~18~

1.8K 164 3
                                    

PDV de Joy.

La porte s'ouvrit et un corps fut balancé dans un coin de la pièce. Je n'eus pas le temps de bouger que nous fûmes à nouveaux enfermés.

-Qui est-ce? me demanda Ethan.

je haussai les épaules en faisant un pas dans la direction de la personne qui était occupé de se redresser.

-Noah, soufflai-je.

Ce dernier leva la tête vers moi.

-Tu n'es pas dans un très bon état, remarqua-t-il.

En effet, je ne devais pas avoir une très belle tête. Entre les bleus que j'avais eut lorsque j'avais du me battre le jour où Noah et Lucas m'avaient enlevés et les bleus de maintenant, je devais vraiment être horrible à voir.

-T'es moche aussi, je te rassure, lui dis-je.

Il avait un oeil au bord noir et sa lèvre inférieur fendue.

Il voulut s'approcher mais je reculai, lui faisant comprendre que je ne voulais pas de contact avec lui.

-Qu'est ce qu'il te prends? Me demanda-t-il, surpris.

Je croisais les bras.

-Tu n'en as vraiment aucune idée? Demandai-je en ricanant.

Ethan voulut se lever mais je tournai ma tête vers lui.

-Toi, le zigoto, tu restes assis! Ordonnai-je.

Il leva les mains en signe d'abandon et se rassit correctement.

-Je ne vois pas de quoi tu parles J., Vraiment.

-Seul mon frère avait le droit de m'appeler comme ça, plaquai-je en me retournant vers Noah.

Il fronça les sourcils, visiblement perdu.

-Tu n'es pas mon frère, ce n'est pas possible. Où si tu l'as été un jour, tu ne l'es plus aujourd'hui.

-Mais enfin Joy! Explique-moi ce que tu veux dire par ce que je ne comprends rien.

-On a enquêté Noah, on a essayé de te retrouver et nous sommes tombé sur un garage louant des voitures. Et tu sais ce qu'il y a de bien dans ce genres d'endroits?

Je laissai un instant de silence planer.

-Des caméras de surveillance, lui dis-je encore.

Il ouvrit la bouche pour parler.

-Je ne vois toujours pas de quoi tu parles, me dit-il.

-Une des caméras te filmait en train de discuter posément avec ton "kidnappeur" et donner à manger à Sacha, lui dis-je. Tu n'avais pas trop l'air d'être retenu en otage.

Il percuta enfin et afficha une mine faussement détendue.

-J'ai été obligé afin de ne pas éveiller les soupçons du vendeur Joy. Si il avait vu un mec attaché à l'arrière d'une voiture, tu crois vraiment qu'il aurait accepté de nous louer un véhicule?

Je savais reconnaître un mensonge lorsque j'en voyais un et là, s'en était un.

Mon coeur se brisa en comprenant la situation.

-Pendant six ans je t'ai recherchée. Où plutôt j'ai recherchée mon frère. mais en fait il était déjà mort, lui dis-je. Il a été tué le jour où il a rencontré Alaric. Car l'homme qui se tient devant moi n'est pas Noah Bishop. Tu n'es qu'un inconnu.

Il me regarda, les bras ballant.

-Je ne crois absolument pas ce que tu viens de me dire, fis-je alors.

Agent RésistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant