Le sergent James Rhodes avait rencontré beaucoup de personnes lors des années à servir son pays.
Parmi toutes ses personnes, Y/N était sûrement la plus importante à ses yeux.
Tellement importante qu'ils ne se lachèrent pas d'une semelle après leur départ des forces armées.
Le sentiment qui les liait avait dépassé de loin la simple relation professionnelle.
Entre eux s'était noué un sentiment plus indescriptible que n'importe quoi, qui les unissait à jamais.
Ils se marièrent, et ne se quittèrent plus d'une semelle.
James Rhodes avait enfin trouvé la perle rare qui faisait de lui un homme heureux.
Pour aucune raison il ne la laisserait tomber, il lui devait absolument tout.
Il éprouvait pour elle une reconnaissance éternelle ; sentiment qu'il n'exprimait que rarement, lors de moments intimes.
James n'était pas un homme dans lequel on pouvait lire comme dans un livre ouvert, il avait eu une enfance difficile et avait beaucoup de mal à exprimer ce qu'il ressentait.
Alors, quand il prenait la parole et qu'il lui disait à quel point il l'aimait, elle savait que ses paroles venaient du coeur et étaient sincères.
James détestait le mensonge.
Et quelle ne fut pas sa déception, lorsque lors des accords de Sokovie elle se rangea du côté du Captain.
Sans un mot, elle partit de leur domicile et ne revit James quand Allemagne, lorsque les deux camps opposés s'affrontèrent dans l'aéroport.
"_ Comment tu as pu... S'exclama James.
_ Je n'avais pas le choix. Crois-moi. Lui dit-elle en le regardant dans les yeux, l'émotion trahissant sa voix. Mais je ne veux pas que ma décision vienne ne-
_ Tu oses me dire que ça ne changera rien entre nous ? Après être partie comme une voleuse ? Le coupa-t'il.
_ James... J'aurais aimé que ça se passe autrement, mais je n'avais pas le choix. Ne m'en veux pas.
_ Ne m'oblige pas à me battre
contre toi. "Le cœur déchiré, les deux tourtereaux n'eurent pour seule solution que de s'affronter.
Heureusement pour eux, on vint les empêcher de ne s'abîmer plus que de nécessaire.
Profitant de cette occasion, Y/N s'enfuit vers le jet pour rejoindre Steve et son ami Bucky.
Pensant qu'il serait préférable que les deux hommes évacuent l'endroit en priorité, elle se posta dos à l'appareil, et fut contrainte de lancer des tasers sur son conjoint.
Grâce à cet acte, Steve et Bucky purent s'en aller sans dégât, tandis que la femme du sergent Rhodes prenait la fuite.
Encore longtemps après, Y/N se demandait si elle avait fait le bon choix.
Était-ce une bonne chose d'avoir écouté sa raison plutôt que son coeur ?
VOUS LISEZ
MARVEL || Assemble
Fanfiction▪️ Imagifs Marvel [PAS DE COMMANDES] "I shouldn't be alive... unless it was for a reason. I'm not crazy Pepper. I just finally know what I have to do. And I know in my heart that it's right."