➳ peter quill

1.3K 81 17
                                    


Comme d'habitude, Peter vous avait mis dans un énorme pétrin, tout ça parce qu'il avait volé quelque chose.

En faisant ses imbécillités, il mettait en danger les Gardiens, mais apparemment, cela ne le préoccupait pas plus que ça.

Mais le pire dans tous ça, c'était que Drax et Rocket n'en avait rien à faire non plus.

Tu leur en avait parlé, mais ils n'avaient pas compris et t'avaient dit qu'il trouvait le comportement de Peter tout à fait normal.

En même temps, venant d'eux, ce ne n'était pas très étonnant ; ils étaient près à suivre Peter dans toutes ses conneries.

Seuls toi, Groot et Gamora semblaient avoir la tête sur les épaules ; ce qui faisait peser la sécurité du groupe sur votre trio.

Même Groot avait finit par faire la morale à Rocket, et ne s'étaient pas réconciliés depuis.

Alors, quand tu vis les propriétaires des armes qu'avaient volé Peter venirent vers vous, et qu'il n'avait pas l'air de vraiment réagir, tu alla à la rencontre de ces messieurs.

"_ Bonjour ! Je peux vous aider ? Leur dis-tu innocemment.

_ Volontiers. Il semblerait qu'on se soit fait dérobé plusieurs armes il y a quelques jours ; vous n'auriez pas une petite idée sur l'identité du voleur ?

_ Non désolé, je n'en ai aucune idée. Dis-tu en priant intérieurement pour que Peter ne fasse aucune bêtise.

_ Alors vous pouvez m'expliquer pourquoi votre copain s'amuse avec nos armes ? Dit-un des hommes, pointant Peter du doigt. "

Te tournant vers lui en lui lançant un regard noir, tu te retourna ensuite vers les deux hommes, cherchant une excuse à leur fournir.

Après avoir croisé les yeux des deux inconnus, ton cerveau ne mit qu'une seconde à décider.

Tu mis un premier homme rapidement à terre, et engagea un combat féroce avec le deuxième, qui avait sortit un couteau.

Échappant de justesse à un coup de couteau dans l'abdomen, tu lui enfonça ton poing avec violence dans sa mâchoire, le mettant K.O.

Essoufflée et le nez en sang, tu regarda Peter espérant ne serait-ce qu'un petit remerciement, mais il te regardait bouche bée et aucun son ne sortait de ta bouche.

"_ Qu'est-ce que tu regardes comme ça Quill ? T'en encore en train de me matter ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"_ Qu'est-ce que tu regardes comme ça Quill ? T'en encore en train de me matter ?

_ Pas du tout. Dit-il d'un air absent.
Je me demande juste comment tu as fait pour terrasser deux mecs aussi baraqués que moi, en même pas 30 secondes.

_ Le talent Quill... On appelle ça le talent. Et pour ta gouverne, t'es pas si baraque que ça ; Drax l'est plus. Lui dis-tu, attendant une remarque de frustration de sa part, ce qui ne manqua pas.

_ T'es sérieuse ? Tu oses dire que je ne suis pas si musclé ?! Réponda-t-il en te montrant ses biceps.

_ Arrête d'être si narcissique Quill, t'es qu'une fillette.

_ Serait-ce une provocation ? Dit-il, faussement choqué.

_ J'ai pas le temps pour tes gamineries.

_ Tu te désiste ?

_ Ta gueule Quill ! Dis-tu en lui en faisant le plus beau doigt d'honneur de ta vie. "

——————–––––————

Bonzoueeer Wattpaaaad
¿Como estas?
Petit imagif des familles sur Peter Quill, aka notre bon vieux Starlord, because je trouve ça grave drôle à écrire.
J'aimerais trop faire un challenge du style, une semaine avant la sortie d'Endgame, et bah je publie un imagif par jour, mais me connaissant, il faudrait que je les ai écrit à l'avance
Voilà tout les amis,

Bisous,
Clem 🍊

21/03/2018

MARVEL || AssembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant