~3~

2.6K 183 8
                                    

PDV d'Ethan.

Je regardai ma montre en soupirant. Il était 20H38 est nous n'avions toujours rien qui pourrait nous aider à la retrouver, c'est affligeant.

Calvin et Ian était revenu deux bonnes heures plus tôt mais rien ne nous avait indiquer où pouvait se trouvait Joy.

Je commençai sérieusement à perdre patience. Jil, le patron de Joy s'approcha de moi.

-Elle sait se défendre, me dit-il.

-On ne sait pas de quoi Lucas est capable et encore moins si il est seul avec elle, soupirai-je en regardant le grand écran.

-Elle est capable de tenir le temps qu'on la retrouve, fit-il en croisant les bras.

-Elle est peut-être blessée, le contredis-je.

-Vous ne connaissez donc pas Joy? Même à terre elle continue de se battre, me rappela-t-il.

Je fermai les yeux en inspirant profondément.

-Si ça tombe, elle s'en sortira même toute seule et elle se pointera ici comme si de rien était, ajouta Jil en souriant en coin. Ce serait bien son genre.

Je secouai la tête.

-J'émets quelques réserves, fis-je. Je ne pense pas qu'elle s'en sortira indemne. C'est le deuxième mec qui...

-La trahis, je sais, soupira-t-il en hochant la tête. Elle m'a raconté ses... antécédents. Elle aura besoin de tout le soutien possible, mais pour l'instant, il ne faut pas flancher et tout faire pour la retrouver même si nous savons tous les deux qu'elle est capable de se défendre.

Je hochai la tête en priant pour qu'il ait raison.

PDV de Joy.

-Tu fais partis d'un cartel de drogue et d'arme mais tu n'as pas un seul flingue avec toi?! M'écriai-je tandis que le bruit s'intensifiait à l'extérieur.

Noah grimaça.

-J'ai du m'en aller en vitesse. Ecoute Joy, va-t-en, laisse-nous ici.

Je tournai la tête vers lui.

-Tu plaisantes j'espère? Je ne vous laisserai pas seuls ici.

-Je croyais que tu ne voulais plus entendre parler de nous, fit Lucas.

-Je sauve des gens à longueur de journée et je bosse à mi-temps au FBI, je suis obligée de vous défendre, grognai-je en me tournant vers la porte.

-Ils ne nous tueront pas Joy, casse-toi, s'agaça Noah tandis que les malfaiteurs enfonçaient la porte. Il y a une bouche d'aération en dessous du bureau, elle mène dehors, vas-y.

Je secouai la tête.

-Il n'en est absolument pas question, je ne suis plus la petite fille de 14 ans que tu as laissée, j'ai 20 ans et je sais me défendre.

-Toujours aussi têtue, soupira mon frère.

-C'est un trait de famille, fis-je avec un petit sourire. Attention, ils sont là.

Une quinzaine d'homme pénétra dans la petite pièce, nous forçant à reculer.

-Bordel, jurai-je en levant les poings.

Ils était armés de fusils et de couteaux. Nous n'avions que nos mains et nos pieds pour nous défendre. A trois contre quinze, nous n'allions clairement pas faire long feux.

-Bon, ce n'est pas gagné, fis-je en avançant vers l'un d'eux et de lui foutre un coup de pied bien placé.

Le gars s'effondra en gémissant et je l'achevai d'un coup de genoux dans le nez. Une autre personne me ceintura par derrière tandis qu'une autre arrivait par devant. Je balançai mes pieds dans cette direction avant de donner un coup de tête à celui de derrière. Il me laissa tomber lourdement et le temps que je me relève, un autre vint me donner un coup de pieds dans le ventre. Il sortit son arme et me tira dessus, j'eus à peine le temps de tourner à gauche de sorte à ce que la balle ne fasse que m'effleurer. Je courus vers lui et lui fit une balayette avant de regarder où en était Lucas et Noah.

Ils se battaient également avec des hommes mais ils avaient réussis à subtiliser une arme ou deux. Tandis que je surveillais mon frère, un mec arriva par derrière et me fit tomber avant de se mettre au dessus de moi et de posai ses mains sur mon cou.

-Je ne peux peut-être pas te tuer mais je vais me faire un malin plaisir à te regarder souffrir fillette.

Il serra sa prise et pour la troisième fois de la journée, l'air ne pénétra plus dans mes poumons. Je bougeai les pieds dans tous les sens mais je n'arrivai pas à me dégager de sa prise. Un coup de feu retentit et le corps de mon agresseur retomba sur moi. Je le repoussai en reprenant ma respiration.

Lucas s'agenouilla et prit mon visage en coupe dans ses mains.

-Tu vas bien? Me demanda-t-il.

Je hochai la tête mais un homme arriva en face de moi sans que Lucas ne le voit. Il fut assommé d'un coup de lampe.

-Chacun son tour, murmurai-je avant de me relever pour mettre le méchant à terre.

Je saisis un couteau qu'il avait à la taille et le plantai dans sa cuisse avant de lui mettre mon poing dans la figure et de le pousser au sol.

-Vous faites chier, fis-je en sentant une lame me strier la peau.

Ils étaient trois autour de moi, l'un avait un fusil en joue et les deux autres avaient des couteaux. Je reçus sans attendre un coup de poing dans la joue et un coup de pieds dans le creux de mon genoux, me faisant tomber à terre. Un nouveau coup dans le ventre me bloqua dans mes mouvements. Je grognai méchamment avant de me redresser et de frapper tout le monde sans retenir aucun de mes coups.

Quand tout le monde fut à terre, je regardai autour de moi. Lucas reprenait conscience mais je ne voyais Noah nul part.

-Noah? M'écriai-je en faisant un tour sur moi-même.

-Je suis là, fit une voix derrière le lit.

Je soupirai en me dirigeant vers lui, les jambes flageolantes. Je le pris dans mes bras sans réfléchir tandis qu'il grimaçait.

-Je vais bien, m'assura-t-il en caressant mes cheveux.

-Il faut qu'on bouge, nous prévint Lucas, on ne peut pas rester ici au risque de se faire encore avoir.

Je me détachai de Noah avant de le regarder.

-Il est temps de prévenir Black que je vais bien, murmurai-je.

-Tu le mettrai en danger, si on va chez lui, me rappela Noah.

-Il fait parti du FBI et son immeuble est bien protégé, et puis nous n'avons pas le choix, je ne compte pas me cacher éternellement.

-Ils vont tous me tuer en me voyant, marmonna Lucas.

-Il fallait pas m'enlever, juste me demander de te suivre gentillement.

-A par ce que tu l'aurai fait, peut-être? Me demanda-t-il.

-Il est temps de partir, soufflai-je en me levant.

Nous nous dirigeâmes vers une voiture. Aucun de nous trois n'étais vraiment en état de conduire, nous avions des coupure, des bleus, du sang qui coulait de partout et j'en passe mais il fallait qu'on se sauve.

Je me mis derrière le volant en luttant pour m'endormir et démarrai le moteur.

Une fois devant l'immeuble d'Ethan, nous sortîmes de l'habitacle et pénétrâmes dans le couloirs en faisant attention à ce que personne ne nous voit. Quand nous arrivâmes à l'étage des Blacks nous nous assîmes par terre et attendîmes. Je posai la tête sur l'épaule de mon frère et fermai les yeux tellement la tête me tournait.

Agent RésistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant