~24~

2.3K 153 14
                                    

Le lendemain, Ethan me força à me lever avec difficulté.

- Aller Joy, tu dois aller voir ton frère, me rappela-t-il.

Noah, arrêté avec les autres, avait passé la nuit dans les cellules du bâtiment du FBI. Je savais que je devais aller le voir mais je ne savais pas du tout ce que j'allais lui dire.

-J'ai pas envie, grommelai-je en me retournant dans le lit, mettant ma tête sous la couverture.

J'entendis Ethan soupirer.

-Joy, on dirait une ado qui n'a pas envie d'aller au lycée, râla-t-il.

Je poussai un soupir et finit par m'asseoir dans le lit.

-Je sais que tu n'as pas envie d'y aller mais tu n'as pas le choix.

Je le savais très bien...

Je m'habillai rapidement et déjeuner d'une simple tartine en insultant l'alcool et ses effets dévastateurs.

Une fois dans la voiture, je me rappelai de Sacha.

-Il a passé la nuit chez Sullivan, sa copine a été ravi de s'occuper du petit, m'expliqua Ethan.

Sullivan était en couple hein? J'étais heureuse de le savoir.

Arrivés aux bureaux, je me dirigeai directement vers les cellules situés au sous-sol, suivit de près par Ethan.

-Tu peux aller voir les autres tu sais? Lui dis-je avant d'ouvrir la porte.

-je viens juste au cas où, me dit-il simplement.

-Tu ne me fais pas confiance?

Ethan leva les yeux au ciel.

-C'est en eux que je n'ai pas confiance.

Je hochai la tête et me dirigeai vers la salle d'interrogatoire et attendit qu'un agent amène Noah et Lucas.

Assise sur la table, je fixai le miroir qui n'en était pas vraiment un, sachant très bien qu'Ethan se tenait juste derrière.

-Il y a des chaises, tu sais? Fit-il à l'aide du micro.

Je souris en coin et secouai la tête.

-Je préfère la table, merci, lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.

La porte s'ouvrit, coupant court à la conversation. Je regardai les reflets de Noah et Lucas, tous deux menottés.

Je me tournai vers eux et leurs fis signe de s'asseoir.

-Comment tu vas? Me demanda Lucas.

-On est pas ici pour discuter de ma santé. On me laisse une chance de faire le bon choix. J'ai deux options pour vous, soit je décide de vous laisser ici et vous serez jugé avec vos compagnons de cellule, soit je vous laisse partir, leurs expliquai-je en m'appuyant sur le mur.

-Et? Me dit Noah. Qu'avez-vous décidé?

-Vous? M'étonnai-je.

-J'imagine que ton petit-copain a choisi avec toi, ricana mon frère.

D'un claquement de langue, je le fis taire.

-Figure-toi Noah, qu'il ne connaît même pas ma décision finale, lui dis-je en lui jetant un regard noir.

-Et c'est laquelle? Me demanda Lucas.

J'inspirai profondément et allai poser mes mains sur la table, me penchant vers eux.

-Je veux que vous sortiez d'ici et que je vous ne reveniez plus jamais. Je ne veux plus vous voir.

Noah se redressa, une lueur de tristesse dans le regard.

Agent RésistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant