PDV de Joy.
Recroquevillée sur moi-même, je regardai Ethan dormir. En le voyant si tendue, je savais parfaitement qu'il ne dormait pas sur ses deux oreilles mais qu'au moindre mouvement, il était près à sauter.
Je passai mes mains sur mon visage et grimaçai en sentant la douleur affluer.
J'étais faible physiquement et mentalement. Je me sentais crade après tout ce qu'il s'était passé et je ne rêvais que d'une chose, s'était de me tirer d'ici et de prendre une bonne douche.
La porte s'ouvrit et Noah entra. Ethan se redressa, près à lui sauter sur lui afin de me protéger si besoin. Mon regard resta braqué sur ce qu'il tenait dans ses mains.
Je me dirigeai doucement vers lui, les jambes tremblantes avant de tomber à genoux et de murmurer un remerciement à Dieu pour avoir gardé Sacha en bonne santé.
-Seigneur...
Je voulus prendre doucement le nourrisson dans mes bras mais Noah me stoppa en saisissant mon poignet.
-Lâche-moi, grognai-je en essayant de me détacher de lui.
Une étincelle de tristesse brilla un instant dans son regard mais elle disparut rapidement.
-On a pas le temps Joy. Il faut que vous partiez, me dit-il en désignant Ethan puis la porte d'un signe de menton.
Je fronçai les sourcils.
-C'est encore un piège? J'imagine que Alaric nous attend au tournant d'un couloirs, une arme prête à nous descendre tous les trois, ricanai-je en prenant le maxi-cosy de Sacha.
Mon frère secoua la tête.
-Je te jure que non. Ecoute Joy, je ne savais pas qu'il allait te faire... autant de mal. Je pensais qu'une fois la vidéo terminée, il vous laisserai tranquille toi et Ethan mais je me suis trompé. Il en veut toujours plus et j'ai peur qu'il ne vous tue un jour.
J'éclatai de rire.
-Mais dans quel monde tu vis Noah? Dans celui des Bisounours? Bordel mais c'était évidement qu'une fois qu'il aurait eut cette fichue rançon, il allait nous tuer tous les trois!
Noah baissa la tête.
-Je suis désolé de tout ça Joy. Vraiment, me dit-il encore. Il faut vraiment qu'on parte. Maintenant. J'ai reçu un message de Lucas. Ils arrivent tous pour vous sauver.
Je fermai les yeux et inspirai profondément avant de tourner mon regard vers Ethan.
-On a pas le choix que de le suivre. Soit on attend notre heure pendant des jours, soit on meurt tout de suite, me dit-il.
Je m'approchais de lui et l'embrassai comme si c'était la dernière fois.
-Pour que tu saches que je t'aime, murmurai-je. Et que si tu oses mourir, je viendrai te botter le derrière au paradis avant d'aller en enfer.
Il me sourit tendrement.
-Moi aussi je t'aime, souffla-t-il.
Nous nous tournâmes vers Noah qui regardait sa montre.
-Allons-y, lui dis-je.
Noah soutint Ethan qui avait encore du mal à marcher avec sa jambe blessée pendant que j'ouvrais la marche, une des armes de Noah dans ma main gauche et le maxi-cosy de Sacha dans la main droite.
-A gauche, chuchota Noah.
Je me dirigeai dans la direction dites en silence. Mais la nature ne voulait décidément pas que nous nous en sortions vivant.... Sacha commença à pleurer bruyamment et en me tournant vers les deux autres garçons, je vis que nous avions la même pensée en tête.
VOUS LISEZ
Agent Résistant
RandomLe passé de Joy refait surface sans quelle ne puisse rien contrôler.