Tony était, comment dire... Têtu et aimait avoir raison. Et il le faisait savoir à tout le monde.Il prenait un malin plaisir à te le faire rappeler, surtout que tu détestes, tout comme Tony, avoir tort.
"_ Chérie, combien de fois je t'ai dis que ton frère allait annuler au dernier moment ?
_...
_ Fais pas la ronchon, tu sais très bien que j'ai raison.
_ Tony...
_ Pour une fois avoue-le que j'ai raison, chérie ...
_ Peut-être... Que tu me l'avais... Déjà dit... Dis-tu d'une petite voix.
_ Pardon, j'ai pas très bien entendu,
tu peux répéter ?_ Tu as raison. J'ai tort. Tu m'avais prévenu que mon frère avait pas changé. Ça te vas ?
_ C'est parfait. Dit-il avec son fameux sourire ravageur.
_...
_ Tu boudes ?
_ Oui. Je suis déçue...
_ Te prends pas la tête pour ça, ok ? Te dit-il en te prenant dans ses bras.
J'ai autre chose pour nous occuper..._ Tu changera jamais ! Lui dis-tu en souriant. Mais ça me va, on a tous le reste de la journée pour nous... Rajoutas-tu en l'embrassant passionnément. "
————————————
Hellooooo la familia de Wattpad
J'ai décidé d'ouvrir un livre d'imagifs sur Marvel, mais des fois je me sens inspirée (sur d'autres fandom) du coup je pense transformer mon livre d'imagines random en gros bordel de n'importe quoi (d'ailleurs allez checker le livre, j'ai sorti un imagine dessus (rip jsp comment écrit ))
Donc voilaaa, la bise les amis ❤️Clem 🍊
VOUS LISEZ
MARVEL || Assemble
Fanfiction▪️ Imagifs Marvel [PAS DE COMMANDES] "I shouldn't be alive... unless it was for a reason. I'm not crazy Pepper. I just finally know what I have to do. And I know in my heart that it's right."