❝ ━━━━━━━━
ʜᴏʟɪᴅᴀʏs ━━━━━━━━ ❞
ɪᴍᴀɢɪɴᴇ sur Onew, membre du groupe Shinee.
.•°•.
Ce n'était qu'une amourette de vacance, passagère, sachant que vous ne vous reverez sûrement jamais.
Mais c'était les plus beaux souvenirs de vacances que tu garderais.Après avoir obtenu ton bafa, tu avais commencé à travailler dans un camping en bord de mer pendant la saison estivale, espérant pouvoir obtenir un peu d'argent supplémentaire en travaillant pendant l'été.
Tu t'occupais du club de jeu pour les enfants, chaque jour débarquait une vingtaine de jeunaux entre 6 et 12 ans, tous abandonner au club du camping par leurs parents voulant sûrement prendre un peu de bon temps ensemble, calmement .
Lui était un vacancier, il était accompagné de ses deux petits cousins que leurs parents avaient entre ses mains sans même avoir son mot à dire. Un simple "coucou on te laisse les enfants et nous on a un avion à prendre. "
Il n'était pas très doué avec les enfants alors avait préféré les laisser sous ta responsabilité chaque jour au club.Tu l'avais remarqué dès le début, il était assez différent des autres parents qui amener les enfants chaque matin. C'était lui qui se faisait tirer par les deux petits diables de moins de 10 ans.
Il m'a du resté plusieurs journées avec eux sur la plage face à leur capacité de persuasion.Le rapprochement entre vous deux n'avait rien d'exception digne d'un film, car il était souvent dans les entourages du club, vous aviez commencé à parler ensemble, assis au bord de l'eau en surveillant les enfants pendant qu'ils se baignaient.
Vous rigolez facilement ensemble et le courant était tout de suite passer, au point même de commencer à ressentir quelque chose l'un pour l'autre.
Les vacances ne durait qu'un temps, à peine un mois, alors pour ne pas perdre de temps vous vous êtes rapidement avouer l'un à l'autre pour ainsi profiter des quelques semaines restantes pour passer de joyeux souvenirs ensemble.
Lorsque les enfants dormaient, tu venais sonner à la porte de son bungalow pour prévenir de ta présence et vous partiez vous baladez au bord de la mer.
La plage était toujours vide 10 heure du soir passé, vous laissant profitez d'un instant de calme rien que tous les deux mains dans la mains.Il y avait aussi les pseudo soirée qu'organisait le camping, des rassemblements pour les vacanciers avec de la musique et un petit bars. Une sorte de petite guinguette digne des fêtes de village les plus perdus au fond de la campagne.
Ce n'était pas fou et l'ambiance n'était pas vraiment là, mais c'était un bon endroit pour ce retrouver, passer du bon temps et rire ensemble pendant que les enfants jouaient entre eux un peu plus loin.
Vous aimiez vous installer à une table libre et discuter main dans la main de tout et de rien pendant que les vacanciers les plus vieux "dansaient" à quelques mètres.
Juste passer du temps ensemble vous étiez suffisant.Tu te remémorais tous ses souvenirs en souriant, allonger comme un cachalot sur ton canapé en souriant comme une idiote. Mais avec pourtant un tinte de tristesse sur ton visage en te remémorant que tu ne le reverras sûrement jamais.
Une amourette de vacances reste de l'amour tout de même, et tu étais complètement tombé sous son charme des plus simple.
Son sourire qui faisait légèrement disparaitre ses yeux, si lumineux, si joyeux continuait d'apparaître dans ton esprit comme des flashs.
T'obligeant de te rappeler à quel point tu l'avais aimé et avais apprécié être avec lui pendant ces quelques semaines.Alors que tu te relevais avec difficulté de ta position nonchalante du canapé pour aller chercher quelque chose à grignoter, c'est le bruit de la sonnette d'entrée qui te fis changer de trajectoire.
Tu n'étais pas du tout présentable dans ton vieux jogging décoloré à cause des lavages, ton sweat remplit de quelques tâches sûrement de sauce qui n'arrivaient pas à partir à la machine et sans oublier ton pseudo chignon qui ressemble plus à une grotte qui décor le sommet de ta tête.
Mais tu alla tout de même ouvrir avec ta tête de zombie préférée.Sauf que tu ne t'attendais à tout sauf à ça, si tu l'avais su tu aurais essayé d'être un peu plus présentable.
En ouvrant la porte, tu tombas nez à nez avec ce fameux sourire lumineux que tu appréciais tant.
Tu restas bloquer devant la porte quelques instants, comme si ton cerveau ne marchait plus en découvrant qui était venu te rendre visite.
Il était bien là.
Ton souvenir de vacances était bel et bien devant tes yeux, habillé proprement d'une chemise légèrement trop grande et d'un Jean slim, il te regardait joyeusement sûrement amuser de ta réaction."- je t'ai manqué ? "
Ses mots venaient comme te réveiller de ton bug de cervelle, tu sauta alors dans ses bras, tellement heureuse de le retrouver.
C'était ce que tu voulais le plus, que cette petite amourette de vacance deviennent un véritable amour.°•.•°