❝ ━━━━━━━━Dᴏʟʟ━━━━━━━━❞
ɪᴍᴀɢɪɴᴇ en 6 parties sur Ten, membre du groupe Nct.
━━━━━━━━
Le mariage est considéré comme l'une des consécrations de chaque vie, alors celui ci se doit d'être parfait.
Une longue robe blanche décoré de dentelles et de fritures à chaque morceau, un voile tombant en arrière sur toute la taille.
Voilà la robe que toutes jeunes filles rêvent d'enfiler le temps d'une journée. Une journée qui devrait être le plus beau de leur vie.
Et c'est bien la robe que je porte à cet instant. Pourtant, c'est loin d'être le plus beau jour de ma vie.Dans moins d'une heure, je serais lié à un homme pour qui je n'ai aucun sentiment. Un homme que je ne connais que depuis à peine une semaine et avec qui, les seuls paroles que nous avons partagé était "je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais".
Un homme que je ne veux pas à mes côtés pour le restant de mes jours, pas même le temps d'un jour.Et pourtant je vais devoir montrer dans un instant, devant le monde, que je suis follement amoureuse de lui, qu'il est l'homme parfait et que cet union est la seule chose que j'attendais.
Je n'ai pas à me plaindre, il est riche, très beau, bien qu'un peu froid avec moi mais pas extrêmement méchant.
Beaucoup de filles et même de garçons aimeraient être à ma place à cet instant, voudraient se tenir dans cette salle à attendre le moment fatidique.Cette place je la leur donnerai avec grand plaisir. Si seulement j'avais l'endroit de m'enfuir.
Qui sait, peut être que si je saute par la fenêtre personne ne me remarquera et je serai enfin libre."- tu es magnifique, comme à chaque fois que je te croise ! S'exclama une voix dans mon dos, me faisant sursauter légèrement."
La mère de mon futur mari était venu me rendre visite avant la cérémonie, toujours accompagné de son doux sourire sur ses lèvres.
Elle se plaça derrière moi et commença à me recoiffer doucement de ses mains habiles.
"- tu sais ... Je sais que tu dois te sentir un peu triste à l'idée de te marier avec un homme que tu n'aimes pas. Mais mon fils n'est pas méchant, loin de là.
Juste légèrement tête de mule et je suis sûr que dans quelques temps vous tomberez amoureux l'un de l'autre. Commença t-elle d'une voix douce.- je l'espère..."
Je me sens si touché, c'est la première fois que quelqu'un pense réellement à ce que je ressens. Pas de langue de vipère, pas de faux "raconte moi tes problèmes". Mais un vrai "ça va aller".
Ce n'est que quelques mots, quelques secondes de discussion. Mais ceux ci représentent beaucoup pour quelqu'un qui n'en a jamais eu le droit.