~13~

2.1K 164 5
                                    

PDV de Joy.

Une fois que j'eus expliquer à Ethan le motif de l'appel de Sylvain, mon coéquipier me refit m'asseoir à la table à manger avant de m'apporter une assiette.

-J'ai pas faim, soufflai-je en chipotant dans mon assiette.

-Joy, soupira Ethan en posant la fourchette qu'il tenait.

-Il faudrait qu'on se concentre sur l'endroit où se trouve Alaric, fis-je en me penchant sur la table. C'était une voiture assez récente, si j'arrive à craquer le GPS, je pourrai...

-Joy, plaqua Ethan en se penchant à son tour, on a déjà fait ça pendant que tu dormais. Maintenant mange.

Il me fixa d'un air impénétrable en attendant que je mange une bouchée.

-Tu ne crois pas que Noah n'a pas...

-Joy, ferme-là et bouffe sinon je te fais manger moi-même.

Je levai les yeux au ciel avant d'obtempérer.

Le téléphone d'Ethan sonna. Il se leva pour aller répondre tout en gardant un oeil sur moi pour s'assurer que je mangeais bien.

-On arrive dans une heure, finit-il par dire.

Il raccrocha et vint se rasseoir.

-Va t'habiller, on doit aller au bureau. Les hommes de ton père vont nous accompagner.

-Et je m'habille avec quoi? Raillai-je en désignant le T-shirt et le caleçon lui appartenant.

Les habits qu'on m'avait acheté avant d'aller voir mon oncle avaient été bousillée dans la bataille de la veille.

Il se leva et alla chercher un autre de ses T-shirt ainsi qu'un pantalon de survet.

-Si tu as froid, prends un de mes sweat.

Je hochai la tête en soupirant face à la tenue dont je vais être affublée.

-Tu sais, je ne pense pas qu'Alaric se rende à mon appartement, on pourrait rapidement aller chercher quelques unes de mes affaires, tentai-je.

Tout en ramassant mon assiette vide, il me fit comprendre d'un regard qu'il en était hors de question.

Je levai les yeux au ciel et allai prendre ma douche.

Les images d'Alaric et de mon frère ne quittaient pas mes yeux. Je me sentais clairement coupable et impuissante et je détestais ces deux sentiments au plus au point.

-Joy! M'interpella Ethan depuis l'autre côté de la porte.

Je ne répondis pas, laissant l'eau chaude me noyer dans mes pensées.

-Joy!

Ce fut une nouvelle fois le silence qui lui répondit. Je n'entendis plus rien pendant quelques minutes. Pensant qu'il avait finalement abandonné, je me détendis.

Une main se posa sur mon épaule, me faisant violemment sursauter.

-Oh! C'est moi, calme-toi, se défendit Ethan avant que je ne lui foute une gifle.

Par réflexe, je tentais de cacher mes parties intimes.

-Tu te fatigues pour rien ma grande, tu ne te rappelles pas que je t'ai déjà vu nue un bon nombre de fois?

Je levai les yeux au ciel.

-Dégage de là et laisse moi mon intimité tu veux? Demandai-je.

-Ca fait dix minutes que je t'appelle Trésor. C'est de ta faute si je suis entré, me dit-il en ôtant son T-shirt.

Agent RésistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant