~12~

2K 161 5
                                    

PDV de Joy.

-Je viens de te retrouver, je vais pas te laisser tomber aussi facilement!

Les hommes d'Alaric étaient maintenant près de nous.

Il n'y en avais qu'une petite dizaine. Nous pourrions facilement les arrêter.

-Joy! Cria Ethan dans mon oreillette.

-Il faut que tu te casses! Maintenant, cria Noah.

Je secouai la tête et donnai un premier coup de pieds à l'un des méchants.

-Tu as du monde qui t'attends dans la voiture! Tu sauras me sauver, j'en suis sûr!

-Et toi alors?! Hurlai-je en essayant de me débrouiller sachant que j'avais les mains attachées dans le dos.

-J'ai su me débrouiller pendant six ans, je devrai pouvoir survivre le temps que tu me retrouves! Fit mon frère en repoussant un autre mec.

Ethan nous rejoint, bientôt suivit par les autres renforts.

-Joy! Retourne à la voiture.

Noah s'était fait assaillir par la plupart des hommes d'Alaric, ce dernier avait donné l'ordre de se concentrer sur lui pendant qu'il attrapait le couffin de Sacha.

L'agent Dioris et Ethan tentaient difficilement de m'empêcher d'aller chercher Noah qui se faisait déjà emmener par les hommes d'Alaric. L'agent Marin et Vasquez essayaient de les arrêter mais sans succès.

-Non! Hurlai-je en voyant l'assaillant monter à la suite de mon frère.

-On se reverra bientôt, me promit Alaric avant de fermer la porte, Sacha dans les bras.

Quand les voitures démarrèrent, j'éclatai en sanglots. Je me laissai tomber à genoux. Dioris me lâcha tandis qu'Ethan me suivit dans ma chute.

-Allez déjà à la voiture, on vous rejoint, fit-il au deux agents.

Mon coéquipier posa une main sur mon crâne en essayant de calmer ma crise de larmes. Il m'embrassa le sommet du crâne tout en me berçant doucement.

-On va le retrouver, Joy, me souffla-t-il à l'oreille. Je te le promet.

-C'est ma faute... Sanglotai-je contre l'épaule d'Ethan. J'aurai du y aller à sa place.

-Qu'est ce que ça aurait changer? Avec toi, on a une chance de le retrouver en vie, m'assura-t-il.

Je pleurai de plus belle. Je n'en pouvais clairement plus de tout ça.

Je ne sais pas combien de temps nous restâmes là, à genoux. Lui me serrant dans ses bras pendant que moi, j'étais occupée de pleurer comme un bébé. Nous étions complètement à découvert. Si maintenant l'un des hommes d'Alaric revenait, je ne crois même pas que nous aurions pu riposter.

Il continua de me bercer doucement. Attendant patiemment que je me calme. Une fois que ce fut le cas, il me pris dans ses bras en faisant attention de ne pas me tordre les bras et m'emmena à la voiture.

Ma tête restait posée contre son épaule tandis que des larmes silencieuse coulaient toujours le long de mes joues.

Nous montâmes à l'arrière sans un mot. Ian passa une clé à Ethan qui détacha les menottes de mes poignets.

Fatiguée et sans plus aucune énergie, je posai ma tête sur les cuisses d'Ethan et fermai les yeux. Il posa sa main gauche sur mon crâne et de l'autre saisit la mienne.

Il me caressa la paume et le crâne pendant tout le voyage qui se fit dans le plus grand des silences.

Un silence de mort.

Agent RésistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant