Une chose tombait du ciel. Ou plutôt quelqu'un.On pouvait l'apercevoir depuis le sol Terrien.
Un corps, descendait et fendait l'air, s'apprêtant à se cracher sur New-York.
On aurait pu penser que cette personne était morte. Qu'elle n'était qu'un corps sans vie.
Mais la personne qui entamait sa chute céleste, n'était pas n'importe qui.
C'était la Gardienne.
Une Gardienne encore vivante, c'est rare.
La Protectrice, comme elle est aussi souvent appelé, porte sur ses épaules la lourde tâche de sauver le monde.
Elle dédit sa vie à faire en sorte que l'humanité ne tombe pas entre de mauvaises mains, et protège chaque monde, chaque dimension. Elle ne s'arrête jamais.
Il ne peut y avoir qu'une seule Gardienne en vie, et chaque génération n'en connaît pas forcément une.
Quand une Protectrice meurt, une autre ne naît pas obligatoirement.
Il peut se passer des siècles sans qu'une Gardienne voit le jour.Elle est la personne la plus précieuse de l'Univers, possédant le pouvoir des 6 pierres d'infinité dans le sang.
Et elle venait de faire la rencontre avec le Titan Fou, qui ne s'était pas passé exactement comme prévu.
Après avoir chuté à travers l'atmosphère, son corps vint s'écraser sur Terre, dans le Sanctuaire de New-York.
Alertés par le bruit que le corps avait fait en chutant, Strange et Wong se sont précipités vers la source du bruit, et découvrèrent le corps inconscient d'une jeune femme.
Les deux hommes la reconnaissèrent rapidement, son histoire ayant été raconté dans plusieurs livres sur les arts mystiques.
Et ils savaient que cela ne présageait rien de bon.
——————————
Hiiiii everyone
C'est reparti pour une semaine de merde, yesss 👏
Nan en vrai c'est juste une semaine avec des contrôles (donc semaine de merde mdr)
Sinon vous ça va ?
La vie ?
Les amis ?
La famille ?
Les amours ? (vs sentez pas obliger de répondre à celle-là, je sais que c'est compliqué mdr)
Sinon n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensez de cet imagif,Bises les enfants ❤️, Clem 🍊
04/02/2019
VOUS LISEZ
MARVEL || Assemble
Fanfiction▪️ Imagifs Marvel [PAS DE COMMANDES] "I shouldn't be alive... unless it was for a reason. I'm not crazy Pepper. I just finally know what I have to do. And I know in my heart that it's right."