~5~

2.5K 177 16
                                    

PDV de Joy.

Je me réveillai en entendant des cris de colère.

-Personne n'a jamais pensé à me mettre au courant?!

Je me redressai en grimaçant. Le sang ne coulait plus de mes blessures et à certaines endroits, j'avais des bandages qui les recouvrait. On avait également changé le T-shirt que je portais et ôté le pantalon de jogging que j'avais enfilé ce matin.

Je regardai autour de moi et reconnu la chambre d'Ethan, il nous avait donc trouvé dans le couloir, moi inconsciente et incapable d'expliquer quoi que ce soit.

-Merde, Noah et Lucas, soupirai-je.

Je me levai doucement.

-Je me fiches bien de ce qu'elle voulait ou pas! Je suis votre supérieur bordel de merde! Fit la voix d'Ethan.

J'ouvris la porte de la chambre et sept paires d'yeux se posèrent sur moi.

-Joy, soupira Calvin avant de me prendre dans mes bras.

-Content que tu sois réveillée J., fit Noah en se levant également.

Mon regard resté planté dans celui d'Ethan qui me fixait également.

-Comment tu te sens? Me demanda-t-il.

-Bien, soupirai-je.

Il s'approcha en vitesse de moi et me pris dans ses bras -enfin son bras puisque l'autre était en écharpe- en me serrant fort contre lui. Après un instant d'hésitation, j'entourai également mes bras autour de son cou.

-Je suis désolée, murmurai-je contre son oreille.

-Je suis content que tu ailles bien, soupira-t-il.

Je me détachai de lui.

-Non, je suis désolée d'être venu ici avec eux, repris-je. Vous êtes en danger avec nous.

-Ouai, on sait, il vous cherche, fit Antoine.

-Tu leurs a dit la raison? Demandai-je à Noah un peu paniquée.

Il hocha la tête en grimaçant.

-Je ne savais pas, fit-il.

Je levai le regard vers Ethan qui se trouvait encore à quelques centimètres de moi.

-Pourquoi tu ne me l'as pas dit? Fit-il un peu plus tendu.

J'inspirai profondément.

-Je savais que tu allais en faire une montagne, expliquai-je.

-Une montagne?! Répéta-t-il. Tout le monde ici était au courant, même ce crétin, fit-il en pointant Lucas du doigt.

-Ce n'est pas un crétin, le contredis-je, c'est un triple idiot en plus d'être un salopard.

-Eh, Il est là, fit Lucas en faisant un signe de la main.

-Toi, tu la ferme, fis-je alors. Ecoute Ethan, je ne voulais pas que tu le fasses par ce que tu agis déjà comme un gars sur-protecteur, tu aurais directement pensé que j'allais être en danger permanent, lui dis-je.

-Et je n'aurai pas eu raison? Fit-il en m'indiquant d'un geste de la main.

Je m'assis dans le canapé en soupirant.

-Je n'étais pas en danger au moment où tout le monde l'a su. Et ça ne date pas de longtemps.

-On l'a su il y a trois jours, fit Ian.

Je hochai la tête avant de passer une main dans mes cheveux.

-Je suis désolée d'être venue ici, notre présence vous mets tous en danger mais nous n'avions nulle part où aller, mon appart n'est absolument pas sécurisé et...

Agent RésistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant