de me faire assassiner par Michael et Ashton qui aime un peu trop la pizza à mon goût....

- Alors des pâtes ce midi! s'éxite Calum 

Certes, Calum ne s'éxite pas dans le sens que vous pensez en ce moment...

- Ça me vas! dit Luke

- Tant et aussi longtemps que c'est comestible... ajoute Michael

Nous marchons environ une quinzaine de minutes avant d'arriver à trouver un restaurent qui convient aux babouins qui m'accompagnent. Les portions normales sont trop petites pour leurs 13 estomac. Oui, ils ont plus d'estomac que 5 vaches ensemble. Il faut la portion dinosaure pour que le resto soit parfait! Nous entrons dans un Maria's Italien Kitchen et nous asseyons près de la fenêtre.

- Vous avez combien d'interview cet aprèm? demandais-je

- Sept ou huit... répond Luke

- Plus les six de ce matin! J'en ai un peu marre à la fin... Se plaint Ash

- T'inquiète, ça fait partit du job! Dit Cliff' indiféremment.

- Ouais mais au moin, demain on a un spectacle!! s'éxclame Calum

- Yeah! Le come back d'Angie Jefferson sur scène! Rigole Luke

- J'ai dit qu'on changeait la conséquance! Dis-je en rougissant

- Ou pas! On ne peut pas changer une conséquance, la preuve c'est Michael et sa baleine! On ne peut pratiquement plus aller au ciné grâce à lui! Sourit Luke

End Up Here [V.F.] 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant