Depuis la création des Avengers, Tony n'avait cessé de renforcer sa sécurité, voulant à tout pris que rien ne lui arrive.En même temps, vouloir protéger sa fille est normal, mais lui ne pouvait s'empêcher d'y penser à chaque instant.
Pour rien au monde il ne souhaitait la perdre, elle étair la chose la plus importante à ces yeux.
Il était près à faire n'importe quoi pour elle, juste pour la voir sourire.
Alors quand Ultron et ses problèmes se ramènerent, et que Wanda lui fit observer son pire cauchemar ; l'esprit de Tony fit plus d'une fois le tour de sa tête.
Au milieu des Avengers gisant au sol, le corps de sa fille trônait au centre, prit de respirations saccadées.
"_ Papa..."
_ Y/N, je suis tellement désolé.
_ Tu... Aurais pu me sauver... Lâcha-t-elle dans un dernier souffle, tandis que les larmes coulaient silencieusement sur le visage de son père."
La scène n'était pas réelle, et pourtant, des frissons parcouraient le corps du milliardaire.
Il assistait à la mort de sa fille, impuissant.
Et tout était de sa fausse.
Il croyait qu'en renforçait sa sécurité, tous les problèmes se seraient envolés.
Qu'elle n'avait plus rien à craindre si Happy et ses hommes la surveillaient en permanence.
Peut-être s'était-il trompé.
Peut-être que la solution était tout simplement de veiller personnellement sur elle.
De ne plus jamais la laissé seule, de ne plus jamais l'abandonner.
D'assumer pleinement son rôle de père et de rester présent à ses cotés, quel qu'en soit le prix.
We create our own demons.
-------------
Holà como se porte la population de Wattpad ?
Ça faisait un ptit bout de temps que j'avais pas publié sur ce recueil, je sais pas ce qu'il s'est passé mdr
D'ailleurs désolé si l'imagif est plus court que d'habitude, mais je savais que si je le continuais j'allais faire de la merde, do ça j'ai préféré stopper.
J'espère publier les derniers imagines Marvel assez vite, comme ça je vais pouvoir ouvrir les commandes, ou alors faire une petite pause, because j'ai l'impression d'avoir une panne d'imagination, j'ai du mal à écrire en ce moment, je trouve mes écrits pas ouf.À la prochaine mes poulets,
Clem 🍊04/07/2019
VOUS LISEZ
MARVEL || Assemble
Fanfiction▪️ Imagifs Marvel [PAS DE COMMANDES] "I shouldn't be alive... unless it was for a reason. I'm not crazy Pepper. I just finally know what I have to do. And I know in my heart that it's right."