➳ steve rogers

1.7K 106 0
                                    


Steve Rogers avait tout perdu.
Son meilleur ami, Bucky s'était désintégré devant ses yeux, et quand à y/n, elle était partit dans l'espace avec Tony, et n'était pas revenue sur Terre.

Il avait tant espéré que, malgré l'horreur qu'avait infligé Thanos sur l'Univers, ils puissent être de nouveaux réunis, comme au bon vieux temps.

Hélas, la réalité était bien plus dure à accepter.

Il avait connu y/n lors du mission qu'il effectuait avec le Shield.

Étant une de leurs meilleurs agents, elle était régulièrement affecté avec les Avengers, mais c'était la première fois qu'elle rencontrait le célèbre Captain America.

Ensemble, ils étaient rapidement devenus un duo de choc, éliminant les ennemis avec une efficacité inégalé et ne perdant jamais.

Steve n'oublierait jamais les premiers mots qu'ils s'étaient échangés, lorsqu'il avait rejoint le Quinjet les transportant sur le lieu de leur mission.

"_ Je vous pensais plus impressionnant Captain... Dit-elle d'un amusée.

_ Nick m'avait prévenu que vous aviez un sens de l'humour développé, je ne sais pas ce que je dois en conclure. Répondit-il sur le même ton.
Puis rigolant, ils étaient montés dans l'appareil et avait quitté la base. "

Cette fille était un véritable rayon de soleil, toujours de bonne humeur, et qui rigolait même pour les blagues les plus stupides ; on ne pouvait que l'aimer.

Et ce que Steve avait fait. Il l'avait aimé, de tout son cœur.
Ils avaient partagé tellement de choses, tellement de souvenirs, qu'il lui était impossible de l'oublier.

Comment oublier une femme comme elle ?

Elle le rendait tout bonnement fou, même Bucky, son meilleur ami, ne l'avait jamais vu dans un tel état.

Mais la sérénité et le bonheur qui régnait au sein de leur couple, s'est vite dégradé avec les accords de Sokovie.

Y/n, qui avait toujours été d'accord avec Steve, se rangea à contre-cœur du côté de Tony, et là commença la descente aux enfers.

Elle ne resta plus longtemps la jeune femme qui rigolait tout le temps, qui passait son temps à débattre sur toute sorte de choses, et qui avait toujours la pêche et le sourire aux lèvres.

Les deux amants se détruisaient mutuellement, mais le pire était à venir.

La confrontation auquel ils participèrent fut la pire épreuve qu'ils eurent à vivre.

Ils s'étaient promis de ne jamais se retrouver dans des camps opposés, mais la réalité les avaient rattrapés, et le cœur déchiré, ils avaient rejoint des idéaux différents, les obligeant à se confronter.

Puis, après les événements qui s'étaient passés dans cet aéroport en Allemagne, y/n était retourné au Shield, avait repris une vie normale.

Mais elle avait perdu le goût. Perdu le goût de se battre, pour des causes qu'elle n'arrivait plus à comprendre.

Il fallait qu'elle s'éloigne, de tout. Qu'elle parte des États-Unis, et qu'elle prenne de la distance avec son métier et les Avengers.

MARVEL || AssembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant