~21~

1.8K 149 7
                                    

PDV de Joy.

Le couteau d'Alaric vint découper mon T-shirt en deux, me laissant en soutien-gorge en face de lui et soudain, je compris ce qu'il voulait faire. Mon souffle se bloqua dans ma gorge tandis qu'il déchirait le dernier morceau de tissu maintenant ma poitrine.

A moitié nue, je me tortillai afin de me soustraire le plus possible à la vue de mon assaillant mais sans succès. Il ricana en me bandant une nouvelle fois les yeux.

-On fait moins la maligne là, hein? Ricana-t-il en posant ses mains froide sur mon ventre.

Mon souffle s'accéléra tandis que la panique grandissait.

Ses mains remontèrent lentement le long de mon torse avant de finalement presser sauvagement mes seins. Des lèvres sèches et gercées se posèrent violemment sur les miennes.

Il força un passage avec sa langue afin de m'embrasser plus profondément tandis qu'il continuait de presser ma poitrine jusqu'à m'en faire mal. Lorsqu'une de ses mains descendis jusqu'au bouton de mon jeans, je paniquais encore plus et lui mordis violemment la langue.

Il se redressa et me souris méchamment, regardant mes larmes maculer mon visage.

-La prochaines fois, j'irai beaucoup plus loin que ça, me dit-il.

Il rappela ses hommes qui me transportèrent sans un mot jusqu'à ma cellule mais avant d'ouvrir la porte, ils s'amusèrent également avec ma poitrine nue et m'embrassèrent eux aussi sauvagement avant de me détacher et de me jeter aux pieds d'Ethan, face contre terre.

-Joy! S'exclama-t-il en se déplaçant vers moi.

Il posa une main sur mon épaule et me retourna, il enleva rapidement le bandeau recouvrant mes yeux, je captai directement son regard et y vis une lueur de panique sans ses yeux.

Il enleva rapidement son T-shirt et le posa sur moi afin de cacher ma nudité et prit mon visage entre ses mains.

-Qu'est ce qu'il s'est passé? Me dit-il doucement.

Mon souffle était saccadé, je ne parvenais pas à respirer correctement. Je sentais toujours leurs mains posées sur moi. Ethan me secoua doucement ce qui me fit pousser un gémissement à cause de la douleur.

Il jura.

-Joy, respire avec moi, me dit-il en tentant de paraître calme.

Il tremblait de colère, il n'avait qu'une envie, c'était de tuer tous ces gens mais il essayait quand même de me rassurer.

Je fermait les yeux et inspirai profondément avant d'expirer. Au bout de quelques minutes, mon souffle se calma ainsi que les battement frénétique de mon cœur.

-Explique-moi ce qu'il s'est passé, me dit-il une fois que je fus calmée.

-On est arrivés dans une salle, expliquai-je entre deux sanglots, ils.... ils ont commencés à me battre violemment puis Alaric est arrivé est m'a dit de rester calme et silencieuse pendant qu'il tournai la vidéo qu'ils allaient envoyés à Sylvain... mais je ne l'ai pas écouté, j'ai assuré à ceux qui regardait la vidéo que j'allais bien et Alaric... n'a pas apprécié. Il a fait sortir tout le monde et pour me punir... il... il...

J'eus tout juste le temps de me redresser et de tourner la tête avant de vomir le peu que j'avais dans mon estomac. Prise de tremblements, je frissonnai et recommençai à pleurer. J'avais honte. Tellement honte de ce qu'il venait de se produire. Je me sentais sale et un sentiment d'immense vulnérabilité s'était installé en moi.

Ethan m'aida à enfiler son T-shirt et me prit dans ses bras.

-Il m'a dit qu'il allait m'apprendre ce qu'on faisait aux méchantes petites filles... sanglotai-je. Il m'a embrassée et m'a touchée... Je... Je n'ai pas pu l'en empêché Ethan.

Mes sanglots redoublèrent et bientôt, je ne pus plus dire un seul mot tant mes pleurs étaient violents.

Ethan me berça silencieusement. En posant ma tête sur son torse, je pus entendre les battements rapides de son cœur qui me calmèrent doucement.

-On va bientôt sortir d'ici Joy, je te le promets, murmura Ethan avant que je ne laisse le sommeil m'emporter.

PDV de Ian.

-Ian! Cria Sullivan depuis l'autre côté de la pièce.

Je me dirigeai rapidement vers lui, laissant l'un des hommes de Sylvain se débrouiller seul.

-Du nouveau ? Demandai-je vivement.

-J'ai analysé le fond de la pièce dans laquelle se trouvaient Alaric et Joy, commença-t-il en me montrant l'image sur sa tablette. En zoomant, reprit-il, on peut apercevoir une vieille plaque sur laquelle il est noté "fermeture définitive dès le 8 octobre 2017"

-Et? En quoi ça va pouvoir nous aider? Demanda Antoine en se penchant sur le bureau.

-Si je cherche tous les commerces, toutes les usines, tous les machins qui ont fermés à cette date précise et dans un périmètre délimité, je pourrais peut-être trouver Joy et Ethan, finit Sullivan.

-D'accord, on ne perd rien à essayer en tout cas. En attendant, je vais voir Lucas, fis-je en prenant la tablette.

Les sonneries de téléphone n'arrêtaient pas de retentir dans les quatre coins de la pièce depuis l'annonce du président demandant à tout le monde de faire très attention à une possible apparition de Joy, Ethan ou même Alaric et Noah.

Ma tête prête à exploser, je fus soulager de quitter la grande salle afin de pénétrer dans le bureau où se trouvait Lucas.

Je fis glisser la tablette vers lui sans un mot et le laissai regarder la vidéo. Une grimace apparut sur son visage au moment où Alaric ôtait le bandeau de Joy, montrant à tout le monde l'état de son visage.

Je posai mes mains sur la table.

-Est ce que tu reconnais l'endroit où ils se trouvent? Demandai-je lorsqu'il releva la tête vers moi.

Il regarda une nouvelle fois la tablette avant de secouer la tête.

-Non, je ne sais pas où ils sont, me répondit-il.

-Lucas, regarde l'état de Joy! Elle va mourir si on la laisse là plus longtemps, criai-je. Aide-nous à la retrouver bordel de merde! Si tu tiens vraiment à elle, comme tu le prétends depuis le début, fait en sorte qu'elle vive et dit nous où elle se trouve!

Lucas garda le regard rivé sur la tablette en silence.

-Ils ne viendront pas te chercher tu sais? Ils n'en ont rien à foutre d'un mec comme toi. Et n'oublie pas que si tu ne nous aides pas, tu tomberas pour complicité et trahisons, lui rappelai-je.

Il poussa un énorme soupir et me regarda dans les yeux.

PDV d'Ethan.

La tête de Joy posée sur mes jambes, je fixai un point devant moi afin d'essayer de me calmer. Je ne parvenais pas à mettre mes idées au clair après ce qui lui était arrivé.

La porte s'ouvrit et Noah entra, un œil au bord noir recouvrant son œil gauche et une main bandée.

Son regard coula directement vers sa sœur, endormie. Il fronça les sourcils en voyant son visage tuméfié.

Son visage s'assombrit en me voyant torse nu et Joy porter mon T-shirt.

-Qu'est ce qu'il s'est passé?! S'énerva-t-il en fermant la porte.

-Va donc demander à ton patron, grognai-je sans parler trop fort.

-Dis-moi!

-Te dire quoi? Qu'à cause de ton aide, Joy s'est fait battre par tes collègues et qu'ensuite, ton patron a voulu la violer?

Noah tressaillit face à la nouvelle.

-Non...

Il sortit rapidement me laissant à nouveau seul avec une Joy tremblante.

Jamais je ne l'avais vu dans cet état. Ce fumier avait réussi à lui faire peur. J'espérais profondément pour lui qu'il se trouverait jamais en face de moi.

Agent RésistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant