❝ ━━━━━━━━
ʟᴏɴᴇʟʏ ━━━━━━━━ ❞
ɪᴍᴀɢɪɴᴇ sur Cai Xukun, soloist. - Cpop.
Attention ! Cet imagine date de plus d'un an. La manière d'écrire est bien différente des histoires précédentes. De plus, les fautes d'orthographes sont plus présente que les autres textes. (Même si j'ai fais une réécriture du mieux que je peux avant de publier cette partie.)
○
"- MAIS LAISSEZ MOI DONC TRANQUILLE ! JE N'AI PAS LE DROIT D'AVOIR ENVIE D'ÊTRE UN PEU SEULE ?
- si tu continues comme ça. On t'envoie en famille d'accueil ! Ce n'est pas ce que tu attends ?
- FAMILLE D'ACCUEIL, FAMILLE D'ACCUEIL ! TU N'AS QUE ÇA À LA BOUCHE ! VAS Y ENVOIE MOI LÀ BAS !
TU T'EN FOUTRAIS ROYALEMENT SI JE DISPARAISSAIS COMPLÈTEMENT HEIN ! "Apres avoir crié de tout mes poumons, Je claque la porte de ma salle de bain le plus fort possible, attrape un jean et un gilet que j'enfile puis je me dirige vers la porte de la maison.
"- tu vas où comme ça ?
- Qu'es-ce que ça peux te faire. Tu t'en fous que je me barre non ?"
Puis me voilà disparu de la vision de ma mère en claquant une nouvelle fois la porte de toute mes forces, j'ai bien cru que la maison entière pourrait en trembler.
Je commence à marcher doucement dans la ville en me dirigeant vers la plage, mes écouteurs dans les oreilles et la musique à fond.
Peut m'importe de savoir qu'écouter la musique trop forte fait perdre de l'ouïe. Pour l'instant, J'ai besoin de m'évader et ne plus entendre le monde qui m'entour qui, de jour en jour, me fatigue de plus en plus.C'est toujours la même chose, les jours se ressemblent au long de mon adolescence.
À la maison, ma mère aura toujours quelque chose à se plaindre de moi, ne fait rien, ne travaille pas assez.
Son mot préférer pour me décrire "feignante".
Et avec mon tempérament de jeune fille encore en crise d'adolescence, je lui répond sur un ton un peu trop fort.
Alors elle aussi commence à lever la voix et nous commençons à nous engueuler.
Le thème final toujours abordé, "la famille d'accueil".Elle veut à ce point là ce débarrasser de moi ?
Simplement car je ne fais pas ce qu'elle veut ?
Car je ne ressemble pas à ce qu'elle imagine?
Car je ne suis pas les autres filles de mon âge ?
Car elle me compare à mes amies semblant "parfaite" à ses yeux ?"Tu ne révises pas assez."
Je ne fais pas mes devoirs à la maison signifie ne rien faire pour elle. J'ai pris l'habitude de terminer mes leçons a l'école lors des heures de pauses pour ainsi être en paix chez moi.
Je ramène aussi toujours de très bonnes notes, mais ce n'est pas suffisant.