~11~

2K 162 9
                                    

PDV de Joy.

Couchée dans le lit d'Ethan, je fixai le plafond tout en comptant les minutes. Il ne nous restait plus que deux heures avant le rendez-vous.

Dans ma tête, je passai en revue tout ce qui pourrait se passer lors de cette entrevue avec Alaric.

1) Sacha était mort et, tellement effondrée par la nouvelle, je ne fis rien lorsqu'Alaric nous enleva.

2) Alaric découvre que Noah et moi n'étions pas venu seul et tue tous ceux que j'aime y compris Sacha.

3) J'avais réussi à sauver Sacha mais Alaric arrive quand même à nous kidnapper mon frère et moi.

4) tout ce passe bien, notre équipe de choc arrive à neutraliser Alaric et ses hommes qui seront présent et nous pouvons partir tranquille.

5) On se fait tous tuer.

Je posai mon bras sur mes yeux et poussai un soupir. J'entendis la porte s'ouvrir et se refermer et un instant plus tard, le lit s'affaissa.

-Comment tu te sens? Fit la voix de Noah.

-Tu me poses vraiment la question? ricanai-je.

-Ecoute J., je comprends parfaitement que tu m'en veuilles...

Je le coupai en me redressant et en me tournant vers lui.

-Je ne t'en veux absolument pas, Noah, lui dis-je, je suis juste en colère contre toi.

Il me regarda sans rien dire. Je me levai et arpentai la pièce.

-Je suis en colère par ce que tu m'as laissé croire pendant six ans que tu étais enfermé quelques part en train de souffrir alors qu'en réalité tu te la coulais douce. Je suis énervée par ce que je t'ai cherché pendant tout ce temps, je me suis mise à dos une bonne douzaine de personne juste pour avoir un minuscule indice qui pouvait m'aider à te retrouver. Je suis en rogne contre toi par ce que tu n'es pas revenu me chercher plus tôt!

Noah se leva et me rejoignit en silence.

-Joy...

Je levai mes yeux pleins de larmes de rage.

-Quand papa est mort, quand Ethan m'a abandonné ainsi que tout le cartel, quand j'étais seule et à la rue, j'avais besoin de quelqu'un. Ce quelqu'un c'était toi mais tu n'étais même pas là.

Une larme alla s'écraser sur mon T-shirt tandis que j'essuyais la suivante.

-Pendant ces six ans, je n'ai pas passé un jour sans penser à toi alors que toi, tu étais à la droite d'Alaric en train de décider des missions.

Mon frère se passa la main dans les cheveux.

-Je suis désolé, murmura-t-il.

Il me prit par les épaules et me serra contre lui en posant son menton sur le haut de mon crâne.

Je soupirai et me laissai aller contre son épaule.

***

Deux heures plus tard, nous étions tous à côté des voiture, à un point stratégique d'où Alaric ne pouvait pas nous voir.

-Il est déjà sur place, fit l'agent Dioris en revenant.

J'enfilai le gilet pare-balle avec l'aide d'Antoine et Noah enfilai le sien avec Lucas.

Quand j'eus enfiler un pull capable de cachet le gilet, Ian s'approcha et me tandis l'arme.

-Tu ne crois pas qu'Alaric la verra? Me demanda-t-il tandis que je la glissai dans mon dos.

Agent RésistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant