~4~

2.4K 177 2
                                    

PDV d'Ethan.

-Je ne compte pas rentrer avant d'avoir retrouver Joy, m'énervai-je.

Antoine, Ian, Calvin et Sullivan se tenaient tous les quatre devant moi.

-Tu es épuisé, tu es sortis de l'hôpital ce matin à peine et tu n'as pas fait de pause depuis une dizaine d'heure. Tu as besoin de repos, me réprimanda Sullivan.

Je secouai la tête.

-Je ne peux pas. Il faut la retrouver rapidement, vous savez comme moi que les 24H00 qui suivent un enlèvement sont les plus cruciales, fis-je.

Calvin s'approcha de moi.

-Ils vont rester ici et continuer de chercher, me dit-il calmement, tu ne peux pas continuer. Tu es à bout et ça se voit. Ils nous appellerons si ils trouvent quelques chose.

-Je ne comprends pas, on dirait que tu ne veux pas la retrouver rapidement, marmonnai-je.

Il fronça les sourcils.

-On parle de Joy, Ethan, la fille qui je considère comme une sœur, fit-il froidement.

Je fermai les yeux.

-Désolé, soupirai-je.

-Je vais vous raccompagner, fit Antoine, tu n'as toujours pas de voiture Ethan et celle de Calvin est resté chez vous.

La route se passa en silence, je ruminai ma frustration de devoir rentrer alors que Joy courait un danger.

-Tu montes avec nous? Demanda Calvin.

Nous étions devant l'immeuble, Antoine avait tenu à nous raccompagner jusqu'à la porte, sûrement pour s'assurer que je ne fuguais pas.

-Non je...

Antoine ne finit pas sa phrase, son regard se bloqua derrière mon épaule.

-Ethan, il y a du sang, souffla-t-il.

Je fis volte-face et m'approchai de l'entrée. En effet, plusieurs tâche de sang recouvraient les touches où il fallait taper le code pour ouvrir la porte. Je le tapai rapidement et pénétrai en sortant mon arme.

-Calvin, reste derrière nous, murmurai-je.

Antoine vint se mettre à ma droite et nous suivîmes les petites gouttes de sang qui menaient jusqu'à l'ascenseur.

-4, ce n'est pas ton étage? Me demanda Antoine en voyant la trace de sang sur le bouton.

Je hochai la tête et appuyai dessus.

Nous attendîmes dans un silence tendus jusqu'à ce que les porte ne s'ouvre.

Trois personnes étaient assises devant ma porte.

-Joy! M'exclamai-je en voyant une tignasse brune posée sur l'épaule d'un autre gars.

Je rangeai mon arme et me précipitai vers elle. Le mec à côté d'elle se réveilla en m'entendant arriver, il se tendit immédiatement.

-Ethan Black? Demanda-t-il.

-C'est moi, mais vous, qui êtes-vous? Fis-je alors.

Il ne répondit pas, tournant sa tête vers mon frère et Antoine.

Je pris le visage de Joy dans mes mains.

-Joy, tu m'entends?

-Elle s'est endormi il y a peu, souffla le troisième gars derrière moi.

Cette voix...

-Toi! M'écriai-je en me tournant vers lui.

Je lâchai Joy et saisit le col de Lucas afin de le forcer à se relever. Il n'était pas en bonne état, tout comme l'autre gars et Joy.

Agent RésistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant