➳ clint barton

1.7K 109 16
                                    


Le Shield faisait à présent parti de ton passé.

Une des missions auxquelles tu participais avait mal tourné, un bâtiment s'était écroulé, et ta jambe droite s'était retrouvé coincé sous les débris.

Clint était venu à ton secours, et t'avait retrouvé, incapable de bouger, le visage et la jambe droite en sang.

Il t'avait ramené jusqu'au Quinjet et t'avait tenu compagnie, jusqu'à l'arrivée à l'hôpital privé du Shield.

Il t'avait rassuré, t'avait tenu la main et consolé, prenant le soin de te recouvrir d'une couverture et de mettre dans une position confortable.

Tu t'en étais sortie avec une jambe bien abîmée t'obligeant à boiter, mettant ainsi une croix sur ta
carrière au Shield.

Tes supérieurs avaient tout de même veillé à ce que tu puisses vivre dans un appartement agréable, t'offrant un confort de vie décent.

Tu n'avais plus revu Clint depuis, trop occupé.

Mais ton passé avait refait surface, et plusieurs ennemis du Shield en avait après toi.

Ils t'avaient retrouvé, et tu avais pu leur échapper de justesse, mais tu avais dû partir en cavale, et avais donc trouvé refuge dans une petite maison, qui n'était pas habité pour le moment.

Chaque semaine, tu logeais dans des endroits différents, prenant soin d'appliquer ce que tu avais appris au Shield.

Ta vie était devenue un enfer, et d'après tes poursuivants, ça n'était
pas près de s'arrêter.

Le Shield, qui était directement impliqué dans cette affaire, avait envoyé leur meilleur agent te venir en aide et régler ce problème au plus vite.

Mais alors que tu t'étais accordée une pause lecture bien méritée, tu entendis un bruit anormal provenant de la porte d'entrée.

Persuadée qu'il s'agissait d'un agent venu te tuer, tu fis voler un couteau grâce à tes pouvoirs, et l'envoya valser sur l'inconnu.

Ce n'est seulement au dernier moment que tu te rendis de qui c'était introduit dans ta demeure de fortune.

"_ C'est comme ça que tu dis bonjour à celui qui t'as sauvé la vie ?

_ Clint ! Qu'est ce que tu fais là ?! Lui dis-tu en le prenant dans tes bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Clint ! Qu'est ce que tu fais là ?! Lui dis-tu en le prenant dans tes bras.

_ Je viendrais toujours t'aider quand t'en as besoin ma belle. Répondit-il en te serrant dans ses bras et en t'embrassant le front."


————————————

Holà amigoooos
Petit imagif sur Clint because j'aime trop ce gif, et pis il y a pas assez d'histoires sur lui.
D'ailleurs j'ai trop envie de savoir ce qu'il va devenir dans Endgame, d'après ce qu'on a vu, il a l'air PLUTÔT BADASS en Ronan moi je dis.
Après c'est assez facile de deviner pourquoi il est passé du côte obscur de la force mdr (on aime le mélange des fandoms 😂).
Et puis rip aux gens qui profitent de leur dernier jour de vacances (dont moi, tristesse).
Rip également à mon inactivité sur mon livre d'imagines Marvel ; le pire c'est qu'il m'en reste qu'un seul, mais je pense qu'il va être rapide à écrire.
(et pis j'ai aussi un imagine sur Le Labyrinthe à continuer d'écrire, fin bref)

La bIIIse les amis 🖤,
Clem 🍊

24/02/2019

MARVEL || AssembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant