➳ tony stark

1.6K 106 1
                                    


La seule personne en mesure d'en finir avec Thanos était bien toi.

Il voulait te récupérer, mais tu avais refusé, te battant aux côtés des Avengers, sur Titan.

Aux côtés de l'homme qui faisait battre ton cœur, Tony.

Tu l'avais prévenu des intentions du Titan Fou, et de ce qu'il était capable de faire.

Il avait promis de veiller sur toi, et te tuer quiconque voudra te séparer de lui.

Tony avait trouvé la perle rare, et il n'était certainement pas décidé à la laisser filer de si tôt.

Mais il te suffisait de tourner la tête, pour voir le peu d'espoir de gagner ce combat s'enfuir.

Les Avengers étaient dans un piteux état, aucunement capable de faire face à Thanos.

Tu te releva avec peine, oubliant la douleur et pensant à ce que Tony dirais si il savait ce que tu t'apprêtais à faire.

Il se mettrait sûrement en travers de ton chemin, et ferait tout pour t'empêcher de réaliser ton plan.

Mais plus tu y pensais, plus ton plan prenait du sens dans ta tête.

Si tu ne cède pas à la demande de Thanos, il tuera tout le monde, y compris les gens que tu aimes ; y compris Tony.

Alors, si tu ne te sacrifie pas, des gens mourront pour sauver un monde qui ne peut être sauver.

La boule au ventre et les larmes aux yeux, mais la tête haute, tu t'avança vers le Géant Violet.

Tu ne pouvais plus reculer à présent, ton destin était scellé.

Thanos ne désirait qu'une chose, que tu retourne vivre auprès de lui.

Alors tu t'approcha de lui, le regarda dans les yeux, puis regarda Tony.

"_ Je suis désolé Tony... Dis-tu les yeux larmoyants. C'est le seul moyen.

_ Y/n, ne fais pas ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Y/n, ne fais pas ça. S'il te plaît... On peut trouver une autre solution... Te dit-il, ne voulant pas te laisser partir. Je t'en pris.

_ Je suis vraiment désolé... Lui dis-tu les larmes coulant silencieusement sur tes joues. Ne m'oublie pas."

Tony, incapable de se déplacer, ne pouvait qu'assister à cette scène.

Il ne pouvait même pas te retenir, ni te prendre dans ses bras.

Lui lançant un dernier regard, tu pris la main que le Titan Fou te tendait, et vous disparurent de Titan.

Tu aurais tellement voulu embrasser Tony une dernière fois, le serrer dans tes bras et sentir son odeur si réconfortante.

Mais tu savais très bien, que plus les adieux auraient été longs, plus la douleur aurait été grande.

Alors il n'y a plus qu'à souffrir en silence, et sécher ses larmes.

Une nouvelle page se tourne, mais pas des plus joyeuses.


———————————————

C'est moi ou je ruine à chaque fois je ruine les gifs mdr 😂
J'ai grave l'impression d'écrire de la merde en ce moment, je suis pas satisfaite
Sinon, bonjour !
Petit imagif sur Tony parce que rien de mieux que la base, la source (et pis faut avouer que le gif est grave beau, Tony aussi hum hum)
Fin bref, rien de bien passionnant mdr, je suis allée voir Captain Marvel mercredi (et j'ai eu une très très bonne surprise 😊💕)
Voilaaa

Biiisous,
Clem 🍊

10/03/2019

MARVEL || AssembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant