➳ t'challa

1.1K 66 0
                                    


T'challa se sentait terriblement coupable, tout était de sa faute.

Il t'avait entraîné dans tout ça, et était le seul responsable de ce qu'il t'arrivait.

Si seulement il t'avait dit non.

Si seulement il avait continué de te refuser le droit de venir avec lui.

Voilà qu'à cause de lui, tu te retrouvais à l'hôpital, sous le soin des meilleurs médecins du Wakanda, dans un état grave.

Il te regardait à travers la vitre de ta chambre.

Il avait accepté de que tu viennes avec lui, et que tu mènes une mission à ses côtés.

Au début il n'avait voulu, mais avait finalement cédé, ne pouvant te résister bien longtemps.


Depuis le temps que tu désirais te battre, tu allais enfin pouvoir faire tes preuves, et en plus avec T'challa comme partenaire.

Même si votre relation était compliquée, l'attirance que vous partagiez ne s'était jamais éteinte.

En effet, vous aviez mis fin à votre relation il y a quelques années, puis tu étais partie du Wakanda, mais était finalement dans ton pays natal et avait repris contact avec lui.

Mais aujourd'hui ne s'était pas passé aussi bien que ce qu'y était prévu.

Vous aviez pour mission de récupérer du vibranium qui avait été volé dans la grande réserve, ce qui était un danger pour le Wakanda, puisque le voleur n'avait pas l'intention d'en faire bonne usage.

Mais cet agresseur vous avait surpris avec plusieurs de ses hommes, t'avait enlevé et torturé, presque à mort.

Ils t'auraient laissé pourrir dans ce hangar, jusqu'à ce que la vie te quitte, trop épuisée et la douleur trop intense, si T'challa et Okoye ne t'avaient pas retrouvé.

Le roi t'avait tout de suite emmené auprès des plus grands médecins et chirurgiens du pays, escorté par la générale des Dora Milaje.

Okoye n'avait rien dit, respectant le silence de T'challa, connaissant les liens que vous partagiez.

Elle n'osait pas lui dire que l'état de sa belle était bien plus que désespéré, elle avait été battue presque à mort ; si elle survit, elle en gardera obligatoirement des séquelles.

Son oeil gauche était crevé, son visage parsemé de plaies et d'hématomes, ainsi que l'ensemble de son corps.
Elle avait également une fracture au niveau des côtes, et tout un tas de blessures parcourait ses jambes et ses bras.

Des tâches de sang étaient également visibles sur certains endroits de son corps, et ses jambes semblaient en mauvais état.

"_ Elle aura du mal à remarcher et à parler... Lança Okoye.

 Lança Okoye

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Je sais. Tout est de ma faute... Dit-il après un moment de silence. Regarde la. Je pensais pouvoir la protéger mais j'ai échoué...

_ Tu n'as pas à te sentir coupable T'Challa, elle est venue de son plein gré, elle avait conscience des risques de la mission.

_ J'avais la responsabilité de toute l'équipe. Y/n y compris. Imagine si je n'étais pas arrivé à temps. Dans quel état l'aurais-je trouvé ?

_ Mais tu es arrivé, et elle est en vie. Cesse de te morfondre et comporte toi comme un homme, elle aura besoin
de toi."

------------
508 mots

Holaa les amis
On commence cette semaine spéciale Endgame avec un imagif sur T'Challa, bc je trouve qu'on en trouve très peu sur lui, et pis j'aimais bien le gif so 🤷
Je suis motivée pour vous publier un imagif par jour jusqu'à mercredi prochain, en plus j'ai trouvé plusieurs gifs plutôt cool.

La bise les amis 🖤,
Clem 🍊


17/04/2019

MARVEL || AssembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant