Il était collé à moi. Sa main libre posée à l'arrière de mon crâne. Mes bras étaient ballants, tombants le long de mon corps tant j'étais surprise du geste d'Ethan.
Il se détacha de moi en me regardant dans les yeux.
-Pourquoi tu as fais ça? Soufflai-je.
Je me détachai de lui et lui tournai le dos en croisant mes bras sur ma poitrine.
-Par ce que j'en avais envie, fit-il simplement.
Il posa une main sur mon épaule et me tourna vers lui, je me laissai faire sans résistance en levant la tête vers lui.
-Tu ne crois pas qu'on s'est assez fait la guerre? Demanda-t-il.
Je passai ma langue sur mes lèvres en détournant le regard.
-Je vais aller me coucher, je suis vraiment fatiguée, esquivai-je en posant mes yeux sur le lit.
Ethan sourit, m'embrassa rapidement sur le front et me lâcha l'épaule.
-Je t'en pris, me dit-il.
Un bruit à l'extérieur attira immédiatement mon attention, je me tendis tout en me dirigeant vers la fenêtre pour vérifier que les hommes d'Alaric ne nous avaient pas retrouvé.
-Joy, m'interpella Ethan, tu es à l'abris ici, l'immeuble est sécurisé, Antoine, Ian et Sullivan sont de l'autre côté de la porte et ton frère et Lucas sont là également.
Je hochai la tête en inspirant profondément et allai me mettre dans le lit.
-Tu vas dormir où? Demandai-je en fronçant les sourcils.
Il haussa l'épaule.
-Avec Calvin probablement, fit-il.
-Je me suis incrustée chez toi, dors avec moi, lui dis-je.
Il me fit un sourire en coin en s'asseyant de l'autre côté du lit.
-Mais attention Don Juan, reste à l'autre bout, le prévins-je.
Il rit doucement en hochant la tête.
-D'accord.
-Tu restes là, hein? m'assurai-je en entendant encore un bruit dans la rue.
-Je ne bougerai pas, assura-t-il.
Je me couchai en remontant la couverture jusqu'à mon menton et m'endormis assez rapidement.
PDV d'Ethan.
Je la regardai dormir pendant quelques minutes avant de me lever et de retourner dans le salon où se trouvaient tous les gars, assis par terre ou dans les canapé.
-Elle s'est endormie, les prévins-je à voix basse.
-Je reste persuadé qu'il faut prévenir Sylvain que Joy est en danger, fit Ian, assis sur le sol près du chauffage.
-Moi aussi, acquiesça Lucas.
-On se fiche pas mal de ton avis, grogna Calvin, adossé au mur.
Mon frère lança un regard noir au pseudo stagiaire avant de reporter son attention sur moi.
-Comment elle va?
J'inspirai profondément.
-Elle a peur.
-Ce n'est pas le genre de Joy, s'étonna Antoine.
Sullivan secoua doucement la tête en grimaçant.
-Ce n'est pas pour elle qu'elle a peur, fit-il, elle a peur pour nous, à part peut-être pour Lucas.
Ce dernier ferma les yeux en haussant les sourcils mais ne fit aucun commentaire.
VOUS LISEZ
Agent Résistant
RandomLe passé de Joy refait surface sans quelle ne puisse rien contrôler.