❝ ━━━━━━━━Hᴇʀᴇ ᴄᴏᴍᴇ ᴛʜᴇ ʀᴇɢʀᴇᴛs
━━━━━━━━❞
❝ ━━━━━━━━Imagine sur Vé de bétéès.
━━━━━━━━
"- TU VAS AVOUER NOM DE DIEU ?! S'écria l'homme en chemise, frappant soudainement ses mains sur le bureau dans un bruit lourd."
Mais la jeune femme ne bougeait pas. Assise de l'autre côté de la table, sur cette chaise au siège en bois elle restait immobile, son regard vide sur un point inexistant.
L'homme se leva et commença à tourner comme un lion en cage dans la petite pièce tout en soupirant, passant répétitivement ses mains sur son visage cherchant à se calmer ou à essuyer la sueur apparu sur son front.
"- écoute jeune fille. Commença t-il avant de se retenir un instant après une respiration, cherchant ses mots.
Avoue, non ? Toutes les preuves sont contre toi, tu es coupable d'office. Si tu avoues, tu peux espérer une peine moins lourde hein ? Reprit-il d'une voix plus calme, se rasseyant devant la demoiselle aux cheveux bruns.- je n'ai rien fait. Rajouta simplement la brune d'un ton calme. Phrase qu'elle répétait déjà depuis trois heures avec toujours la même voix monotone et le regard toujours aussi vide.
- TU..- commença en criant soudainement l'homme, une nouvelle fois sur le point d'éclater mais il souffla longuement pour reprendre son calme.
Tu ne veux rien dire ? Très bien, souria t-il soudainement, alors n'oublie pas que je t'aurais prévenu."Et sans un mot de plus, il ramassa ses feuilles précédemment éparpillées sur la table avant de quitter la salle en faisant claquer la porte derrière lui.
Laissant la brune seule dans la pièce sombre pas plus large que cinq mètres, qu'une simple lampe au plafond illumine.La dite coupable ne bougea pas, restant assise sur la chaise en bois. Elle laissa juste tomber sa tête en arrière tout en lâchant un long soupire.
Elle avait mal à la tête.
━━━━━━━━
01.0420
▪ Je n'ai pas à me justifié, on m'a simplement supplié.
Signé,
Tʜɪs ᴜsᴇʀ ɴᴇᴠᴇʀ ᴇxɪsᴛᴇᴅ▓...