PDV de Ian.
Nous roulions depuis près de vingt minutes lorsque nous atteignîmes enfin le portail de la maison blanche.
Le vigile à l'entrée nous stoppa.
-Nom, prénom et motif de votre venue, fit-il.
-Ian Piers, FBI et Calvin Black, on est venu voir le président, lui dis-je en sortant ma plaque.
Il regarda une liste avant de secouer la tête.
-Vous n'êtes pas inscrits, je vais vous demander de partir, nous dit-il poliment.
-S'il vous plaît, prévenez-le que nous sommes là, dites-lui qu'on est venu parler de Joy, il comprendra.
Il soupira et prit le téléphone.
-Tu crois que ça va marcher? Demanda Calvin.
Je haussai les épaules.
-Franchement, j'espère juste que ça ira vite, comme ça on pourra retourner au bureau pour continuer les recherches.
-Tu crois vraiment que Lucas pourrait lui faire du mal? Demanda le frère de mon patron.
Je fixai la maison droit devant moi.
-On ne sait pas pourquoi il était là, soupirai-je, on ne sait pas ce qu'il veut.
Le vigile revint en nous tendant des cartes visiteurs.
-Vous pouvez y aller, le président vous attends.
Je le remerciai et nous nous dirigeâmes sur l'allée.
PDV de Joy.
-Je suis bien curieuse de savoir, en effet, fis-je en croisant les bras.
-Je me suis bien fait enlevé, il y a plus de cinq ans, commença mon frère. C'était un groupe ennemi de papa, comme j'étais celui qui reprendrait le cartel, ils ont voulu m'échanger contre notre père mais j'ai su la jouer finement.
-Comment ça?
Il baissa les yeux.
-C'est moi qui ait prévenu la police du lieu de stockage de la drogue, avoua-t-il.
Mon coeur s'emballa et je chancelai. Lucas voulut s'approcher mais un seul regard de ma part suffit à le garder à sa place.
-C'est toi qui a dénoncé papa, murmurai-je.
-Ils voulaient vous tuer, lui et toi, se défendit Noah en s'approchant. J'ai cru qu'en prison, il n'arriverait rien à papa.
-Tu l'as conduit à la mort, grinçai-je.
-Je ne pensais pas qu'il allait se suicider, se défendit-il.
Ma respiration s'accéléra.
-Grâce à l'arrestation, le groupe qui m'a enlevé m'a fait confiance, je suis à la droite du chef, Alaric, maintenant.
-Je te félicite pour ton augmentation, ricanai-je. Mais ça ne me dit toujours pas pourquoi je suis là.
-J'ai demandé à Lucas de se faire passer pour ton stagiaire pour que tu sois protégée.
-Mais de qui?! M'énervai-je ce qui n'était pas une bonne idée puisque ma respiration se faisait de plus en plus hachée.
-D'Alaric, m'expliqua Noah.
Je secouai la tête.
-Mais pourquoi?
-Par ce que tu reste la fille de notre père et que tu vaux beaucoup.
VOUS LISEZ
Agent Résistant
RandomLe passé de Joy refait surface sans quelle ne puisse rien contrôler.