➳ thor

1.4K 99 8
                                    


Thor avait toujours été là pour toi.
Peut importe ce qu'il s'était passé, il avait toujours trouvé les mots pour te réconforter et reprendre confiance en toi.

Le Dieu du Tonerre t'avait toujours porté une attention particulière, veillant à ce que tu ailles le mieux possible.

Plus qu'une sœur, il te protégeait et t'entraînait pour que tu puisses te défendre en cas de besoin.

Le jeune homme n'hésitait pas à te porter secours lorsque quelqu'un t'embêtait, et te défendais au moindre danger.

Vous aviez cette relation si fusionnelle, qu'il était rare de ne pas vous voir traîner ensemble dans les rues d'Asgard, profitant du soleil du pays et de la beauté des paysages.

N'étant pas native d'Asgard, tu contemplais à chaque fois la nature avec fascination, et les yeux remplis d'étoiles.

En effet, tes parents, de riches marchands venants d'une planète lointaine, t'avaient envoyé sur Asgard pour que tu puisses recevoir la meilleur des éducations

Un soir, alors qu'il était près de minuit, Thor vint frapper à ta porte, ne trouvant pas le sommeil.

Tu lui ouvris, encore éveillée, et le suivit dehors, vous allongeant sur l'herbe fraîche.

Thor aimait partager avec toi ses endroits préférés d'Asgard, dont ce jardin où vous aviez pris place, et d'où vous regardiez le ciel étoilé.

Il t'avait pris la main, t'avait pris dans ses bras, où tu t'étais blottie contre sa poitrine.

Il pouvait sentir ton souffle chaud contre sa peau, et te savoir auprès de lui le rassurait. Au moins, personne ne pouvait te faire de mal, tant qu'il était à tes cotés.

Relevant la tête pour le regarder, tu lui dis :

"_ Qu'est-ce qui te fais sourire comme ça ?

_ Rien. Je repensais à la première fois qu'on s'est rencontré, quand tu es venue sur Asgard.

_ Je me souviendrais toujours de ce moment ! Dis-tu avec nostalgie. Je me rappelle que ton père t'avait laissé me faire la visite du palais. Qu'est-ce ce qu'on avait rigolé...

_ Je me souviens que tu portais une magnifique robe à fleurs, et que tes cheveux avait été tressés. Père m'avait dit qu'il fallait être gentil avec toi, et moi je t'avais montré la salle du trône, je t'avais même dit que tu siégerai à mes cotés, tu te souviens ?

_ Bien sûr que je me souviens ! Déjà petit tu étais pressé de régner sur Asgard. Puis après un moment de silence, tu rajoutas : Je ne veux pas partir d'ici.

_ Pourquoi dis-tu ça ?

_ Tu sais bien qu'il faudra que je rentre chez moi, un jour. Je vais devoir me marier avec un riche et beau jeune homme, fonder une famille et tout le bazar qui suit. On ne se verra plus après...

_ Y/n... Je te promets qu'on se reverra.
On va trouver une solution ; je n'ai pas oublié ma promesse.

MARVEL || AssembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant