➳ tom holland / rdj

2.8K 183 14
                                    


À peine le pied posé sur le sol de
San Diego qu'une voiture vous attendait déjà, pour vous amener
à la fameuse Comic-Con.

C'est donc main dans la main avec Tom que tu t'asseya dans la voiture, en route pour une journée chargée.

Arrivée à l'endroit où se déroulait la convention, on vous a laissé un peu de temps pour vous préparer et manger quelque chose, puis il a fallu rejoindre quelques personnes du cast d'Avengers : Infinity War, afin de débuter une grande rencontre/débat avec les fans.

En effet, il y a deux ans, tu avais appris que tu avais été prise pour jouer dans le nouveau film Avengers 3, là où tu as rencontré Tom, ton petit-ami ; mais personne, à part le cast, n'est au courant de votre relation.

Vous vous êtes donc installés, puis les fans sont arrivés et le débat a pu commencer.

Les questions tournèrent généralement autour des personnages que vous incarniez dans le film, puis une fan posa une question, à l'allure anodine, pour Robert (Downey Jr).

"_ Qui est pour vous, la personne la plus farceuse de la bande ?

_ Umm... Je dirais Chris, Pratt. Je vais vous raconter une anecdote, qui date d'aujourd'hui même. J'étais parti à la machine à café et je reviens voir les autres, on était installé dans des sièges. D'un côté il y avait Tom et Y/N qui parlaient de leur côté ; d'ailleurs ils faisaient pas que parler... Ce qui te fit immédiatement recracher l'eau que tu étais en train de boire, et qui eu pour effet de faire hurler les fans.

_ ROBERT !!! Lui crias-tu, en lui donnant un coup de pied, tandis que Tom croisa ton regard, ne sachant pas quoi faire, ni quoi dire.

_ Quoi ? J'ai dit une bêtise ? Dit-il en se marrant, fier de sa blague. "

———————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

———————————————

BONZOUEEEER

Donc nouvel imagif (j'aime pas dire nouveau imagif, c'est trop moche) sur Tom Holland (même si il est quasi pas présent) et Robert Downey Jr.
Je tiens à préciser qu'il inspiré d'un imagine que j'ai lu il y a longtemps, mais je me rappelle plus qui en était l'auteur 🤷

Sinon c'est ENFIN le week-end, je l'attendais celui-là 😂
Ma semaine et ma journée ont été à moitié merdique, j'ai l'impression de foirer mon 2ème trimestre, mais je suis allée faire les soldes et j'ai eu théâtre ce matin, donc ça va un peu mieux 😊

Et vous ça va ? Pas trop dur la reprise 😂 ?

Cœur sur vous ❤️
Clem 🍊

MARVEL || AssembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant