Japon, Tokyo, 7:16 amUne jeune femme se faufilait dans la rue, de bon matin, ne voulant pas se faire remarquer, et qui était à la recherche d'un homme qu'on disait sans pitié.
Un justicier de la nouvelle ère, qui faisait régner l'ordre là où le chaos avait laissé ses traces.
Ils se connaissent bien, pour avoir partagé un bout de leur vie ensemble, avant que l'Univers ne s'effondre, et que leurs chemins se séparent.
Ils avaient vécu tellement d'aventures possibles et inimaginables, qu'elle ne pouvait s'imaginer finir sa vie sans lui, sans qu'il ne reste à ses côtés.
De plus, le Monde avait besoin de lui.
Certes, en plus des intérêts personnels que lui portaient la jeune femme, l'ancien agent du Shield Clint Barton, surnommé "Œil de faucon", était attendu des Avengers.
Ensemble, ils pourraient faire machine arrière, retrouver tous ces proches disparus, recommencer là où ils avaient échoué.
Car oui, les Avengers avaient échoué, et ils n'en n'était pas fiers.
Mais, soucieux de faire tomber le Grand Thanos, et réparer leurs erreurs, ils s'étaient mis en tête d'aller à la rencontre du Titan Fou, pour en finir une bonne fois pour toute.
Et comme dis le proverbe, "Ensemble on est plus fort".
C'est pour cela, que les plus célèbres des supers-héros avaient décidé de reprendre contact avec l'ancien agent Barton, plus ils étaient, plus ils auraient de chance de gagner ce combat.
Naturellement, ils avaient envoyé y/n le chercher au Japon, où, d'après des sources sûrs il aurait élu domicile.
Ce n'était pas facile pour elle, de reprendre contact avec Clint.
Plusieurs années s'étaient passés depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, et on ne peut pas dire qu'ils s'étaient quittés en bons termes.
En effet, pendant un long moment, les deux agents du Shield avaient été amants, entretenant une relation des plus intimes.
Sur le terrain, ils étaient les meilleurs ; rien n'y personne ne leur faisait face.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Le bonheur avait laissé place aux disputes, qui se faisaient de plus en plus fréquentes, qui lentement les poussaient vers le fond.
Une dispute de plus, celle de trop, et Clint s'en alla. Prenant ses affaires, le bel archer s'en était allé, laissant y/n seule, désespérée.
Son amie Natasha, qui était également proche de l'agent Barton, n'avait pu que réconforter la jeune femme, et lui faire oublier la douleur qu'avait causé le départ de son amant.
Petit à petit, elle pansa ses blessures, et soigna son cœur malade.
Elle pensait être devenue forte, qu'elle pouvait affronter tous les obstacles du monde, elle était à présent capable de les repousser.
VOUS LISEZ
MARVEL || Assemble
Fanfiction▪️ Imagifs Marvel [PAS DE COMMANDES] "I shouldn't be alive... unless it was for a reason. I'm not crazy Pepper. I just finally know what I have to do. And I know in my heart that it's right."