PDV de Joy.
-Regarde-moi! Hurlai-je encore.
Alaric tourna doucement le visage vers moi, ses mains vides exposées.
Ma main tremblait. Je n'avais qu'une envie, c'était de le descendre.
-Joy, fit une voix dans mon dos.
-Non Ethan, va-t-en, fis-je avec une voix tremblante.
-Joy, ne tire pas, me dit-il en se plaçant à côté de moi, les mains levées vers moi en signe d'apaisement.
Je gardai les yeux braqués sur Alaric, couché à mes pieds. Une larme s'échappa et roula sur ma joue.
-Tu ne tireras pas, ricana Alaric en reprenant une allure sereine.
Je serrai les mâchoires et raffermis ma prise sur le revolver que je tenais à deux mains.
Mon index posé sur la détente, j'étais physiquement prête à tirer mais le mental n'y était pas.
-Joy, il veut juste que tu le tue pour ne pas aller en prison, me dit Ethan d'une voix calme.
-Il aurait pu tous nous tuer, lui dis-je sans détourner mon regard. Il a tué beaucoup de monde!
-Je sais. Mais, Joy, tu n'es pas comme lui d'accord? Tu es quelqu'un de bon et de juste, me dit encore Ethan.
Je secouai la tête.
-C'est faux, lui dis-je.
-Joy, lâche cette arme, me dit Ethan en approchant d'un pas.
Je tremblait de plus en plus et mes larmes coulaient à flot le long de mes joues.
-Joy, tu es quelqu'un de bien, ne le laisse pas gagner.
Je secouai une nouvelle fois la tête.
-Joy, s'il te plaît, me supplia Ethan.
Je baissai les bras, laissant tomber l'arme au sol, Antoine se dépêcha de l'éloigner d'Alaric tandis que Sullivan le menottait.
Ethan me prit dans ses bras et me serra de toutes ses forces contres lui avant de m'embrasser.
-Je t'aime, chuchota-t-il.
Nous sortîmes sans plus attendre, avides de libertés. Son bras autour de mes épaules et le mien autour de sa taille, nous inspirâmes en même temps l'air frais de la nuit.
***
-Combien de temps avons-nous disparut? Demanda Ethan dans la voiture.
-Presque trois jours, répondit Sullivan en nous souriant.
Je poussai un soupir et posai la tête sur l'épaule d'Ethan qui serra ma main un peu plus fort.
Nous passâmes chez moi pour me prendre des vêtements propres avant de nous diriger tous ensemble vers l'appartement d'Ethan.
Noah avait été arrêté, ainsi qu'Alaric, Sacha était posé sur les genoux d'Antoine et Ethan et moi n'étions pas blessé.
-Je crois que j'ai méritée une bière, soupirai-je en me laissant tomber sur le canapé.
-Et une douche surtout, se moqua Ian en grimaçant.
Je lui lançai un coussin à la figure mais fit ce qu'il me dit et allait enfin me laver. La facture d'eau d'Ethan allait clairement être salée, cette fois-ci car ce ne fut qu'une demi-heure plus tard que je sortis et m'habillai d'un training et d'un sweat.
Je lançai un regard à mon reflet. Mon visage était tuméfié par les bleus, mon œil était gonflé et ne s'ouvrait quasi plus, j'avais la lèvre inférieure fendue. En relevant mon sweat, je pus observer toute une autre flopée d'hématome ainsi que des égratignures, des coupures et j'en passe et des meilleures.
VOUS LISEZ
Agent Résistant
AléatoireLe passé de Joy refait surface sans quelle ne puisse rien contrôler.