➳ natasha romanoff

1.1K 65 16
                                    


Toutes ces conneries, les missions "sauvetage de l'humanité", ce n'était pas vraiment ton truc.

Tu préférais régler les affaires plus discrètement, comme un vrai espion.

C'est d'ailleurs grâce à ton métier que tu as rencontré Natasha, l'espionne aux cheveux roux flamboyants.

Vous vous étiez un jour rendu compte, lors d'une mission, que vous vous occupiez de la même affaire, mais dans des camps opposés.

Puis, vous vous étiez croisés au cours d'autres missions, où vous aviez appris à vous connaître ; et, de fil en aiguille, une relation fusionnelle s'était construite.

Avec elle, tu bravais les interdits de ton métier, en vous rejoignant dans des chambres d'hôtel tard dans la nuit pour ne pas compromettre vos missions.

Nat était simplement la femme la
plus extraordinaire que tu avais jamais vu.

Ses longs cheveux roux te faisait perdre la raison, son corps pareil à celui d'une déesse, et le talent d'une espionne.

Tu l'admirais tellement.
Elle dégageait une telle impression d'autorité et de sérieux, que tu t'étais demandé si elle pouvait ressentir des émotions.

Tu t'en rendis vite compte, en voyant que sa face d'agent secret disparaissait en ta présence.

Elle pouvait être elle-même, rire à tes blagues stupides, te laisser des messages plein de tendresse lorsque tu partais en mission, rester allongée dans tes bras toute la journée, et t'embrasser quand elle veut.

Elle t'aimait plus que tout au monde.

Et puis, on la contacta pour un nouveau projet, "les Avengers" ils appelaient ça.

Un groupe de super-héros ayant pour objectif de protéger la planète des méchants.

Elle avait commencé à être moins présente à la maison, ayant un emploi du temps plein à craquer, ne vous consacrant que peu de temps.

On t'envoya au Japon, pour régler des affaires avec la mafia du pays ; une importante mission qui allait durer plusieurs mois, voire plusieurs années.

Tu ne revis pas Nat depuis.

Pas de nouvelles, aucun message, aucune lettre.

Tu t'étais beaucoup inquiétée pour elle, et avait demandé à rentrer chez vous, ne désirant plus continuer la mission.

Il fallait que tu la revois.
Tu en avais besoin.

Mais tes patrons refusèrent, te remettant à l'ordre, et c'est ce que tu fis.

Et un beau matin, alors que tu conduisais pour te rendre sur ton "lieu de travail", une voiture pilla devant la tienne.

N'ayant aucun moyen de faire demi-tour à cause des autres véhicules, ni de tourner, la circulation étant dense.

Tu sortis de ton véhicule, et marcha sur la route pour aller voir l'origine du bouchon.

La peur prit peu à peu place en toi, alors que tu remarquais que la moitié des voitures présentes n'avaient aucun conducteur à leur volant.

MARVEL || AssembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant