-Il n'en ai absolument pas question, pestai-je en m'affalant sur le canapé, me faisant grimacer à cause de la douleur occasionnée.
-Réfléchis Joy, tu serais plus en sécurité, me dit Ian, et ça le rassurerait de savoir que tu vas bien.
Je lui lançai un regard noir.
-Vous n'aviez qu'à pas aller le voir, plaquai-je.
Calvin s'assit à côté de moi en prenant ma main.
-Joy, tu devrais vraiment y réfléchir, pense à Sacha. Avec les ressources dont dispose le gouvernement, on pourrait le retrouver sans prendre la peine de faire un échange.
Il me regarda dans les yeux.
-Je sais que ça ne te botte pas vraiment mais tu n'es pas toute seule dans cette histoire, reprit-il doucement.
Et toc. Je savais pertinemment qu'il avait raison mais faire appelle à mon oncle me pousser admettre que je ne saurai pas me débrouiller toute seule.
Comme si il avait lu dans mes pensées, Ethan prit la parole:
-Ce n'est en rien une preuve de faiblesse tu sais? Demander de l'aide est parfois la meilleure chose à faire.
Je levai la tête vers lui et me perdis un instant dans ses yeux bleus.
-OK, soufflai-je sans le quitter du regard, je vais l'appeler.
-Peut-être serait-il mieux d'y aller, proposa Lucas.
-Il est clair que si on y va, tu ne seras pas de la partie, ricanai-je. Je doute que mon oncle ait envie de te voir. Tu risques plutôt la taule.
J'inspirai profondément.
-Mais il a raison, il faut que j'y aille. Et Noah aussi.
Mon frère leva vivement la tête vers moi, l'air surpris.
-Il est temps que tu fasses la connaissance de tonton Sylvain le président, lui dis-je en me levant, il faut que je passe à mon appartement chercher quelques fringues.
-C'est hors de question, intervint Ethan en secouant la tête, les hommes d'Alaric sont probablement postés à toutes les entrées.
-Je ne vais pas aller à la maison blanche en T-shirt trop large et en caleçon, rétorquai-je.
-On ira t'acheter des vêtements sur la route, soupira-t-il.
-Je n'ai pas un sous, lui dis-je.
-Je te prêterai l'argent.
Je voulus protester mais je dus avouer que c'était la seule solution possible.
-Enfile ton pantalon de jogging pour l'instant, me dit Ian.
-Qui vient avec nous? Demandai-je en fronçant les sourcils.
-Moi, firent toute la bande en cœur mis à part Lucas.
Je secouai la tête.
-On ne peut pas aller à sept, soupirai-je.
-Calvin, Sullivan et Antoine vous restez ici avec Lucas, ordonna Ethan, vous appelez au moindre problème et on fera pareil.
Je me dirigeai vers la chambre pour enfiler mon pantalon tandis que les garçons protestaient entres eux.
***
Ethan avait finalement eut gain de cause car dans la voiture, il n'y avait que Ian, Noah, lui et moi.
J'eus la permission de conduire la belle voiture de Ian après une dizaine de minutes de négociations. Ethan se trouvait à côté de moi et mon frère et notre collègue à l'arrière.
VOUS LISEZ
Agent Résistant
RandomLe passé de Joy refait surface sans quelle ne puisse rien contrôler.