Chapitre 8

305 23 2
                                    

- Mais fais attention merde! dis-je au garçon qui m'as asperger de café

- Désolé... euh.... je vous paie à dejeuner mademoiselle?

- J'ai attentue près d'une heure pour ce foutu café de merde et toi, tu me le renverse dessus! 

Il me vouvoie et je l'envoie balader. Narmol quoi. Il m'attrappe par le bras et je me met à hurler que c'est un kidnapping. Il entre dans le starbuck, se rend derrière le comptoir et me fait un café. Le jeune homme me tend le verre et s'assied avec moi.

- Moi c'est Jake... me dit l'enculé qui a l'air sympa

- Angie. Répondis-je assez sec merci

- Tu fais quoi dans la vie Angie?

- Je m'occupe de quatres bambins qui jouent de la musique...

- Ahaha ça doit être mignon.

- Nah, c'est des trou de culs mais je les aimes bien.

- Eum, j'espère que la maman n'est pas au courant de ce que tu dis...

- Nah, leurs mères m'aiment bien en fait, je crois.... bah celle du plus vieux m'aime bien. Et celle du plus jeune également.

- Ah.... Ils n'ont pas tous la même mère?

- Nah. C'est pas des frères.

- Et c'est quatre garçons?

- Ouais...

- Ils doivent trouver que leurs nounou c'est la plus jolie.

- Ils sont plus vieux que moi....

- Euhh... quoi?

- Je suis mon meilleur ami et son groupe en tournée, car ils ne voulaient pas me laisser seule en Australie.

- T'es australienne? Tu parais plutôt américaine.

- Ouais, c'est le cas, je suis américaine.

- Ah.... Tes parents t'ont laissé partir en tournée avec un groupe pas connu qui...

- Ece-que t'as dit pas connu? Ai-je mentionner le nom du groupe de mes potes? La réponse est non. T'as l'air de quoi si mes potes c'est... genre... Nirvana?

- Je crois que Kurt Cubain est trop vieux pour être ton meilleur ami.

- Moi je crois qu'il est trop mort.

- Ah.... Alors, c'est qui ton groupe?

- Tu les connais pas j'en suis sure.

- C'est qui?

- Green Peace.

- Euh... c'est pas de la musique ça...

- Bah oui! Ils chantent Australian Idiot!

- Ah.. Green Day.... American Idiot.... C'est pas de australiens.

- Tu les connais pas. Laisse tombé Jake.

- Oui madame.

- Je t'apprécie en fait, tu sais te taire quand on te le demande... Merci pour le café, mais je dois y aller..... Aurevoir Jake.

- Aurevoir Angie... Hey! Attend!

Il prend mon téléphone dans ma poche et entre son numéro. Je devrais songer à mettre un code sur ce machin truc muche qui est aussi appelé un portable ou un cellulaire... Je reprend mon appareil et le range dans ma poche. Je promet à Jake de l'appeller un de ces quatre, chose que je ne vais probablement pas faire... et retourne vers l'hotel. Je m'allonge sur le lit en entrant dans la chambre et regarde l'heure : 11:18. Whouah. C'est fou comme ça passe vite... Je saute dans la douche, quel mot hideux, douche beurk, et me lave. Ouais, c'est ce qu'on fait habituellement dans une douche. Je sort et sèche mes cheveux pour ensuite m'habiller. Je ne suis pas une nudiste donc, je tient à mentionner le fait que je m'habille pour que tout le monde sois au courant que je porte des vêtements. J'enfile une camisole blanche avec le dos en dentelle, un short en jeans et une chemise rouge et blanche que j'ai pris dans la valise d'Ashton. J'aime sa chemise. Je lisse mes cheveux et met un peu de mascara au coin de mes yeux. J'ouvre mon téléphone pour mettre de la musique et regarde, encore une fois l'heure : 11:43. Je descend à la reception pour acheter une carte d'appel et reste dans le hobby pour attendre mes hommes. J'attrappe mon portable et envoie un snapchat à une de mes amies d'enfance, Elly. Elle étudie à Darthmouth, une université privé, aujourd'hui, avec sa soeur jumelle si je ne me trompe pas... Nous nous sommes rencontrées au Texas plus jeunes. Elle me quitte pour aller dans son cours et je change d'application. Je vérifie mon actualité Facebook et instagram et ferme ce truc éléctronique qui te coupe du monde réel. Encore dix minutes à attendre. Un message texte attire mon attention.

From : The asshole.

On doit parler...

To : The asshole.

J'vois pas pourquoi Hood.

Je trouve que ce petit nom lui va tellement bien....

From : The asshole.

Cette nuit. Tu te souviens?

To : The asshole.

J'ai cru que t'étais quelqu'un d'autre c'est tout.

From : The asshole.

Pourquoi t'avais si peur? T'étais en sueur, ça avait l'air grave!

To : The asshole.

On en parlera plus tard.

S'il croit vraiment ça, il est naïf longtemps... Je commence à écrire autre chose et deux mains se posent sur mes yeux.

- AAAAAAASSSHHHHHHH!!!!

Il saute et atterit sur moi. Les trois autres s'installe sur le divan d'à coté. Mon téléphone m'avertit d'un nouveau texto et je pousse Ashton sur le sol. Oui, un texto est plus important que mon meilleur ami.

From : The asshole.

On se rejoint devant les toilettes...

Je me lève et avertit les mecs de mon départ vers un endroit où je pourrai disposer de mes besoins naturels... un peu trop de détails... J'attend Cal devant l'endroit indiquer et regarde le mur. Je sais, c'est passionnant. Il arrive finalement et passe une main dans son cou.

- Écoute Angie, je t'ai rammassée dehors et du coup, je t'ai allonger près de moi c'est tout...

- Pourquoi tu m'as embrasser?

- Lâche tout de suite, je t'ai consoler pour un cauchemard et TU m'as embrasser. Moi, je t'ai repousser.

- Tu sais que si je dis à Ashton que tu m'as embrasser, il prendra ça comme un viol?

- Je..euh..

- Écoute, il c'est rien passé, c'est simple.

- Oui Angie.

- J'y retourne et toi, va acheter à manger.

Je tourne les talons et rejoins mes garçons. Nous attendons Calum et montons dans les chambres. J'ouvre le cahier pour confirmer avec eux leurs emplacements.

- Toi, tu dors où Barbie? demande Ash.

- Elle dort avec moi! Crit Luke en prenant soin de mettre ma valise près de son lit.

- Je dors avec Luke! rigolais-je

- Si tu la viole je te tue! lui hurle Ash en sortant de la pièce en companie de Hood et Cliff'.

Mikey finit par revenir au bout de 10 minutes et je cours lui ouvrir la porte.

- MIIIKEEEEEYYYYYYY!!!! hurlais-je comme une défoncée.

- Angiiie! m'imite-t-il.

- LUUUUKKKEEEEE!!! Lance Lukey en sortant de la salle de bain.

Ce gars est étrange... Un fou rire éclate et Michael se rend à la douche. Je m'étale à plat ventre sur le lit afin de laisser le temps à Hemmo de s'habiller. Il se jette sur le lit, c'est à dire sur moi car je suis étalé sur ce meuble confortable, et met sa tête sur mon épaule. Il me regarde et ouvre la bouche.

- Hey beautée, ça te dit d'essayer quelque chose?

- Comme?

Il s'approche de moi.

- Ferme les yeux...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HELLOOOO :) JE VOUS ÉCRIS UN MESSAGE POUR SAVOIR QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT :o 

Je vais probablement changer le titre pour Count on me.... Est-ce que vous préféré END UP HERE  ou COUNT ON ME :o RÉPONDEZ MOI S'IL VOUUUS PLAAAAIIT :) Merci je vous love <3 xx

- Chuck Norris.

End Up Here [V.F.] 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant