PDV de Joy.
J'ignorais depuis combien de temps nous étions là mais Ethan perdait beaucoup de sang et il n'allait pas tarder à tourner de l'œil si rien n'était fait.
Noah n'était toujours pas réveiller, ce qui m'arrangeait.
Je regardai rapidement autour de moi en espérant trouver quelque chose pour soigner mon coéquipier mais l'endroit où nous nous trouvions était vide.
Ethan transpirait mais ne se plaignait pas.
-T'inquiète pas, je vais bien, m'assura-t-il tandis que je regardai sa blessure.
Je secouai la tête au moment où la porte s'ouvrit.
Je sautai sur mes pieds en me mettant devant Ethan au cas où il aurait fallut le protéger.
Un homme vêtu d'une blouse blanche entra, accompagné de deux gardes.
-Vous êtes qui vous? Fis-je tendue.
-Je suis le médecin, je suis là pour soigner la jambe de votre ami, m'indiqua le vieux.
Il fit un pas en avant mais je lui envoyai un regard menaçant.
-Ne le touchez pas, grognai-je. Vous croyez vraiment que je vais gober le fait que votre patron vous envoie pour soigner un agent du FBI?
Le médecin haussa les épaules.
-Si vous n'avez pas envie, je peux tout aussi bien partir et le laisser se vider de son sang.
Il tourna la tête vers Noah, couché par terre.
-Je l'ai assommé, lui dis-je.
Le médecin me regarda et fit une nouvelle fois un pas en avant.
-Bougez-vous mademoiselle. J'ai un patient à soigner.
Je ne bougeai pas d'un pouce, ne faisant clairement pas confiance à cet homme.
Il fit un geste au deux gardes qui s'approchèrent de moi. Je voulus me défendre mais j'étais encore affaiblie des coups que j'avais reçu plus tôt.
-Lâchez-là! S'exclama Ethan.
-Quand je vous aurai soigné, lui dit le médecin.
Je me tortillai dans tous les sens afin de me soustraire à la prises des deux hommes mais en vain.
Je voulus donner un coup de pied à celui de gauche mais je fus stoppée par une main imposante posée sur ma cheville.
-Je me demandais qui pouvait bien faire autant de grabuge, ricana l'homme en face de moi.
-Pardon, ricanai-je, je ne crois pas avoir le plaisir de vous connaître.
Je jetai un coup d'œil à Ethan qui était effectivement en train de se faire soigner mais qui garder son regard rivé sur moi.
-Oh, excusez-moi, je suis Alfonso, un ami proche d'Alaric et également son bras gauche.
-Laissez-moi deviner, celui qui se trouve allongé derrière moi est son bras droit ? Tentai-je en désignant Noah d'un signe de tête.
Le dénommé Alfonso jeta un regard dans la direction indiquée avant de hausser des épaules.
-Je n'ai le droit de vous donner qu'une seule information mademoiselle Bishop.
Les deux hommes qui me tenaient jusqu'à maintenant resserrèrent leurs prises sur mes bras comme si ils avaient compris le message.
-Ah ouai ? J'ai vraiment hâte de savoir ce que c'est, soupirai-je.
VOUS LISEZ
Agent Résistant
De TodoLe passé de Joy refait surface sans quelle ne puisse rien contrôler.