➳ tony stark

2.2K 136 15
                                    


Les récents événements avaient été douloureux, très douloureux. Autant pour y/n que pour Tony.

Tony lui, souffrait en silence de voir sa fille dans un pareil état, à cause de ses ennemis.

Il s'en voulait tellement de ne pas avoir su la protéger. De ne pas l'avoir sauver plus tôt.

En effet, il y a quelques mois, pour avoir un moyen de pression sur les Avengers et pour leurs propres fins, Hydra a enlevé la fille Stark.

Ils ont entreprit toutes sortes d'expériences sur l'adolescente, détruisant son état physique et son état mental.

Y/n ne parlait plus sauf quand Hydra l'y forçait et ne mangeait que très peu.

Tony a tout mis en œuvre pour la retrouver, en vain. Il lui fallu du temps, pour trouver des pistes concrètes et enfin se retrouver auprès de son enfant, ce qu'il a de plus précieux au monde.

Quand il aperçu sa fille dans cette état là, il voulu chasser, torturer et tuer tous les membres d'Hydra. Les autres Avengers qui l'accompagnaient l'en ont dissuadé, à contrecœur.

Rentrés sains et saufs à New-York, y/n dans ses bras et toujours muette, il l'a coucha et dormi avec elle. Elle lui avait tellement manqué. Tellement.

Il lui fit passé des tests, pour savoir où en était son état de santé, mais tout ne se passa pas comme prévu.

Tony observait sa fille passer une IRM, à travers une grande vitre, Rhodey à ses côtés pour le supporter.

Au départ, tout semblait normal. Mais lorsque que l'examen commença réellement, y/n fut prise de spasmes et de convulsions incontrôlables. Ses pupilles se dilataient et ses veines devenaient d'un noir d'encre.

Tony avait tenté à multiples reprises d'aller porter secours à sa fille, mais hélas, pour des raisons de sécurité, la porte était bloquée jusqu'à la fin de l'examen.

Il observait impuissant, sa fille balancer tout ce qui se trouvait à sa portée à l'autre bout de la pièce. La colère s'était emparé d'elle et était décidée à ne pas la lâcher.

Quand la crise se fut terminé, y/n était à genoux par terre, et regardait ses mains d'un air terrifié, comme si elle ne se reconnaissait plus, et leva un regard embué de larmes vers son père.

Quand la crise se fut terminé, y/n était à genoux par terre, et regardait ses mains d'un air terrifié, comme si elle ne se reconnaissait plus, et leva un regard embué de larmes vers son père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hydra était vraiment le pire des monstres.

--------------

HOLA la populacion del mundo

Oui, je sais, ça fait plusieurs jours/semaines que j'ai pas posté mais bon, j'ai pas vraiment le time en ce moment.

Et pis même sur mon livre d'imagines je suis pas active depuis un ptit moment, mais je vais essayer de m'avancer vu que je suis en vacances dans 2 semaines, j'espère que j'aurai le temps.

Sinon, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cet imagif 😊

Sinon n°2 : J'AI COMMENCÉ SHERLOCK HOLMES. C'est trop super méga génial, j'ai envie de me marier avec Sherlock, fin bref c'est une série à regarder, vraiment, je la trouve tellement super, elle change des séries "typiques" Netflix. D'ailleurs venez pv si vous voulez en parler, ou même pour parler d'autres choses 😉

Cœur sur vous les best ❤️,
Clem 🍊

29/01/2019

MARVEL || AssembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant